Mon post est aussi inutile que les 794 qui m´ont précédé
Rapide
Boost pour les 800 messages ?
Il va couler avant j´en suis sur
J´m´appelle Lucky Luke, j´sais.
Non, certains pages contiennent de bonnes discussion avec des fans, m´enfin, ils sont partis ces enfoirés.
Genre, j´suis du type a faire "800 messages" avec un smiley a côté. Tu me connais mal Tails.
8
Fallait s´y attendre.
J´vois déja ça pour Pikmin 3 (j´m´attends a faire une chute de 80000000000000000000000 de km lors de sa présentation, un jour ou l´autre) :
Mode Online a au moins 4 joueurs en VS. Sur une map, on est 4 joueurs, chaque joueur a deux persos comme dans le 2. Il faut diriger son armée dans les maps du monde Solo et recuperer les QG des ennemis. Possiblité de cooperation, de trahison. Le dernier qui reste en vie (persos mourus, Pikmin encore la) a gagné. On peut gagner en :Tuant tout les Pikmin adverses (les 3 armées quoi), ou en Tuant les 6 autres persos ou en recuperant le QG adverse des 3 personnes en recuperant une grosse boule dans ce Qg et en la ramenant a son QG. (comme dans le 2).
Mode Solo gigantesque, campagne enorme, 10 maps avec plein de choses a recup dans chaque monde. Toujours a 2, nouvelles races, nouveaux objets, nouveaux sprays, nouveaux ennemis nombreux, toussa quoi.
Mode Online en 1VS1 a 4, donc, et en 2VS2, ou en 4VS CPU. (une enorme armée!)
Enifn, Mode splitté a 4 en VS ou en Coop 2contre 2.
Sans oublier le mode Solo jouable en Coop a 2,3,4 en SPLITTE ou en ONLINE.
Bref, je sors.
Quand ça devient déja plus Pikminien, les gens s´en vont. Bande de boosteurs!
Lenul, si ce que tu dis est vrai, je te ferais l´amour
C´est ce que j´aimerais. Y´aura jamais tout ça. Je rêve.
Dommage, tu me ferais pas l´amour...:ouf:
Heup.
Bon pour le moment c´est naze le Summit. Mais j´suis sûr qu´il sera annoncé demain, et qu´on saura tout une fois l´embargo enlevé.
c´est fais exprès , il font semblant qu´il y a rien et juste à la fin
bADABOum
on voit une nouvelle race de Pikmin
Kam j´avais pas vu ton post. Pour une fois que tu postes.
Ouais, j´suis sûr que P3 sera presenté aujourd´hui, ou a été presenté hier, mais vu l´embargo.
Arno je t´attend sur msn pour effectuer les échanges.
Pour passer incognito.
"Pikmin is the best game ever. Vivement un 3e opus."
Ca va je suis accepter ?
Ninjeur : Bon ok c´est bon t´es accepter. Mais plus jamais de "Pikmin c´est nul"!
Merci Ritzh, pas besoin de tes bonnes chances. Pikmin 3 sera sur Wii, en 2007 ou pas. Suffit de patienter.
J´ai jamais déclaré de telles inepties
J´ai simplement dis que le jeu ne me convenais pas, stoo.
Ne ments pas ou je t´ejecte!
Ca sent la recherche a plein nez ça.
M´en fous, j´suis fan, j´ai juste eu un moment ou j´ai profité de mes meilleurs amis, et l´autre imbécile en a profiter.
J´y crois enormement a Pikmin 3. J´suis sûr que Miya va pas/peut pas abandonner cette saga qu´il adore.
Pfff...Mythomane. J´suis sûr que t´a fais une enquête pour savoir combien de Pik j´avais sacrifié, a quelle heure, quand ou etc...