la t´es nul... je viens de donner la réponse un post avant le tien!!!!!!!!!!
je demande si cé possible de l´avoir sans l´acheter
euh... ben... non...
merci quand meme D-Storm
et si on fait un oeuf avec un chao or + bleu
g l´ar est quand je fait un code pour transformer un chao en omochao et c pas le chao que je vouler qui c transformer c quoi la technique pour transformer le chao que je veu ?
c trop cool si on acouple un chao brilant avec un chao de couleur(bleu rose violet)on a un chao brillant bleu rose violet
g une question a Dark_SS...
comment on fait le chao n° à ton effigi?
et le chao hero 9 stp... après... tu vas partir. alors jen profite!
le chao hero 9 c un run/power
Pour le héro 9:
Tu prend un bébé chao normal, ensuite, tu prend un perso hero et tu lui donne plein de drive vertes jusqu´au niveau 30 environ...
Ensuite, tu lui donne plein de fruit pour qu´il évolue ( dans un cocon )...
Normalement, il ressemblera a sa:
http://img511.imageshack..us/img511/1171/herorunlq7.jpg
Ensuite, tu retourne chercher plein de drives rouges avec un perso hero et tu lui en donne jusqu´au niveau 40 environ et aprés tu aten qu´il est a peu prés 3 ans, au fur et à mesure qu´il viellit, il ressemblera à ce que tu veux et à 3 ans, sa sera bon.
ok merci celui ke tu viens de me montrer, je l´ai deja!
maintenant, jhésite a en faire une autre car il est trop chou ou continuez celui la...
mais tu a pas dit comment avoir le chao dark 11...
J´ai quelques question.
1.Une fois que le chaos est au niveaux 40 et qu´il ait évolué, est ce qu´il faut que l´on attende que le chao ait 3 ans sans rien faire? On ne continue pas a lui donner des drives?
2.Je voulais aussi savoir si on pouvait lui donner quand même d´autre drives pour que au moins il puisse savoir nager et marcher, tout en lui donnant les drives nécéssaire pour sa transformation?
(j´a
(j´ai pris un nouveau chao parce que kuja a beaucoup grandi en fait^^)
Kuja ressemble a sa:
http://img183.imageshack.[...]3/8010/dark2fk1.jpg
C´est le numéro 29.(Il a reçu pourtant beucoup d´animaux)
3.Comment on fait pour rendre a un chao ces pattes? Parce que la il vole et sa me soul!!!
(désolé pour les deux topics une erreur de manip^^)
D-Storm Je t´ai envoyé un message pour le chao dark 11.
Goronzor
1/ On peut, mais il faut toujours donner les mêmes drives jusqu´a son évolution.
2/ On peut, mais il faut donner beaucoup plus de drives qu´il faut que de drives suplémentaires.
( je sais pas si t´a compris... je sais pas comment expliquer )
3/ Je crois qu´il faut lui donner des chiens squelettes.
Merci pour tes réponse, j´ai tout compris!^^
D-Storm Tu n´as qu´a lire mes messages je fais le même chao que toi.
C´est marrant la boule de mon chao devient violette et il commence a avoir des petites meches sur le coté c´est trop chou!!! (il arrive bientot au niveau 30)
Y a-t-il des fruits spéciaux pour faire évoluer un chao?
Mon chao ressemble déja à l´image je comprend pas, alors qu´il vient juste d´évoluer!!
Maintenant faut que je lui donne les drives violettes.
Qu´est ce que sa fait si je lui donne que des drives rouges?
oui le fruit dark pour les dark... etc...
Goronzor: ton site ne marche pas.......