je trouve ke c trop une bonne idée se ke tu as fai pour les animaux...merci! tes trop sympaa!!
oui d storm a raison tu est vraiment sympa!
(jarrive pas a faire shadow mais je persevers!)
a oui aussi!
comment on a e dark numero 5?
stamania est un type spécial ,none est simple je crois que les chao ultime sont du type stamania
Raymab33 dsl, mais de toute façon, c possible que je me sois trompé parce que je n´ai pas compris la question ! Mais ce n´est pas grave, escuse-moi !
tyranocif1 je suis pas sur qu´on peut avec eggman mais je pense que sa doit marcher...
sinon, tu va avec eggman dans iron gate et dés que tu as 10 drives vertes, tu quite le niveau et tu vas dans le jardin avec shadow, sa marche aussi !! !
Pour avoir le dark 5: tu prend un bébé chao normal, ensuite, tu prend n´importe quel perso dark et tu lui donne plein de drive vertes jusqu´au niveau 30 environ...
Ensuite, tu lui donne plein de fruit pour qu´il évolue ( dans un cocon )...
Normalement, il ressemblera à ça:
http://img294.imageshack.k.us/img294/250/darkrungi8.jpg
Ensuite, tu retourne chercher plein de drives jaunes avec n´importe quel perso dark et tu lui en donne jusqu´au niveau 40 environ et aprés tu aten qu´il est a peu prés 3 ans, au fur et à mesure qu´il viellit, il ressemblera à ce que tu voulais !! !
D-Storm Pour avoir le chao hero 12:
Celui la, il est trés facile a avoir, tu prend n´importe quel perso hero et tu donne plein de drives vertes a un chao normal jusqu´au niveau 30 environ, et ensuite, tu lui donne des fruits jusqu´à ce qu´il évolue... et voilà !
J´espère que j´aide au moins !! !
je répond dés que je peux, je suis assez rapide ?
Vector, t´es le meilleur!!!!! ))
tu n´as pas de question à te poser. dis-toi ke tu es super-sympa, et ke tu aide tout-le-monde!!!!
PS: pour le chao hero 12, sa donne pas un chao sonic? jen sais rien moi tu sais...tu me dis oui ou non, pas besoin de me dire comment faire pour avoir le chao sonic...
Euh, non, le chao sonic, c le chao neutre 7.
ah ok...et il faut un chao neutre au départ?
ou on peut avec un chao hero?
on est obligé avec un chao neutre, tu veux que je t´explique comment on fait pour l´avoir ?
non non...merci mais tu me la deja di, non? moi je te parle du chao hero 12...LOL
merci bcp je vais essayé p-e ce soir ou demain
Alors, vous avez réussi ?
Moi, je viens d´avoir pour la premiere fois le devil chao
waaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la classe moi jai le angel mais le devil est plus cool!!
chance, je reve d´en avoir un!
et moi g pas encore essayé! :P lol pour le chao hero 12... jattend de finir le chao shadow mais il est au niveau 9 de run...(et ouais, faut attendreü LOL) c pas grave si je lui ai deja donné plein de fruit?
c pas grave, mais il faut qu´il soit au moins a un niveau plus élevé de run que de stamina lorsqu(il évolue...
Et c´est aussi pour vour dire qu´a partir de demain je reprend le collège donc je ne pourrai pas venir répondre souvent donc je compte sur vous pour vous entraidez et dés que je peux, je viens...
ok! cest dommage pour ceux qui veulent de l´aide mais j´essayerai de les aider!
et j´essarai aussi mais sa mettonerai! LOOOL
Vector, ta donné ton msn...je peux le prendre?
moi jai son msn mais il est jamais connecter!
c pas grave...et toi?
PS: Vectooooooor!!!!! g réussi! mon chao normal... c un chao de type coureur! et il a des mèches vertes et des oreilles rouges!! :o)
je suis sur la bonne voie!! ouaaaaaaaaaais!!!!