interressant que de que de
pourtant risque pas couler les topics coule pas avant 2 semaines ici voyons!!
up
Je ne sais pas si tu l´a déjà mais comment on fait pour avoir le chao sonic
pour avoir un chao sonic: tu prend un bébé chao normal, ensuite, tu prend un peu tout les perso ( il faut equilibré hero et dark ) et tu lui donne plein de drive vertes jusqu´au niveau 30 environ...
Ensuite, tu lui donne plein de fruit pour qu´il évolue ( dans un cocon )...
il ressemblera à sa:
http://img389.imageshack.us/img389/2810/neutralruniw8.jpg
Ensuite, tu retourne chercher plein de drives vertes avec un peu tout les perso ( il faut equilibré hero et dark ) et tu lui en donne jusqu´au niveau 40 environ et aprés tu aten qu´il est a peu prés 3 ans, au fur et à mesure qu´il viellit, il ressemblera à sonic et à 3 nas, sa sera un vrai chao sonic...
pourquoi les chao ne font JAMAIS rien emsemble sans qu´on les forçe ? j´ai entendue dire que quellquin avais vue deux chao qui se tenanit les mains en photot sur internet !! ! comment le rendre amis sur Battle et aussi DX
pourquoi il faut des drive vert et pas de autre coleur
raymab: je sias pas... dsl
stephanefly: drive vertes = run ( courir )
stephanefly paske c la couleur du type run: courir
il deviendra donc un chao du type coureur
sinon par exemple si tu donnes des drives jaunes, sa va etre un chao de type nageur... compri?
Raymab33 moi il se sont deja mis a coté et kan ten carresse un, sa les carresse les 2!! mais je sais pas comment... LOL
j´étais sur kon allait répondre en meme temps!! LOL
une vrais relation comme quoi il jouerais emsemble ataumatiquement et qu´il se tiénne la main !!
? koi??
Comment on fait pour avoir le chao dark 11?
tu prend un bébé chao normal, ensuite, tu prend un perso dark et tu lui donne plein de drive vertes jusqu´au niveau 30 environ...
Ensuite, tu lui donne plein de fruit pour qu´il évolue ( dans un cocon )...
Ensuite, tu retourne chercher plein de drives violettes avec un perso dark et tu lui en donne jusqu´au niveau 40 environ et aprés tu aten qu´il est a peu prés 3 ans, au fur et à mesure qu´il viellit, il ressemblera à ce que tu veux et à 3 ans, sa sera bon
tu est un bosse et
faut remonter ce topic il est bien cest dommage ya plus de question!
oui il faut l´épingler! tu veux ke je fasse une demande, Vector?
ouais ! sa serai cool !
oui tres cool!