CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 10431044104510461047104810491050105110521053  ... 1236»
Page suivanteFin
BabouineNatsuhi BabouineNatsuhi
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:13:46

Le 17 avril 2016 à 22:54:08 kheym a écrit :

Le 17 avril 2016 à 22:45:15 BabouineNatsuhi a écrit :
non mais c'est de la grosse merde la drague de rue, arrête de promouvoir ce truc, c'est juste pour les queutards

c'est quoi ces clichés de merde :question: en quoi ce serait pas bien de discuter avec les gens, faire des rencontres avec des filles et les rendre heureuses dans l'espace d'un moment ? et puis pouvoir niquer ou sortir avec une inconnue qui t'as tapé dans l'oeil....

Perso je vois pas le problème ? Dommage que tu sois pas assez ouvert aux autres pour comprendre ça :non:

C'est de la grosse merde pour trouver une copine, c'est ce que je voulais dire. Si ton objectif c'est juste de s'entre-tripoter les parties génitales, oui ça va, mais tu vois bien que c'est pas ce genre de rapports que Naeso cherche.

kheym kheym
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:30:34

Le 17 avril 2016 à 23:13:46 BabouineNatsuhi a écrit :

Le 17 avril 2016 à 22:54:08 kheym a écrit :

Le 17 avril 2016 à 22:45:15 BabouineNatsuhi a écrit :
non mais c'est de la grosse merde la drague de rue, arrête de promouvoir ce truc, c'est juste pour les queutards

c'est quoi ces clichés de merde :question: en quoi ce serait pas bien de discuter avec les gens, faire des rencontres avec des filles et les rendre heureuses dans l'espace d'un moment ? et puis pouvoir niquer ou sortir avec une inconnue qui t'as tapé dans l'oeil....

Perso je vois pas le problème ? Dommage que tu sois pas assez ouvert aux autres pour comprendre ça :non:

C'est de la grosse merde pour trouver une copine, c'est ce que je voulais dire. Si ton objectif c'est juste de s'entre-tripoter les parties génitales, oui ça va, mais tu vois bien que c'est pas ce genre de rapports que Naeso cherche.

ok :hap: on peut quand même se trouver une fille avec qui on va faire quelques rendez vous quis se mettre en couple même si perso c'est pas ce que je cherche :hap:

Et pour Naeso de cherche pas à le faire draguer mais déjà à le pousser à parler avec des gens (mecs ou filles) dans la rue parcequ'il a une timidité maldive avec les filles :hap:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:42:57

Jour 1 : Rien :hap:

ffdimensions ffdimensions
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:45:12

Cet avatar, c'est donc pour combler un manque de conviction [[sticker:p/1jnh]]

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:33:44

Le 18 avril 2016 à 19:45:12 ffdimensions a écrit :
Cet avatar, c'est donc pour combler un manque de conviction [[sticker:p/1jnh]]

de quoi tu parles ? :hap:

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:35:56

Le 18 avril 2016 à 19:42:57 [Naeso] a écrit :
Jour 1 : Rien :hap:

essaie déjà de mentaliser comment pourrait être une interaction normale avec une fille.... Si tu te le répète dans ta tête au bout d'un moment ça va te saouler et tu va passer à l'action :hap:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:36:48

kheym :

essaie déjà de mentaliser comment pourrait être une interaction normale avec une fille.... Si tu te le répète dans ta tête au bout d'un moment ça va te saouler et tu va passer à l'action :hap:

Ben justement, y'avait quelques filles par ci par là dans la rue, c'est ce que je me disais, mais même en forçant, je n'y arrivais pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:37:38

Tu penses être le seul à avoir difficile avec les filles.. ?

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:48:57

Le 18 avril 2016 à 20:36:48 [Naeso] a écrit :

kheym :

Ben justement, y'avait quelques filles par ci par là dans la rue, c'est ce que je me disais, mais même en forçant, je n'y arrivais pas

déjà tu commences à avoir une meilleure attitude d'aller de l'avant... Sinon y'a une technique c'est de te forcer à sortir et au bout d'un moment ça deviendra éprouvant à pas oser aller vers les gens alors que t'es en train de mijoter sur ça... Si t'arrives vraiment pas tu te prends un samedi où tu te dis que tu rentres pas chez toi tant que t'as pas aborder une personne la semaine d'après ce sera le double....

Un autre point c'est de te servir de tes potes, de leur parler sérieusement et de décréter devant eux que tu vas t'améliorer sur ta timidité et que tu leur partageras les résultats... Ou alors encore mieux si ils sont timides :d) faites vous un objectif commun : t'auras une pression qui sera de pas contrarier ton pote et de pas le laisser tout je te jure c'est un point super important qui t'éviteras de te trouver un milard d'excuse et d'agir :hap:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:50:35

Si t'arrives vraiment pas tu te prends un samedi où tu te dis que tu rentres pas chez toi tant que t'as pas aborder une personne la semaine d'après ce sera le double....

Déjà, le samedi je n'ai pas cours. Fail. :hap:

Un autre point c'est de te servir de tes potes, de leur parler sérieusement et de décréter devant eux que tu vas t'améliorer sur ta timidité et que tu leur partageras les résultats.

Jamais. Pour eux je suis le mec drôle, le mec qui les fait sourire, pas le mec qui a un complexe débile.

