CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 10551056105710581059106010611062106310641065  ... 1236»
Page suivanteFin
GlorieuxNigga GlorieuxNigga
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 23:31:48

Gorille:

C'est du passé maintenant, au fond je crois que le collège c'est quasi jamais facile pour personne c'est franchement le champ de bataille ce passage de l'éducation[[sticker:p/1lmk]]

GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:32:32

Le 18 avril 2016 à 23:25:39 zeldor-le-grand a écrit :

bon babtou, cheveux blonds yeux bleus ça allait pour moi perso :hap:
moi j'étais plus du genre victime de 6ème que toutes les meufs de 3ème étaient en mode "t'es trop beau avec tes yeux :ouch:"

:rire:

Exactement pareil tiens :noel:

OK, je vois le genre, le petit garçon tout mignon qui se fait encercler par des filles à la récrée et qui récolte plein de petits bisous dans la joue.
:-(

Le 18 avril 2016 à 23:27:49 GlorieuxNigga a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:24:29 GorilleVIII a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:21:56 GlorieuxNigga a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:18:08 GorilleVIII a écrit :
Damn : Ouais ! J'ai du temps avant le monde du travail pour rencontré mon "âme-soeur". :noel:

Tu vois on est jeune encore on a le temps, perso de toutes les meufs ou çà a marché aucune aurait pu être la femme de ma vie donc même pécho beaucoup =/= vie réussite c'est une connerie du forum 18-25 çà :noel:
La seule femme avec qui j'aurai fait toute ma vie s'est déjà fiancée donc bon. Mais elle va me manquer :-(

Tu as cru que j'allais me faire conseiller sur ce forum de détraqué ? Le 18-25 c'est pour se taper un bon gros trip des familles c'est tout. :hap:
Et dommage pour toi, perso si jamais je pécho une meuf ce sera relation sérieuse et pas plan cul :hap: pas comme aujourd'hui avec les jeunes de maintenant. :(

Merci mec. C'est vrai que maintenant c'est souvent plan cul avant la vrai relation amoureuse :(

:d) Pas de quoi gars', les relations sérieuses c'est mieux que le PC. Un couple PC ça tient pas longtemps. :hap:

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:32:33

Et attend qu'il se mette à taper pour les enculer, comme ca meme aux yeux de la loi tu gagnes.

Message édité le 18 avril 2016 à 23:33:32 par 38-omom
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 23:33:06

Le 18 avril 2016 à 23:30:58 RasenTornado a écrit :
Genre t'as un coup de poing américain Nigga. :hap:

Mon demi frere oui il est pas trés clean si vous voyer ce que je veux dire.[[sticker:p/1kki]]

Le 18 avril 2016 à 23:31:28 BabouineNatsuhi a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:30:07 GlorieuxNigga a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:26:19 [Naeso] a écrit :
Non mais Glorieux y'a deux gugusses qui veulent me taper juste parce que j'ai les jv :hap:

Si ils sont pas trop costaux avec une batte ou coup poing américain çà passe[[sticker:p/1kki]]

comme ça il sera exclu de son lycée et il se retrouvera dans un autre avec des filles sympa, il pourra plus se plaindre là dessus :hap:

Exactement tout benef[[sticker:p/1kkl]]

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:34:33

moi j'étais plus du genre victime de 6ème que toutes les meufs de 3ème étaient en mode "t'es trop beau avec tes yeux :ouch:"

putain je reve de retourner en arrière, leur sortir ma **** et de leur montrer qui c'est patron :rire:

[[sticker:p/1kkl]]
Message édité le 18 avril 2016 à 23:34:59 par kheym
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:35:35

Le 18 avril 2016 à 23:25:47 Gouverneur-Sony a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:17:39 Tserriednich a écrit :
Je cherche même pas à avoir de meuf :hap:
Mais quand je fais quelque chose en général c'est dans un but bien précis ou parce que ça fait plaisir. En l'occurrence sortir sans but ne fait pas plaisir, c'est le cas d'autres personnes aussi je suppose.
Bien sûr ça vient du lieu où j'habite et des moyens financiers que j'ai.
Quand on sort en général c'est pour dépenser même si c'est une somme minime.

On sort pas seul pour se promener, enfin moi je ne le fais pas.

Mais quand je fais quelque chose en général c'est dans un but bien précis ou parce que ça fait plaisir. En l'occurrence sortir sans but ne fait pas plaisir, c'est le cas d'autres personnes aussi je suppose.

"Je ne cherche pas a avoir de meuf"
Ça c'est ton problème !! Il y en a ici qui cherche de la meuf a niqué ou une relation sérieuse.

