CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 10421043104410451046104710481049105010511052  ... 1236»
Page suivanteFin
[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:09:49

... mouais.... :hap:

kheym kheym
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:16:50

Salut les kheys j'étais pas mal occupé ces derniers jours :hap:

Le 16 avril 2016 à 14:17:26 [Naeso] a écrit :
Ou j'en suis ? Au même point qu'au départ. :hap:

:d) mais tu m'as dit que t'as fait ce que je t'ai demandé... de quoi tu parles ? :hap:

Le 17 avril 2016 à 21:39:28 KaPiHTeN a écrit :

Le 15 avril 2016 à 16:47:05 kheym a écrit :

Le 14 avril 2016 à 01:40:29 KaPiHTeN a écrit :
Putain en AG militante il y a une fille que j'ai vu Lundi et aujourd'hui trop mignonne mais aucune idée de comment l'aborder omfg

ben tu portes tes couilles et tu vas lui parler c'est quoi le problème ? :hap:

"salut
- salut
- euuh
- ok
- au revoir
- salut"

Est-ce que c'est parce que je joue aux jeux Nintendo, genre Zelda, Animal Crossing, Mario, où celui qu'on incarne ne dit rien ou alors pas grand chose, que je ne sais pas quoi dire à ceux que je rencontre ?

Genre dans Zelda tu vas voir des gens que tu connais pas, les gorons, oklm ils te trouvent quand même au moins 2 bulles de dialogues sans que tu dises rien.

C'est une reflexion qui mérite d'être poussée.

:d) ben je vais pas t'apprendre à aborder mais commence par lui parler en mode mec qui se prend pas la tête et qu’est juste là pour amener un peu d'ambiance... Tu peux créer une complicité en commençant par une phrase ridicule sans mêm dire bonjour puis après vous pouvez vous marrer sur l'ambiance et les gens à l'AG... Surtout si elle est seule ! :ok:

Le 17 avril 2016 à 21:54:41 Noirspri a écrit :
Ce topic rebide :-(

:d) heureusement que je l'up ces derniers temps :snif:

Le 17 avril 2016 à 21:41:36 Noirspri a écrit :
Wesh les kheys

Hier j'ai été à une soirée, j'ai pecho mais comment dire... J'ai oublié de demander le numéro à la meuf et j'ai oublié son nom... :hap:

:d) pécho ou PECHO ? :hap:

kheym kheym
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:18:51

sinon je suis revenu dans le game les gars : jusqu'à hier soir ça allait faire un 3 semaines que j'étais pas sorti dragué et que j'avais pas niquer :hap:
Du coup là je me reprends en main :hap:

[[sticker:p/1kkl]]
Message édité le 17 avril 2016 à 22:19:35 par kheym
Noirspri Noirspri
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:21:05

Bah pecho ? Je l'ai embrassé langoureusement :hap:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:21:50

kheym :

:d) mais tu m'as dit que t'as fait ce que je t'ai demandé... de quoi tu parles ? :hap:

Bah d'écouter la vidéo chelou matin et soir. :hap:

kheym kheym
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:24:09

Le 17 avril 2016 à 22:21:05 Noirspri a écrit :
Bah pecho ? Je l'ai embrassé langoureusement :hap:

déçu... noirspiri n'a pas trampado el bicuito :snif:

sinon tant pis... :hap:
perso je prends pas tout le temps les numéros :hap:

BabouineNatsuhi BabouineNatsuhi
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:45:15

non mais c'est de la grosse merde la drague de rue, arrête de promouvoir ce truc, c'est juste pour les queutards

kheym kheym
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:47:23

t'es marrant toi tu mettre des conditions et à dires qu'elles sont pas assez parfaites et vouloir être sélectif alors que toi t'es même pas capable d'aller leur parler... :non:

et pourquoi ça marcherai pas ? si les vieilles ça passe et les jeunes c'est impossible alors ça veut bien dire que y'a un moment ça coince et c'est ce moment là que tu dois chercher :hap:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:49:43

kheym :

t'es marrant toi tu mettre des conditions et à dires qu'elles sont pas assez parfaites et vouloir être sélectif alors que toi t'es même pas capable d'aller leur parler... :non:

Non mais quand je dis sang pur, c'est de type à ne pas rigoler au nez des gens ne pas se prendre pour des reines et trimbaler les dernières fringues mettant en valeurs leurs attribues

Un minimum de respect pour elles même quoi

et pourquoi ça marcherai pas ? si les vieilles ça passe et les jeunes c'est impossible alors ça veut bien dire que y'a un moment ça coince et c'est ce moment là que tu dois chercher :hap:

Non mais comme je l'ai déjà dit et redit, je ne suis pas moi quand je parle à une fille. Je perds tout personnalité potentiellement intéressante :ok:

kheym kheym
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:50:40

D'ailleurs Naeso tu devrais regarder ça toi qui te permet de juger les filles sans les connaitre :d) https://youtu.be/Bwy4ebXK38w

même pourquoi pas regarder toutes leurs vidéos ils gèrent bien et je suis à 100% d'accord avec eux et leurs méthodes pour séduire...
et ça peut que te faire réaliser que t'es pas du tout dans le bon état d'esprit pour aborder et pécho :hap:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:51:56

Non mais va falloir que j'aille payer un billet à une de ses meufs pour la culbuter dans les chiottes pour que vous pigiez que se sont des déchets finis dans ce lycée ? :(

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:52:47

Bah drague pas ton lycée merde

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:53:17

38-omom :

Bah c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre que c'est un plan à la con le lycée mais à chaque fois ils y reviennent

kheym kheym
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:54:08

Le 17 avril 2016 à 22:45:15 BabouineNatsuhi a écrit :
non mais c'est de la grosse merde la drague de rue, arrête de promouvoir ce truc, c'est juste pour les queutards

c'est quoi ces clichés de merde :question: en quoi ce serait pas bien de discuter avec les gens, faire des rencontres avec des filles et les rendre heureuses dans l'espace d'un moment ? et puis pouvoir niquer ou sortir avec une inconnue qui t'as tapé dans l'oeil....

Perso je vois pas le problème ? Dommage que tu sois pas assez ouvert aux autres pour comprendre ça :non:

kheym kheym
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:58:01

Le 17 avril 2016 à 22:53:17 [Naeso] a écrit :

38-omom :

Bah c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre que c'est un plan à la con le lycée mais à chaque fois ils y reviennent

pourtant je te parle de la rue là bordel :hap:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:58:31

kheym :

Faut préciser hein

kheym kheym
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:01:46

Le 17 avril 2016 à 22:58:31 [Naeso] a écrit :

kheym :

Faut préciser hein

ben c'est dans cette situation que je te dis de parler à des femmes matures puis de diminuer progressivement l'âge pour que ça devienne de plus en plus difficile pour toi :hap:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:02:39

kheym :

ben c'est dans cette situation que je te dis de parler à des femmes matures puis de diminuer progressivement l'âge pour que ça devienne de plus en plus difficile pour toi :hap:

Sauf que t'as attaqué ma première phrase qui portait sur le lycée

kheym kheym
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:04:41

Le 17 avril 2016 à 23:02:39 [Naeso] a écrit :

kheym :

Sauf que t'as attaqué ma première phrase qui portait sur le lycée

dsl :snif:

sinon perso c'est la seule idée qui me vient là pour te faire travailler sur toi-même :ok:

[Naeso] [Naeso]
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:05:11

kheym :

sinon perso c'est la seule idée qui me vient là pour te faire travailler sur toi-même :ok:

Chose que je vais probablement jamais oser

Bref j'me tire à éventuellement demain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment