Tu extrapoles un peu trop coco
Non, absolument pas. J'ai déjà vu mille fois mieux dans ma vie
Bah écoute, s'il y a des filles bien, dans ton lycée ou ailleurs et à qui tu as l'occasion de parler, vas-y au lieu de faire chier pendant 20 pages.
S'il n'y en a pas par contre, le problème vient de toi.
Bah continue c'est bien...
Sinon tu connais l'émission Lovin Fun ? Elle peut t'aider il y a un vrai pédopsychiatre dans l'équipe et il répond à tes questions, tu lui racontes ton histoire que tu as demandé de l'aide sur des forums et tojt et après il va probablement essayer de te trouver des solutions
Le 18 avril 2016 à 22:08:24 RasenTornado a écrit :
Pendant ce temps.
c'est toi qui a un rencard qui s'annonce bien quand ta meuf reviens d'espagne non ? ça en est où ?:hap:
[Naeso] :
kheym :
Zeldor a raison (même si il y va fort )
Il a tellement raison qu'il fait la même chose que moi selon lui c'est à dire mettre les meufs dans le même sac
Au cas où ce n'était pas assez clair:
"T'as tellement pas de chance que je peux te faire une prédiction: ce sera pareil avec toutes les filles que tu rencontreras dans toute ta vie." signifie qu'avec l'état d'esprit que tu as, tu mettras toujours toutes les filles dans le même sac dès lors que tu les connaîtras un peu et tu resteras là à attendre la perle rare qui ne viendra jamais car le problème vient de toi.
Ce qui est ce que je dis depuis le début, mais apparemment il faut que je reprenne étape par étape à chaque fois pour pas te perdre.
zeldor-le-grand :
Bah écoute, s'il y a des filles bien, dans ton lycée ou ailleurs et à qui tu as l'occasion de parler, vas-y au lieu de faire chier pendant 20 pages.
S'il n'y en a pas par contre, le problème vient de toi.
Il n'y en a PLUS. La dernière pote fille que j'ai eu c'était au collège, et on se parle plus parce qu'on ne se voit plus tout simplement
Ah et tiens cadeau : même mes potes là n'ont aucune anime dans le lycée, ce n'est que des connaissances extérieures.
Boratlecochon :
Bah continue c'est bien...
Sinon tu connais l'émission Lovin Fun ? Elle peut t'aider il y a un vrai pédopsychiatre dans l'équipe et il répond à tes questions, tu lui racontes ton histoire que tu as demandé de l'aide sur des forums et tojt et après il va probablement essayer de te trouver des solutions
Une émission ? Non mais j'ai pas envie de suivre un truc ultra assisté et mainstream standardisé
Ui c'est moi.
Eh bah étant donné que pendant les vacances on peut pas se voir on se fait ça à la rentrée mais je me sens confiant bizarrement.
J'ai déjà lu les pages précédentes mais bon..,
Ça part en peu en sucettes vos conversations.
dis moi ce qui bloque a parler a des filles ? Pour quelles raisons tu n'irais pas parler à une fille demain ????
Gouverneur-Sony :
dis moi ce qui bloque a parler a des filles ? Pour quelles raisons tu n'irais pas parler à une fille demain ????
Car je bloque.
Le 18 avril 2016 à 22:08:57 [Naeso] a écrit :
Instagram ? Pourquoi j'irais la-bas ?
Bah çà pécho bien dessus mon frere est sorti avec elle https://www.instagram.com/natvcha/ grace a insta
GlorieuxNigga :
Bah çà pécho bien dessus mon frere est sorti avec elle https://www.instagram.com/natvcha/ grace a insta
DDB screamer
Sinon mon but n'est pas de pécho hein.
Non ça je sais que tu bloque le topic s'apelle "les filles..."
Mais dis moi pour quelles raison tu bloque ?
Le 18 avril 2016 à 22:12:51 RasenTornado a écrit :
Ui c'est moi.
Eh bah étant donné que pendant les vacances on peut pas se voir on se fait ça à la rentrée mais je me sens confiant bizarrement.
tu sais où elle habite ?
si oui mec va la voir en surprise chez elle en mode "je suis devant chez toi descend je t'emmene..." et puis vous vous balader, cinéma, reste chez elle.... ce que tu veux mec (surtout si ça fait quelques semaines que vous vous êtres pas vu!)
si tu fais ça t'es un winner et en plus de passer un moment sympa, tu marques 150 points pour elle...
je te dis ça aussi pour pas laisser trop de temps sans se voir c'est pas cool
On te dit juste d'essayer. Débloque toi, après ça les choses seront plus facile mec.
Essaye et prend sur toi si tu te prends un râteau, ça arrive à tout le monde.
Dis toi que moi en tout je me suis pris 6 râteaux sur 7 (enfin j'espère, on verra dans quelques semaines) dans toute ma vie et pourtant je le prend bien.
Le 18 avril 2016 à 22:15:53 [Naeso] a écrit :
GlorieuxNigga :
DDB screamer
Sinon mon but n'est pas de pécho hein.
Ah tu veux des relations avec les meufs pas forcément que çà aille plus loin c'est çà?
Gouverneur-Sony :
Je l'ignore. En gros dès que je m'approche d'une fille d'environ mon âge je perds mes moyens que c'en est devenu maladif : je ne peut même plus leur adresser la prole
Dommage je sais pas où elle habite.
Mais je lui parle sur FB.
(J'utilise FB seulement pour parler avec les gens de ma classe c'tout. )
GlorieuxNigga :
Ah tu veux des relations avec les meufs pas forcément que çà aille plus loin c'est çà?
Disons que ça serait pour moi comme si j'avais gagné à l'euromillion 4 fois de suite rien que de faire un truc aussi banal pour vous
Le 18 avril 2016 à 22:17:35 [Naeso] a écrit :
Gouverneur-Sony :
Je l'ignore. En gros dès que je m'approche d'une fille d'environ mon âge je perds mes moyens que c'en est devenu maladif : je ne peut même plus leur adresser la prole
Ok c'est juste un manque de pratique
Le 18 avril 2016 à 22:16:36 RasenTornado a écrit :
On te dit juste d'essayer. Débloque toi, après ça les choses seront plus facile mec.
Essaye et prend sur toi si tu te prends un râteau, ça arrive à tout le monde.
Dis toi que moi en tout je me suis pris 6 râteaux sur 7 (enfin j'espère, on verra dans quelques semaines) dans toute ma vie et pourtant je le prend bien.
Si tu savez le nombre de râteaux que j'ai pris dans ma vie
Le 18 avril 2016 à 22:17:35 [Naeso] a écrit :
Gouverneur-Sony :
Là c'est chaud c'est vraiment a l'intérieur de toi le problème là
Le 18 avril 2016 à 22:18:23 RasenTornado a écrit :
Dommage je sais pas où elle habite.
Mais je lui parle sur FB.
(J'utilise FB seulement pour parler avec les gens de ma classe c'tout. )
une de tes amies qui est déjà allé chez elle ?
sinon tu lui demande on s'en fout elle trouvera ça mignon si vous êtes déjà proches... Tu trouves une excuse bidon