Après je ne dit pas s'assoir sur un trottoir et attendre le temps qui passe....

Je dis justement aux mecs qui attendent le temps qui passe derrière un écran a rien foutre de s'enlever les doigts du cul en sortant.

Il n'y a qu'en sortant que l'on trouve des points d'intérêt.

Pas en restant " euh ben qu'est ce qu'on fait dehors"

Non mais je sors :hap: , j'ai toujours au moins un truc à faire donc ces points d'intérêts je peux les trouver lors de ces sorties" obligatoires"
Après les meufs je me plains pas de ma situation, je sais que c'est pas en restant chez soi que je pourrais en trouver une. On est pas dans une fiction, il faut que j'aborde les filles que croise ou que j'ai une activité qui me permette de rencontrer des filles.
Mais mon statu quo me convient parfaitement pour le moment. :oui:

GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:35:53

Le 18 avril 2016 à 23:30:25 kheym a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:22:35 [Naeso] a écrit :
Wahh mais vous dites que je suis fermé mais regardez vous vous m'agressez dès que je parle ne serait-ce qu'un peu de ma passion, c'est quoi ce délire ? :hap:

perso le JV c'est aussi ma passion et je te critique pas :hap:
mais faut que tu prennes du temps pour être sociable aussi c'est important :ok:

:d) Sérieux, vous avez honte de dire que vous aimer le JV IRL ?? :rire: Moi je le cache pas, et un jour j'ai dit que j'écoutais only des OST :noel:

Le 18 avril 2016 à 23:31:48 GlorieuxNigga a écrit :
Gorille:

C'est du passé maintenant, au fond je crois que le collège c'est quasi jamais facile pour personne c'est franchement le champ de bataille ce passage de l'éducation[[sticker:p/1lmk]]

:d) Pourquoi les enfants sont si cruels durant cette période ? Je ne sais pas, et ces enfoirés de profs qui s'amusaient à te descendre devant tout le monde. :noel:
Damn t'étais dans un collège ZEP ? Moi oui, seulement dans mon premier collège ! Et dans le 93. :hap:

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:36:18

Ah oui, si tu te bats Naeso attends qu'ils attaquent eux comme ça tu pourras plaider légitime défense. :hap:
Je l'ai déjà fait au collège. :hap:
Ça a marché à moitié. :hap:
(Mes parents ont été prévenu :noel: )

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
18 avril 2016 à 23:36:32

Le 18 avril 2016 à 23:22:10 GorilleVIII a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:19:49 Nerdjaken a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:15:40 GorilleVIII a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:12:09 Nerdjaken a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:03:13 GorilleVIII a écrit :

> Le 18 avril 2016 à 22:58:23 Nerdjaken a écrit :

>> Le 18 avril 2016 à 22:56:29 GorilleVIII a écrit :

> >>

> > > > Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :

> > > >Salut, je peux discuter avec vous ? :(

> > >

> > > Bien sur mon ami prend du popcorn et assis toi confortablement

> >

> > > Le 18 avril 2016 à 22:45:30 kheym a écrit :

> > >> Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :

> > >

> > > yes on attend que ça !

> > > vive les nouveaux séducteurs en herbe :bave:

> > > parle !

> >

> > :d) Merci pour cet accueil, je pensais que j'allais subir un rejet ou un gros vent :hap: (oui je suis timide, même derrière un écran :rire:)

> > > Le 18 avril 2016 à 22:47:56 Nerdjaken a écrit :

> > >> Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :

> > >

> > >

> > > Cherche-tu un moyen magique de prendre confiance en toi, et de pouvoir aborder et impressionner n'importe quelle fille en soirée en testant votre comptabilité physique et en plus en t'amusant ?

> >

> > :d) Je ne vais jamais en soirée

>

>

> Attends, tu vas t'y mettre.

:d) Peut-être, mais la soirée est contre mes principes. :noel:

On s'en fout des principes, aller danser et discuter avec des inconnus est la chose la plus saine pour le corps et l'esprit. J'ai même pris un centimètre depuis que je danse vu que ça assouplit les jambes.

J'ai toujours été ridicule à la danse et c'est pas une très bonne technique pour se sociabiliser. ça doit marcher pour certains mais pour moi ça ne marchera jamais. :hap:

1/ Moi aussi j'étais ridicule à la danse avant d'apprendre
2/ Ça banalise et dédramatise le fait d'aborder des inconnus, au contraire c'est parfait pour se sociabiliser
3/ Si ça a marché avec moi ça marchera avec toi

Je pense que tu m'as convaincu ... Après ça dépend de la personne si elle est ouverte d'esprit ou si c'est le contraire, je n'ai jamais pris le risque de passer à l'acte par peur de rejet ou de remarque.
Je suis assez sensible. :noel:

"Passer à l'acte" pour faire quoi ?

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:37:36

Le 18 avril 2016 à 23:19:29 [Naeso] a écrit :
Euh mec c'est plutôt toi qui a une mentalité a deux balles :hap:

J'ai juste dit un mot de vocabulaire pas du tout complexe ça y est je suis le parfait gamer :hap:

Sache qui si je joue aux jv c'est pour la compétition, l'imaginaire et aussi le lien que cela peut avoir avec le cinéma :hap:

Non mais mec ton vocabulaire n'est pas complexe mais ultra nulle, tu commence a dire fille IVL,Swag,hype,...devant une fille elle va te prendre pour un collégien grandit un peu je te jure que énormément de gens ne connaissent pas ces expressions gamines.

Et le jeux vidéos je le connais mieux que 98 % de tous les mecs ici, mais ça m'empêche pas de garder le jeux vidéo en tant que passions en apport bénéfique et non en pourrissement du language.

Il arrive un moment où on ne joue plus aux billes et qu'il faut affronter la vie, et le sexe opposé est une étape de cette dernière.

GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:37:47

Le 18 avril 2016 à 23:36:32 Nerdjaken a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:12:09 Nerdjaken a écrit :

> Le 18 avril 2016 à 23:03:13 GorilleVIII a écrit :

>> Le 18 avril 2016 à 22:58:23 Nerdjaken a écrit :

> >> Le 18 avril 2016 à 22:56:29 GorilleVIII a écrit :

> > >>

> > > > > Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :

> > > > >Salut, je peux discuter avec vous ? :(

> > > >

> > > > Bien sur mon ami prend du popcorn et assis toi confortablement

> > >

> > > > Le 18 avril 2016 à 22:45:30 kheym a écrit :

> > > >> Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :

> > > >

> > > > yes on attend que ça !

> > > > vive les nouveaux séducteurs en herbe :bave:

> > > > parle !

> > >

> > > :d) Merci pour cet accueil, je pensais que j'allais subir un rejet ou un gros vent :hap: (oui je suis timide, même derrière un écran :rire:)

> > > > Le 18 avril 2016 à 22:47:56 Nerdjaken a écrit :

> > > >> Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :

> > > >

> > > >

> > > > Cherche-tu un moyen magique de prendre confiance en toi, et de pouvoir aborder et impressionner n'importe quelle fille en soirée en testant votre comptabilité physique et en plus en t'amusant ?

> > >

> > > :d) Je ne vais jamais en soirée

> >

> >

> > Attends, tu vas t'y mettre.

>

> :d) Peut-être, mais la soirée est contre mes principes. :noel:

On s'en fout des principes, aller danser et discuter avec des inconnus est la chose la plus saine pour le corps et l'esprit. J'ai même pris un centimètre depuis que je danse vu que ça assouplit les jambes.

J'ai toujours été ridicule à la danse et c'est pas une très bonne technique pour se sociabiliser. ça doit marcher pour certains mais pour moi ça ne marchera jamais. :hap:

2/ Ça banalise et dédramatise le fait d'aborder des inconnus, au contraire c'est parfait pour se sociabiliser

Je pense que tu m'as convaincu ... Après ça dépend de la personne si elle est ouverte d'esprit ou si c'est le contraire, je n'ai jamais pris le risque de passer à l'acte par peur de rejet ou de remarque.

Aborder une inconnue ou déclarer sa flamme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:37:51

kheym :

putain je reve de retourner en arrière, leur sortir ma **** et de leur montrer qui c'est patron :rire:

[[sticker:p/1kkl]]

Oui mais à l'époque on était tout timide et innocent :cute:

Aujourd'hui beaucoup moins déjà [[sticker:p/1jnd]]

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:39:56

Le 18 avril 2016 à 23:35:53 GorilleVIII a écrit :

Wahh mais vous dites que je suis fermé mais regardez vous vous m'agressez dès que je parle ne serait-ce qu'un peu de ma passion, c'est quoi ce délire ? :hap:

:d) Sérieux, vous avez honte de dire que vous aimer le JV IRL ?? :rire: Moi je le cache pas, et un jour j'ai dit que j'écoutais only des OST :noel:

lel j'ai jamais dit ça :hap:

au contraire je suis totalement naturel avec les meufs que je rencontre sur mes passions...OSEF si ça les dérange :hap:
comme j'ai dit plus tot dans ce topic ma grosse tour m'a jamais empêché de niquer :hap:

MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 23:41:40

Pas de quoi gars', les relations sérieuses c'est mieux que le PC. Un couple PC ça tient pas longtemps. :hap:

Ouais surtout que je suis vieux jeu je suis un Boyz 2 men :noel: PC c'est cool mais je kiffe tout ce qu'il y a autour. Mais de nos jours c'est la galère entre les meufs qui font les mecs et les michtonneuses qui veulent que t'a tunes c'est chiant :-( .
Tient par exemple tu vois là je parle avec mon frère en meme temps, bah son ancienne meuf (cf l'insta que j'ai posté) on l'a quand même bien accueilli dans la famille et tout mais genre vraiment quoi quand on j'allais bossez le samedi soir on l'emmener dans la boite avec nous et elle avait tout gratos :ouch: Puis un jour elle embrasse un de ces potes sur insta normal puis aprés bien sur çà casse entre eux mais tu vois il est ou le respect aujourd'hui et le romantisme?

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
18 avril 2016 à 23:42:20

Le 18 avril 2016 à 23:37:47 GorilleVIII a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:36:32 Nerdjaken a écrit :

> Le 18 avril 2016 à 23:12:09 Nerdjaken a écrit :

>> Le 18 avril 2016 à 23:03:13 GorilleVIII a écrit :

> >> Le 18 avril 2016 à 22:58:23 Nerdjaken a écrit :

> > >> Le 18 avril 2016 à 22:56:29 GorilleVIII a écrit :

> > > >>

> > > > > > Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :

> > > > > >Salut, je peux discuter avec vous ? :(

> > > > >

> > > > > Bien sur mon ami prend du popcorn et assis toi confortablement

> > > >

> > > > > Le 18 avril 2016 à 22:45:30 kheym a écrit :

> > > > >> Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :

> > > > >

> > > > > yes on attend que ça !

> > > > > vive les nouveaux séducteurs en herbe :bave:

> > > > > parle !

> > > >

> > > > :d) Merci pour cet accueil, je pensais que j'allais subir un rejet ou un gros vent :hap: (oui je suis timide, même derrière un écran :rire:)

> > > > > Le 18 avril 2016 à 22:47:56 Nerdjaken a écrit :

> > > > >> Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :

> > > > >

> > > > >

> > > > > Cherche-tu un moyen magique de prendre confiance en toi, et de pouvoir aborder et impressionner n'importe quelle fille en soirée en testant votre comptabilité physique et en plus en t'amusant ?

> > > >

> > > > :d) Je ne vais jamais en soirée

> > >

> > >

> > > Attends, tu vas t'y mettre.

> >

> > :d) Peut-être, mais la soirée est contre mes principes. :noel:

>

>

> On s'en fout des principes, aller danser et discuter avec des inconnus est la chose la plus saine pour le corps et l'esprit. J'ai même pris un centimètre depuis que je danse vu que ça assouplit les jambes.

Aborder une inconnue ou déclarer sa flamme.

T'invites une inconnue à danser, s'il y a de la connexion physique t'inquiète que vous le sentirez tous les deux, et là...

MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 23:44:17

Damn t'étais dans un collège ZEP ? Moi oui, seulement dans mon premier collège ! Et dans le 93. :hap:

Non mais pire parce que je commençais a partir en couilles donc go collège privé mais bordel quand t'es le seul black...c'est chaud les insultes racistes qui passent normales même en classes :nonnon:
Et puis en 3e je change je fini a Montreuil je fini dans une classe de black et rebeu j'ai respiré comme jamais.

kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:44:44

NIgga la vidéo est énorme :bave:

GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:45:05

Le 18 avril 2016 à 23:39:56 kheym a écrit :

Le 18 avril 2016 à 23:35:53 GorilleVIII a écrit :

lel j'ai jamais dit ça :hap:

au contraire je suis totalement naturel avec les meufs que je rencontre sur mes passions...OSEF si ça les dérange :hap:
comme j'ai dit plus tot dans ce topic ma grosse tour m'a jamais empêché de niquer :hap:

J'ai fait cette déclaration et seulement des mâles ont entendu ce que j'ai dit, ou je suis toute les filles sont des ksos superficielles donc bon. :hap:
Après pour une relation, je vais pas utiliser des termes vidéoludiques hein ! :noel:

MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 23:45:22

Le 18 avril 2016 à 23:44:44 kheym a écrit :
NIgga la vidéo est énorme :bave:

[[sticker:p/1lmh]]
kheym kheym
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:52:24

les khey j'y pense : n'oubliez pas de bosser sur votre voix et sur votre intonation c'est super important pour bien se faire comprendre et que la meuf sente que vos mots sont clairs et posé

perso je prend des cours de chant depuis longtemps et ça m'aide pas mal :ok:

encore mieux si vous avez une voix grave de bg :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment