ke ta ecrit un autre mot et il va chercher pdt trois heures^^
J´suis plié, si t´as fait ça Bush respect. Si tu l´as pas fais, bah t´es qu´un sale mytho de merde...
Rageux va, d´puis que tu vois que ça bouge un peu pour Pikmin en ce moment, t´as la haine...
Les zamis : Pikmin Wii bientôt dans vos Wii, j´le sens.
J-30!
Il y a un moyen de recuperer notre copie de philo après les resultats ? histoire de scanner un petit coup
+1 pik´
Sinon jviens de me faire baiser par nintendo
Jvois un poster pikmin pour 50 étoile j´ai pris le risque...
En fait c´est un fichier acrobat que jdois imprimer moi même
Bouhhh, pigeon...
Ouaip, moi j´men fous, j´vois admis, je saute de joie, j´fais un salto! J´veux pas de mention, fais, j´me fais pas d´illusion, mais j´en ai pas besoin...L´avantage des concours...^_- Surtout que j´déchire a l´oral!
P´tain, Pikmin, tu m´manks... J´dois attendre 1 mois, et entre temps, j´ai des putains d´épreuves et les resultats...
France examen est PRIS d´assaut!
Non mais france examen je m´en fout ... ça va me deprimer encore plus de voir un corriger et en voyant les references que j´aurais pu utiliser et que j´ai zappé
pikmin 3
Non, france exam perso c´est juste pour les pronostics, stoo. Les correcs, j´men tape, j´en veux pas ça va me stresser!
Merde j´avai oublié, Pik tu pourrais me donner les prognostique que tu as pu lire ?
Pikwiin, le jeu qui sortira lorsque Pik aura décidé de se sacrifier.
Huhu. Te fie pas a ça, mais, pronostics :
-Mecanique, surtout Mouvement dans un champ de pesanteur (Euler, toussa...)
-Electricité, RL en particulier
-Chimie Organique, apparemment p´tite question de cours disséminées...
-Chimie acides/bases
-Optique
Chimie normalement, non, mais statistiques...
-Immunologie
-Geologie
(Génétique 2 etoiles)
Procréation, bof bof, c´est tombé en 2006. Et le reste, c´est des petites parties simple, genre Lignée Humaine, Couplage avec crise, Datation...
-Veme Republique
-Guerre Froide (relations internationales)
-Cartes!!!!!! APPREND les toutes
Voila, j´crois j´ai fait le tour...
Il reste Maths, mais Maths c´est INCHANGEABLE, j´vois pas comment les gens peuvent se dire "merde y´a quoi en maths!"
Puisqu´on aura :
-Fonctions, donc chapitres derivées, Ln, exp, intergrales, limites, toussa...
-Complexe c´est sûr
-Proba c´est un inevitable
Suite ou Geometrie en 4eme exo.
Snox : Moui, on verra dans 1 mois quand tu fermeras ta bouche, sacripan!
proba inévitatable ? vraiment
Il me semblait aussi que le trio Fonction-Complexes-Probas était la tout le tps, j´peux me tromper bien sûr, et francexam est ok avec moi.
Après, si y´a pas de proba, c´est suite + geo.
jtouche rien en maths....
Je parie que ce topic aura atteint 1500 messages avant que le jeu soit annoncé.
Bah normal, c´est la meilleur idée de tonton shishi
vivement que le bac soit fini pour attendre tranquillement l´annonce du jeu au mois de juillet
non ! on s´arrangera pour convertir le prochain moderateur à l´amour de pikmin, après avoir vu leur petite bouille il ne pourra plus le supprimer
De toutes façons, le prochain modo a aucun droit, j´suis vieux, j´suis beau, j´suis jeune, j´suis un no life (36000 msgs), donc mon topic restera. Puis euh, si il est supprimer, je GUEULE!
Val : Pareil, j´suis une bille, mais faut pas que j´me mange moins de 8, sinon c´est mort!
Neo : On parie. Dans un mois jour pour jour, le jeu sera presenté, au pire, le 13 Juillet.
Plus ca aura de chances d´arriver, plus j´inviterai des potes sur ce topic pour booster les messages.
Jsuis gagnant partout, pik. Taggle