un oeuf normal = un oeuf gris ?
il faut un oeuf normal! mais si ttu le fais avec un oeuf autre couleur sa changera que la couleur du chao shadow!
j´ai fait un chao shadow c normal qu´il est tout vert au lieu de rouge ??
continue de lui donner des drivets vert il deviendra normal! enfin noir et rouge!
on peut mettre des anneaux ds le tiny chao garden???
ben bien sur! il faut les gagner au mini jeux!
on peut pas les transferer dla gamecube???
dans le monde du dessous il y a de l´eau rouge est ce que c´est du sang ?
à partir de quel âge les chao mettent t´ils des chose sur leur tete ?
pouver vous me faire une liste de se qu´il peuvent metre sur leur tete ?
comment avoir la chaussette qui se met sur la tete ?
commant on fait pour avoir des bijous chao est-ce que ces par le tyni chao garden?
je rep a la question de mario pour le truc rouge je sais pas!
les chaos mettent des trucs sur la tete quand ils sont évolué je croi
il ya a mettre sur tete: pomme, seau, sac en papier, les chaussette comme tu dit de different couleur, le tronc d´arbre,une poèle,apres je cest plus!
il faut plein d´emblemes!
faut pas des embléme mais faut donner a un chao(un seul a la fois) pleins de chien squelette (il faut pas en cherchez un pas un mais prende beaucoup de chien squelette et tout lui donner tout d´afiler) puis achéte un objet a métre sur la tête et lui donner en théorie il le métras sur la téte il faut tous donner a un SEUL chao a la fois normalement on peut méme métre des bonet(hyper dur a métre sur la tête des chao)
il ne faut pas lui donner d´autre animaux entre temps il faut lui donner que DES chien squelette jusqua qu´il veullent métre l´objet
hé ho!ch´u cmment on fais pour avoir un chao bijou!?
hé ho!ch´u invisible ququoi? comment on fais pour avoir un chao bijou!?
hé ho!ch´u invisible ou
quoi? comment on fais pour avoir un chao bijou!?
désolé pour la repetition!
lol pas grave... pour avoir un Jewel Chao il faut sonic advance1 + manette reliant la GBA à la Gamecube et voila! (évidemment il faut la GBA... )
raymab ~> moi je lui ai donner UN seul chien s. et il a mis du premier coup!
Salut je suis nouveau et je voudrai savoir si on peut avoir un jevel chao saphir avec 2 chao qui pondent un oeuf et si possible la couleur des chaos svp
(il y a un site pour ceux que ca interresse ou on peut télécharger un chao a coter du curseur de la souris.)
je revient plus tard si quelq´un vient