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:51:54

Le 18 avril 2016 à 20:37:38 Machinima-Games a écrit :
Tu penses être le seul à avoir difficile avec les filles.. ?

un problème avec les filles ? allez raconte ! :hap:

sinon oui tout le monde a des problèmes avec les meufs lui c'est c'est à un stade avancé là donc bon... :hap:

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:57:11

Le 18 avril 2016 à 20:50:35 [Naeso] a écrit :

Si t'arrives vraiment pas tu te prends un samedi où tu te dis que tu rentres pas chez toi tant que t'as pas aborder une personne la semaine d'après ce sera le double....

Déjà, le samedi je n'ai pas cours. Fail. :hap:

Un autre point c'est de te servir de tes potes, de leur parler sérieusement et de décréter devant eux que tu vas t'améliorer sur ta timidité et que tu leur partageras les résultats.

Jamais. Pour eux je suis le mec drôle, le mec qui les fait sourire, pas le mec qui a un complexe débile.

double réponse nulle !
justement sortir quand t'as pas cours tu sors en ville et tu reste debout dans une place... pour te laisser tout le temps de t'ennuyer et de finalement tellement en avoir marre que tu vas vouloir aborder.. En plus si t'as des activités, du boulot t'auras une pression en plus pour finir plus vite

et au niveau de tes potes si ils sont un minimum sympa ça les fera marrer et ils s’intéresseront surement à tes aancements "alors comment ça va les meufs ? ;hap:"... Tu gardes ton humour mais pas besoin de faire le gros dur quand tu l'es pas hein ? et puis c'est loin d'être débile ton complexe c'est super important et ça compte pour toi :d) alors partage avec tes potes :ok:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:00:01

kheym :

double réponse nulle !
justement sortir quand t'as pas cours tu sors en ville et tu reste debout dans une place... pour te laisser tout le temps de t'ennuyer et de finalement tellement en avoir marre que tu vas vouloir aborder.. En plus si t'as des activités, du boulot t'auras une pression en plus pour finir plus vite

Euuuh je vais jamais en ville hein. D'une car c'est juste loin de chez moi et que les bus pour monter son très rares et de deux car je n'ai tout simplement rien à y faire la bas.

et au niveau de tes potes si ils sont un minimum sympa ça les fera marrer et ils s’intéresseront surement à tes aancements "alors comment ça va les meufs ? ;hap:"... Tu gardes ton humour mais pas besoin de faire le gros dur quand tu l'es pas hein ? et puis c'est loin d'être débile ton complexe c'est super important et ça compte pour toi :d) alors partage avec tes potes :ok:

Non mais ce que t'as pas pigé, c'est que c'est pas la peine que je leur parle d'un truc comme ça, car ils vont le prendre à la rigolade et me taunt avec. Sauf que moi ça me fait pas du tout rire.

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:00:03

ou alors pour ton anniv tu demandes une semaine de coaching c'est le best et le meilleur moyen de progresser vite le mec il va te pousser à aborder, il va te montrer comment faire...

Bref c'est la meilleure cure de sociabilité que tu peux recevoir :hap:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:00:33

kheym :

ou alors pour ton anniv tu demandes une semaine de coaching c'est le best et le meilleur moyen de progresser vite le mec il va te pousser à aborder, il va te montrer comment faire...

Euuh non ? J'ai genre mieux à dépenser niveau fric en fait. Genre mes passions avant.

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:01:17

Le 18 avril 2016 à 21:00:33 [Naeso] a écrit :

kheym :

Euuh non ? J'ai genre mieux à dépenser niveau fric en fait. Genre mes passions avant.

oui mais si tu peux pas partager tes passions avec nos consoeurs femelles ? :snif:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:02:04

kheym :

oui mais si tu peux pas partager tes passions avec nos consoeurs femelles ? :snif:

Je suis pas sûr que le jeu vidéo et le cinéma soit la passion prioritaire des femmes.

Y'en a je dis pas, mais trop peu.

ffdimensions ffdimensions
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:04:05

Par contre aborder dans la rue quand t'as jamais parlé à une fille je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée, faut être à l'aise avant de faire ça, là il risque juste de se prendre un bon vent et ça va le décourager

Faut plutôt essayer de parler à une fille de ta classe ou qui est pote avec un de tes potes (faut qu'il y ait une petite connection quoi, si t'as vraiment rien et que tu pars vraiment de rien, alors parle avec une cousine ce sera déjà ça - et si t'en as pas ça devient chaud)

Ensuite je suis pas ton histoire depuis le début allez salut

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:05:14

allez les 9 connectés, postez vos anecdotes, problèmes avec les femmes, vos astuces... ici on se bouge , on reste pas comme des glands à espérer un jour pouvoir être parfaitement à l'aise avec les femmes !

[[sticker:p/1kkn]]
kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:07:49

Le 18 avril 2016 à 21:00:01 [Naeso] a écrit :

kheym :

double réponse nulle !

Euuuh je vais jamais en ville hein. D'une car c'est juste loin de chez moi et que les bus pour monter son très rares et de deux car je n'ai tout simplement rien à y faire la bas.

Non mais ce que t'as pas pigé, c'est que c'est pas la peine que je leur parle d'un truc comme ça, car ils vont le prendre à la rigolade et me taunt avec. Sauf que moi ça me fait pas du tout rire.

que des excuses.. agis bordayl [[sticker:p/1jng]]

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment