Ça me tue tout les efforts que vous faites mais si ça paye que vous vous sentez mieux dans votre peau c'est l'essentiel.
Le 18 avril 2016 à 23:52:24 kheym a écrit :
les khey j'y pense : n'oubliez pas de bosser sur votre voix et sur votre intonation c'est super important pour bien se faire comprendre et que la meuf sente que vos mots sont clairs et poséperso je prend des cours de chant depuis longtemps et ça m'aide pas mal
encore mieux si vous avez une voix grave de bg
Bonne pratique c'est vrai que c'est important, c'est aussi pour ça que c'est bien le contact public et le cours de chant c'est une bonne chose.
Le 18 avril 2016 à 23:55:44 Tserriednich a écrit :
Ça me tue tout les efforts que vous faites mais si ça paye que vous vous sentez mieux dans votre peau c'est l'essentiel.
ben on a pas tous le même objectif...
Perso c'est devenir le meilleur dans tout : c'est pour ça que je bosse aussi dur sur moi-même
d'autres préfèrent des chose plus simples et c'est bien aussi
Le 18 avril 2016 à 23:59:30 TheTim a écrit :
lel tu parles de quoi ?
Le 18 avril 2016 à 23:58:34 kheym a écrit :
Ça me tue tout les efforts que vous faites mais si ça paye que vous vous sentez mieux dans votre peau c'est l'essentiel.ben on a pas tous le même objectif...
Perso c'est devenir le meilleur dans tout : c'est pour ça que je bosse aussi dur sur moi-même
d'autres préfèrent des chose plus simples et c'est bien aussi
https://www.youtube.com/watch?v=CMm6tDavSXg
Celle là par contre je l'ai tellement saigné qu'elle est top 1 des écoutes sur mon téléphone
kheym :
lel tu parles de quoi ?
Je suis mort.
Le 19 avril 2016 à 00:01:25 TheTim a écrit :
kheym :
lel tu parles de quoi ?
Je suis mort.
ok
alors ça parle de bons culs ici?
Le 19 avril 2016 à 00:04:06 TheTim a écrit :
alors ça parle de bons culs ici?
Je le savais
c'est quand même bien beauf tout ça
Le 19 avril 2016 à 00:00:55 2PacNigga a écrit :
Ça me tue tout les efforts que vous faites mais si ça paye que vous vous sentez mieux dans votre peau c'est l'essentiel.ben on a pas tous le même objectif...
d'autres préfèrent des chose plus simples et c'est bien aussihttps://www.youtube.com/watch?v=CMm6tDavSXg
Celle là par contre je l'ai tellement saigné qu'elle est top 1 des écoutes sur mon téléphone
pourquoi le monsieur il m'insulte au début...? je me lève le matin moi d'où il me juge il me connait pas
Moi Perso j'ai jamais vu ça comme de l'effort, et si pour mon voisin ça signifie de l'effort je lui dirai que ça en vaut largement la peine
Est-ce que vous aimez Michelle Phillips dans les années 60?
Le 19 avril 2016 à 00:05:43 kheym a écrit :
Le 19 avril 2016 à 00:00:55 2PacNigga a écrit :
d'autres préfèrent des chose plus simples et c'est bien aussihttps://www.youtube.com/watch?v=CMm6tDavSXg
Celle là par contre je l'ai tellement saigné qu'elle est top 1 des écoutes sur mon téléphonepourquoi le monsieur il m'insulte au début...? je me lève le matin moi d'où il me juge il me connait pas
J'en ai lâcher des larmes de douleur sur ce truc bordel
RE et désolé pour l'absence, j'ai eu un .......... imprévu.
Le 18 avril 2016 à 23:41:40 GlorieuxNigga a écrit :
Pas de quoi gars', les relations sérieuses c'est mieux que le PC. Un couple PC ça tient pas longtemps.
Ouais surtout que je suis vieux jeu je suis un Boyz 2 men PC c'est cool mais je kiffe tout ce qu'il y a autour. Mais de nos jours c'est la galère entre les meufs qui font les mecs et les michtonneuses qui veulent que t'a tunes c'est chiant .
Tient par exemple tu vois là je parle avec mon frère en meme temps, bah son ancienne meuf (cf l'insta que j'ai posté) on l'a quand même bien accueilli dans la famille et tout mais genre vraiment quoi quand on j'allais bossez le samedi soir on l'emmener dans la boite avec nous et elle avait tout gratos Puis un jour elle embrasse un de ces potes sur insta normal puis aprés bien sur çà casse entre eux mais tu vois il est ou le respect aujourd'hui et le romantisme?
