Le 18 avril 2016 à 21:40:59 ffdimensions a écrit :
"une fille c'est juste un gros tas de chair et d'os avec un vagin plutôt qu'un pénis, c'est pas incroyable non plus hein."Ou comment se forcer à être mentalement limité pour avoir confiance en soi
ou tenter de rassurer un associal à propos de la nature pas si extraordinaire que ça des meufs
Le 18 avril 2016 à 21:40:59 ffdimensions a écrit :
"une fille c'est juste un gros tas de chair et d'os avec un vagin plutôt qu'un pénis, c'est pas incroyable non plus hein."Ou comment se forcer à être mentalement limité pour avoir confiance en soi
Quoi? Pourquoi tu m'agresses toi.
BabouineNatsuhi :
Les filles de ton lycée. Oui oui ces sont des lubriques compulsives, mais si c'est juste pour avoir un contact amical ça devrait pas te poser de problème.
Comme je l'ai déjà dit redit et reredit, mais bon pour te faire plaisir : elles se prennent pour des reines, elles rigolent au nez des gens qu'elles supposent comme "inférieurs" à elle. En gros t'as pas la dernière coupe "Swag" et un iphone 6 en or t'es une pauvre merde.
Ensuite, tes potes, ils ont donc des amies si je comprends bien. Vous pouvez faire des soirées ensemble.
Encore une fois, oui peut être, mais ils n'en parlent jamais et préfèrent faire ça de leur côté.
Voilà et si vraiment tu veux pas faire d'efforts ou que la vie veut pas que t'aies de contacts avec des filles, ben te plains pas, c'est pas si grave, une fille c'est juste un gros tas de chair et d'os avec un vagin plutôt qu'un pénis, c'est pas incroyable non plus hein.
Bah putain, tu sais qu'avec ce genre de paroles, on pourrait résoudre de guerres ?
Ah mais c'est bizarre y'en a toujours.
Le 18 avril 2016 à 21:40:20 kheym a écrit :
Le 18 avril 2016 à 21:34:47 GlorieuxNigga a écrit :
depuis plusieurs mois, bientôt années.
Ah quand meme
Nigga les GDCiens ont besoin l'énergie du mâle alpha qui est en toi car ils arrivent pas à pécho... motive les !
Ouais mais lui... c'est un sacré cas Pas facileIl veut de l'aide mais en même temps il a du mal a agir
En gros t'as pas la dernière coupe "Swag" et un iphone 6 en or t'es une pauvre merde.
Tu t'en bats les couilles impose ton coté alpha de male
les filles les filles...
Je suis pour qu'on qu'on maintienne la comparaison entre les guerres et l'incapacité de Naeso à avoir des contacts féminins : y aura toujours des guerres donc naeso n'aura jamais de contact féminin mince on peut rien y faire
Le 18 avril 2016 à 21:45:48 GlorieuxNigga a écrit :
Ah quand meme
Nigga les GDCiens ont besoin l'énergie du mâle alpha qui est en toi car ils arrivent pas à pécho... motive les !
Ouais mais lui... c'est un sacré cas Pas facileIl veut de l'aide mais en même temps il a du mal a agir
non mais je le travaille depuis 20 pages à coup de pavé je sais pas si tu peux faire grand chose
Le 18 avril 2016 à 21:47:13 GlorieuxNigga a écrit :
En gros t'as pas la dernière coupe "Swag" et un iphone 6 en or t'es une pauvre merde.
Le 18 avril 2016 à 21:47:24 ffdimensions a écrit :
Je suis pour qu'on qu'on maintienne la comparaison entre les guerres et l'incapacité de Naeso à avoir des contacts féminins : y aura toujours des guerres donc naeso n'aura jamais de contact féminin mince on peut rien y faire
Vu comme çà au moins le problème est réglé
Comme je l'ai déjà dit redit et reredit, mais bon pour te faire plaisir : elles se prennent pour des reines, elles rigolent au nez des gens qu'elles supposent comme "inférieurs" à elle. En gros t'as pas la dernière coupe "Swag" et un iphone 6 en or t'es une pauvre merde.
Qu'est-ce que t'en sais si t'as zéro contact avec aucune fille depuis des années ?
