des cris de singe?? manger trop de bananes??
non sérieux cest pas normal!
lol il courait comme s´il courait apres le ballon
peut etre il est mongole ?? !
tu le frape ?
je voudrais la liste de tous les oeufs que l´on peut acheter dans Sonic adventure 2 battle et leur prix svp!
http://chao.hippotank.com/sa2/gceggs.php
merci je peut enfin voir si je l´ai est deja tous vu! lol!
Ahh zut ils vendent pas des oeufs normaux
fastoche! dans le tiny chao garden les oeufs normaux coutent 0 rings! sonic adventure 1
pour des oeufs noirmal achete 2 fruit coeur fait les manger a des chao de 1 ans mes les l´un contre l´autre et il pondent des oeufs
(comment crois tu que j´ai au moins 6 oeuf normal)
salut !!
en 2 heures un chaos a une année !
mais dans le tiny garden ou en jouen normal ?
dans le garden et que sur la game cube sa compte le temps que tu passes dans le jardin avec ton ou tes chaos!
Pas de "S" à Chao. Huhu! (Même au pluriel )
Alors le mot chao est invariable et le chao est invarrié! (alors sa c´était mega pourrie)^^
moi en 50 min mon chao a 1 an
pour avoir les type volant en hero donner des frui hero
sa veut dire que si je laisse sur pause dans le jardin chao il grandisse ?
si tu mes pause, le jardin ne grandis pas.
pour avoir un chao shadow :
j´ai acheter un oeuf gris, j´ai fait que des niveau avec shadow et j´ai ramasser des boites verte jusqu´a se que mon chao est lv.30 et je lui est donner des noix de coco jusqu´au lv.7
mais il ne sais pas transformer en cocon .
Que doije faiire ?
pour avoir un chao shadow: tu prend un bébé chao normal, ensuite, tu prend shadow et tu lui donne plein de drive vertes jusqu´au niveau 30 environ...
Ensuite, tu lui donne plein de fruit pour qu´il évolue ( dans un cocon )...
Ensuite, tu retourne chercher plein de drives vertes avec shadow et tu lui en donne jusqu´au niveau 40 environ et aprés tu aten qu´il est a peu prés 3 ans, au fur et à mesure qu´il viellit, il ressemblera à Shadow et à 3 nas, sa sera un vrai chao shadow...
donner encore des fruits jusqu´a ce qu´il evolue!