Décadence occidental, aujourd'hui c'est banalisé tout ça et la décadence est appuyé par les réseau sociaux de merde là. J'essaie de fuir cette peste mais en vain.
Le 18 avril 2016 à 23:42:20 Nerdjaken a écrit :
Le 18 avril 2016 à 23:37:47 GorilleVIII a écrit :
Le 18 avril 2016 à 23:36:32 Nerdjaken a écrit :
Le 18 avril 2016 à 23:22:10 GorilleVIII a écrit :
Le 18 avril 2016 à 23:19:49 Nerdjaken a écrit :
> Le 18 avril 2016 à 23:15:40 GorilleVIII a écrit :
>> Le 18 avril 2016 à 23:12:09 Nerdjaken a écrit :
> >> Le 18 avril 2016 à 23:03:13 GorilleVIII a écrit :
> > >> Le 18 avril 2016 à 22:58:23 Nerdjaken a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2016 à 22:56:29 GorilleVIII a écrit :
> > > > >>
> > > > > > > Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :
> > > > > > >Salut, je peux discuter avec vous ?
> > > > > >
> > > > > > Bien sur mon ami prend du popcorn et assis toi confortablement
> > > > >
> > > > > > Le 18 avril 2016 à 22:45:30 kheym a écrit :
> > > > > >> Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :
> > > > > >
> > > > > > yes on attend que ça !
> > > > > > vive les nouveaux séducteurs en herbe
> > > > > > parle !
> > > > >
> > > > > Merci pour cet accueil, je pensais que j'allais subir un rejet ou un gros vent (oui je suis timide, même derrière un écran )
> > > > > > Le 18 avril 2016 à 22:47:56 Nerdjaken a écrit :
> > > > > >> Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Cherche-tu un moyen magique de prendre confiance en toi, et de pouvoir aborder et impressionner n'importe quelle fille en soirée en testant votre comptabilité physique et en plus en t'amusant ?
> > > > >
> > > > > Je ne vais jamais en soirée
> > > >
> > > >
> > > > Attends, tu vas t'y mettre.
> > >
> > > Peut-être, mais la soirée est contre mes principes.
> >
> >
> > On s'en fout des principes, aller danser et discuter avec des inconnus est la chose la plus saine pour le corps et l'esprit. J'ai même pris un centimètre depuis que je danse vu que ça assouplit les jambes.
>
> J'ai toujours été ridicule à la danse et c'est pas une très bonne technique pour se sociabiliser. ça doit marcher pour certains mais pour moi ça ne marchera jamais.
1/ Moi aussi j'étais ridicule à la danse avant d'apprendre
2/ Ça banalise et dédramatise le fait d'aborder des inconnus, au contraire c'est parfait pour se sociabiliser
3/ Si ça a marché avec moi ça marchera avec toiJe pense que tu m'as convaincu ... Après ça dépend de la personne si elle est ouverte d'esprit ou si c'est le contraire, je n'ai jamais pris le risque de passer à l'acte par peur de rejet ou de remarque.
Je suis assez sensible."Passer à l'acte" pour faire quoi ?
Aborder une inconnue ou déclarer sa flamme.
T'invites une inconnue à danser, s'il y a de la connexion physique t'inquiète que vous le sentirez tous les deux, et là...
Vous êtes bon pour faire du marketing monsieur ! C'est vrai que pratiquer la danse avec quelqu'un peut améliorer les relations
Le 18 avril 2016 à 23:44:17 GlorieuxNigga a écrit :
Damn t'étais dans un collège ZEP ? Moi oui, seulement dans mon premier collège ! Et dans le 93.
Non mais pire parce que je commençais a partir en couilles donc go collège privé mais bordel quand t'es le seul black...c'est chaud les insultes racistes qui passent normales même en classes
Et puis en 3e je change je fini a Montreuil je fini dans une classe de black et rebeu j'ai respiré comme jamais.
AH MONTREUIL Y a pas mal d'africains là-bas Moi j'étais sur Bobigny à l'époque si tu connais Et c'est vrai pour le privé les insultes racistes et tout?
Le 19 avril 2016 à 00:06:33 TheTim a écrit :
comment tu fais pour être aussi random dans tes posts ?
Le 19 avril 2016 à 00:06:33 TheTim a écrit :
Ma mère était meme pas née dans les années 60 stp
mon bait ne marche pas