voilà, comme prevu, je n´ai pas mis pikmin en litterature et en espagnol ...
Pour caser pikmin en anglais c´était "vous annoncez à vos potes que vous allez faire un job dans un pays anglophone" et j´ai dis que ça me sera utile de faire ce voyage pour ameliorer mon niveau et pourvoir jouer à pikmin 3 ... parce que j´ai dis que ça sera à Los Angeles en juillet, cela sous entend une annonce à l´E3
Sinon, l´espagnol était vraiment facile ... j´ai lu le sujet et je me suis dis "pas possible, c´est un truc de S" et bien non ... tant mieux, à part la traduction, c´était donné ^^ même faire les deux expressions n´étaient pas compliqué, je suis sortie au bout de 1h15 (au lieu de 3) et une fille a mis 45 minutes ... et une autre conne a mis 1h30 mais n´a fait qu´une expression car elle pensait que c´était que une ^^
J-24 jours!
11 au 13 Juillet.
Vivement!
tin je serai pres de londres pour mon job d´été, sans acces a internet a priori, pendant tout le mois de juillet...Je sens que je vais demander a un pote les news de l´E3 en direct par sms
Eurf...Bien fait...^_-
Perso j´bosserais, donc j´vais au taff, la journée passe lentement, puis hop, je rentre et j´ai tout pleins de news!
Moi je suivrai les news en direct comme un nolife
:nolife:
J´aimerais tant, m´enfin je bosse...
moi aussi, en bon gros no life, je serais là à attendre la nouvelle
Plus que 13 jours avant...Et 22 jours avant l´E3!
Lenul, j´ai décidé moi aussi de rajouter ma pierre à l´édifice! Je veux te rejoindre! Je serai ton esclave, je ferai toutes tes basses besognes! Je serai mère pondeuse de Pikmins s´il le faut! Et tout cela en me faisant fouetter!
S´il te plaît, prends-moi!
Je suis bon, tu es accepté. Periode d´essai a vie, alors...
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNN!
COMMENT JSUIS TROP VENER! Mon Pikmin 1 a disparu...
Jte vends le mien 400€ C´est une affaire ! Y´en a plus en magasin.
Ok j´achete. CB? Cheque? Paypal?
Le mien est là, je suis en train de me carresser la joue avec.
Pfff, j´men branle, j´vais le retrouver, mais p´tain il represente quelque chose ce jeu pour moi....
Bon ca vient Neo.
paypal ca doit etre bien.
jte le vend 10 € le mien
Comment peut-on vendre Pikmin...
Bon, moi demain, je recommence P2