GlorieuxNigga :
Je recite
elles se prennent pour des reines, elles rigolent au nez des gens qu'elles supposent comme "inférieurs" à elle.
Je pense qu'elles s'en fichent d'un pseudo côté mal alpha
zeldor-le-grand :
Qu'est-ce que t'en sais si t'as zéro contact avec aucune fille depuis des années ?
J'ai encore mes 5 sens coco. Je parle d'un contact AMICAL ou on peut discuter.
Le 18 avril 2016 à 21:48:40 kheym a écrit :
Ah quand meme
non mais je le travaille depuis 20 pages à coup de pavé je sais pas si tu peux faire grand chose
20 PAGES Bon bah écoute là on peut pas faire grand chose comme je le dis tout le temps je tend ma main pour aider mais c'est lui devra l'effort pour se relever. Moi j'aide mais je peux pas faire l'effort pour lui.
Le 18 avril 2016 à 21:50:30 [Naeso] a écrit :
zeldor-le-grand :
J'ai encore mes 5 sens coco. Je parle d'un contact AMICAL ou on peut discuter.
Le gars prend un ton supérieur en plus
Le 18 avril 2016 à 21:49:58 [Naeso] a écrit :
GlorieuxNigga :
Je recite
elles se prennent pour des reines, elles rigolent au nez des gens qu'elles supposent comme "inférieurs" à elle.
Je pense qu'elles s'en fichent d'un pseudo côté mal alpha
Bah non justement un mal alpha c'est ce qu'elles veulent et je te parle pas d'un mec violent ou racaille mais un mec qui est un vrai mec.
Qui marche la tête haute , fière de qui il est , fière de ces choix etc...
Tu peux pas forcé quelqu'un a t'aimer mais tout le monde veut être pote avec quelqu'un qui parait cool et intéressant.
Le 18 avril 2016 à 21:50:32 GlorieuxNigga a écrit :
> depuis plusieurs mois, bientôt années.
Ah quand meme
20 PAGES Bon bah écoute là on peut pas faire grand chose comme je le dis tout le temps je tend ma main pour aider mais c'est lui devra l'effort pour se relever. Moi j'aide mais je peux pas faire l'effort pour lui.
19
ben j'essaie de trouver des solutions quoi
Le 18 avril 2016 à 21:56:53 kheym a écrit :
Le 18 avril 2016 à 21:50:32 GlorieuxNigga a écrit :
> Le 18 avril 2016 à 21:34:47 GlorieuxNigga a écrit :
>> depuis plusieurs mois, bientôt années.
>
> Ah quand meme
19
ben j'essaie de trouver des solutions quoi
Au moins t'es un mec persévérant
Je les connais tellement pas que tu vois, je sais des choses dérangeantes type qu'elles se font culbuter régulièrement dans les chiottes.
Et pour la trente six mille fois, vous mélangez filles dans mon lycée et filles hors du lycée.
Filles dans mon lycée = pétasses infinies
Filles hors du lycée = j'ai rien contre
J'ai beau me tuer à vous l'expliquer, vous arrivez à mélanger les deux
Ok donc toi aussi çà baise dans le lycée Profite en au moins
Sinon dehors tu fais quoi? T'a un club ou autre?
Non Naeso, je refais pour toi:
"fille que je connais et à qui j'ai l'occasion de parler = pétasse infinie
fille que je ne connais pas et à qui je n'ai pas l'occasion de parler = j'ai rien contre"
Les filles de ton lycée sont pas différentes des autres, tout le monde a les mêmes filles partout. Donc je réitère: avec cet état d'esprit tu ne parleras jamais à aucune fille.
Naeso > on va faire simple deux solutions s'ouvrent à toi :
La première, tu achètes de l'adrénaline et tu en prends, c'est peut être pas bon (je le recommande pas) mais si c'est la seule chose qui peut marcher au début ballek.
La seconde, t'as rien à perdre à accoster des meufs, au mieux elles disent lui au pire elles disent non et tu vas vers une autre
Solution bonus, tu vas sur omegle et tu essaies d'être sympa et tu chopes une meuf pas trop loin avec qui ça peut aller (ça a marcher pour moi et c'est en train de fonctinner a merveille pour un pote)
Essaie une des trois et plusieurs tu m'en diras des nouvelles