CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 10441045104610471048104910501051105210531054  ... 1236»
Page suivanteFin
[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:09:22

kheym :

que des excuses.. agis bordayl [[sticker:p/1jng]]

:hap:

Mais des excuses valables. :hap:

Sinon ça me fait rire, je vois des petits déchets sur un blabla ou je suis parler de rancard, ils sont tous ultra stressé (alors qu'ils en ont eu aucun) moi au contraire penser que j'aurais un futur rencard je me sens pas stressé mais confiant. :hap:

Boratlecochon Boratlecochon
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:10:09

Bon bah vu que kheym demande des anecdotes j'ai eu un' flirt en 4e qui aurait pu aller plus loin et que j'ai niqué tout seul comme un grand :)

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:14:44

Le 18 avril 2016 à 21:09:22 [Naeso] a écrit :

kheym :

que des excuses.. agis bordayl [[sticker:p/1jng]]

:hap:

Mais des excuses valables. :hap:

Sinon ça me fait rire, je vois des petits déchets sur un blabla ou je suis parler de rancard, ils sont tous ultra stressé (alors qu'ils en ont eu aucun) moi au contraire penser que j'aurais un futur rencard je me sens pas stressé mais confiant. :hap:

j'ai cru que tu parler de nous au début... :ouch:
c'est déjà ça mais n'oublie pas qu'il y a une décohérence forte entre ce que tu penses et ton rencard IRL avec une meuf... Il y a bcp de facteurs à gérer et sur : tu seras jamais bon la première fois !

je sens que je te motive là :hap:

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:16:07

Le 18 avril 2016 à 21:10:09 Boratlecochon a écrit :
Bon bah vu que kheym demande des anecdotes j'ai eu un' flirt en 4e qui aurait pu aller plus loin et que j'ai niqué tout seul comme un grand :)

mais c'est nul comme anecdote :ouch: plus loin ? c'est à dire? :hap:

et depuis plus rien ? je m'en souviens plus ! :hap:

ffdimensions ffdimensions
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:17:07

"parler" "décohérence"

Toi au moins je veux bien croire que c'est pas sur internet que tu dois draguer le mieux [[sticker:p/1lmh]]

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:17:30

kheym :

j'ai cru que tu parler de nous au début... :ouch:
c'est déjà ça mais n'oublie pas qu'il y a une décohérence forte entre ce que tu penses et ton rencard IRL avec une meuf... Il y a bcp de facteurs à gérer et sur : tu seras jamais bon la première fois !

je sens que je te motive là :hap:

Je m'en fous que je sois bon ou pas. L'important c'est que je suis honnête, chose que ses petits jambons sont incapables de faire car ils se sentent obligé de faire bonne impression et donc de jouer un rôle qui ne leur appartient pas.

Boratlecochon Boratlecochon
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:18:53

Kheym > bah j'aurais pu sortir avec la meuf, mais j'ai fait le con et au final aujourd'hui elle me déteste

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:22:17

tiens Naeso j'ai trouvé ça à l'instant sur un forum de muscu :d)https://www.youtube.com/playlist?list=PL4rrKGX7n30ltpFywOQWUfNd0qSU1rD7O

je sais pas ce que ça vaut mais tu peux peut-être essayer de regarder ces vidéos : sûrement qu'il donnera des idées similaires aux miennes :ok:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:23:24

Non.

MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:25:09

En fait j'ai du mal à voir ce que Naeso recherche, il m'a tout l'air d'être légèrement assisté mais en même temps il refuse de se faire assister .... tout en continuant à poster pour avoir de l'att ..

mais ou bien sûr

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:27:58

Le 18 avril 2016 à 21:23:24 [Naeso] a écrit :
Non.

[[sticker:p/1lmk]]

ça avait l'air pas mal pourtant...

Après Naeso si tu fais rien de ce que je te dis c'est un peu chiant quoi... je veux bien t'aider mais j'en ai marre de perdre mon temps :hum:
trouve la motivation et l'énergie pour trouver les solutions qui te correspondent je peux pas faire le travail à ta place !

Message édité le 18 avril 2016 à 21:28:29 par kheym
[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:29:04

Moi aussi j'en ai marre de perdre mon temps.

Tout le monde profite de la vie tranquille et moi je suis sur le banc de touche. :)

BabouineNatsuhi BabouineNatsuhi
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:31:03

Une fille c'est un homme sans pénis et avec les couilles remontées jusqu'au torse.

Voilà tu as vaincu ta timidité Naeso.

Et puis y a pas forcément besoin de copine pour "profiter" de la vie.

MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:31:53

Oups, difficile d'être le seul dans la merde alors que tout le monde à côté se la coule douce. :)

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:32:52

BabouineNatsuhi :

Une fille c'est un homme sans pénis et avec les couilles remontées jusqu'au torse.

Qui a dit que je parlais de copine ?

Moi je parle d'un CONTACT. Je suis le seul gugusse dans mon entourage à n'avoir AUCUNE relation même amicale avec des personnes du sexe opposé et d'environ mon âge depuis plusieurs mois, bientôt années.

MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:33:05

Le 18 avril 2016 à 21:31:03 BabouineNatsuhi a écrit :

mdrrr cette vieille méthode de persuasion de beauf

GlorieuxNigga GlorieuxNigga
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 21:34:47

depuis plusieurs mois, bientôt années.

Ah quand meme[[sticker:p/1kki]]

BabouineNatsuhi BabouineNatsuhi
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:38:58

Le 18 avril 2016 à 21:32:52 [Naeso] a écrit :

BabouineNatsuhi :

Qui a dit que je parlais de copine ?

Moi je parle d'un CONTACT. Je suis le seul gugusse dans mon entourage à n'avoir AUCUNE relation même amicale avec des personnes du sexe opposé et d'environ mon âge depuis plusieurs mois, bientôt années.

Les filles de ton lycée. Oui oui ces sont des lubriques compulsives, mais si c'est juste pour avoir un contact amical ça devrait pas te poser de problème.

Ensuite, tes potes, ils ont donc des amies si je comprends bien. Vous pouvez faire des soirées ensemble.

Voilà et si vraiment tu veux pas faire d'efforts ou que la vie veut pas que t'aies de contacts avec des filles, ben te plains pas, c'est pas si grave, une fille c'est juste un gros tas de chair et d'os avec un vagin plutôt qu'un pénis, c'est pas incroyable non plus hein.

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:40:20

Le 18 avril 2016 à 21:34:47 GlorieuxNigga a écrit :

depuis plusieurs mois, bientôt années.

Ah quand meme[[sticker:p/1kki]]

Nigga les GDCiens ont besoin l'énergie du mâle alpha qui est en toi car ils arrivent pas à pécho... motive les !

[[sticker:p/1lmh]]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:40:59

"une fille c'est juste un gros tas de chair et d'os avec un vagin plutôt qu'un pénis, c'est pas incroyable non plus hein."

Ou comment se forcer à être mentalement limité pour avoir confiance en soi [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment