Marrant le Dark. Ce genre d´emission, c´est du mega enregistré...Et c´est du mega coupé aussi! Croyez moi....^_-
Moi aussi.
C´était une spéciale Dark Queen ?
Ouaip midi sur TF1.
J´pense pas qu´il diffuse ça ensuite sur le net...
Ouais, j´en ai pas honte Vana loin de la, y´a bien ma chérie qui a craqué.
Et toi les zamours?
Et ca doit etre marrant de le voir jouer avec des "potes" invisibles car en images de synthese.
Roh ça va, j´y pensais pas sur le moment.
T´as gagné bcp ?
tfaçon jsuis sur que tu dis que t´as eu ton bac. Donc on devrait te reconnaitre (enfin sauf si ça a été enregistré y´a un moment)
Jparle du présentateur.
Oui ça a été enregistré le 1er Juin, je ne savais donc pas. Mais cherchez pas, y´a des trucs qui ont été coupés et j´sais pas quoi donc j´peux pas vous dire. J´sais même pas quel pote on avait. J´sais juste qu´on en a perdu aucun.
Et le mec qui fait les potes, c´est des barres!
Piotr : C´etait une spécial jeune couple, mais tu dois pas connaître ça... Ou bien couple homo. :love:
et moi je répondai pas à ton poste.
Mais t´as gagné pik !? T´es allé jusqu´a la fin ?
Comment relance son topic...
"Et toi les zamours? "
Ma main gauche va très bien, je te remercie.
Et moi jgagnerai mon pari, 1500 messages avant que Pikmin 3 soit présenté.
relanceR.
Vous verrez bien demain les gars...J´sais juste que...Non rien en fait.
Un fan de pikmin ne peut pas gagner, t´as perdu, obligé
Clair Neo. ^_-
Tant mieux, imagine ensuite une fois qu´il sera presenté. Les milliers de fan qui vont venir ici!
Van : Gaucher en plus...
Pfff, tout de suite surl a défensive le Pik. Comme si il avait à cacher quelque chose...
T´as gagné ?
On va savoir son prénom !
Pas sur la defensive, sur l´attaque car la meilleure defense c´est l´attaqueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Rien a cacher de mon côté.
Vous verrez bien demain.
Bon moi j´y vais, demain j´commence a 8h15 et en plus j´pourrais même pas me voir.
Jlai sur MSN, jpeux le reconnaitre facilement moi.