* Posté le 13 juillet 2007 à 22:56:48 avertir modérateur
* Tu prendras la Wii quand Pik´ sortira ^^
tu auras tes 250 € d´ici là XD
Ouaip c´est clair. Au pire si j´la prends pas le 26 Oct, j´la prendrais pour THE bombe P3. Pis elle aura baisser de prix dans un an j´pense, pis y´aurau eu quelques bombes.
Non j´dec pour l´E3. C´est un E3 pourri avec des confs moisis, mais on a parlé de Pikmin, alors c´est le BEST E3!
J´suis insatisfait parce-que j´suis fan!
Pour le 360, j´verrais, mettre 700€ pour des JVs, ça me fait mal au coeur!
moi jpense attendre deux baisses de prix pour achete la 360.
c´est difficile de me croire, mais pour l´instant je suis entièrement satisfait par la wii...
J´reconnais que j´y crois difficilement. En fin d´année, j´y croirais, mais la...
Moi aussi j´pense attendre pour la 360, mais putain comment j´suis poussé a bout par la fin d´année!
P´tain comment ça fait plaizir de voir des news avec "Pikmin" dedans!
Raaaah, et elles sont ou les grandes gueules? "pikmin is dead"...
Big heup!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9402753-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9401717-1-0-1-0-0.htm
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067186.html
Heup pour les vacances!
J´suis
A la plage...
Bonnes vacs a tous!
Pikmin sortira , nous te le dirons
Bonnes vac´s à toi ´Pik. J´espère que j´aurai l´occasion de t´affronter sur le online Diamant/Perle.
T´aura peut être l´occasion de bouffer du fanboy. ^^
J´arrive toujours pas à foutre le WF sur ma DS ::non .
Gniarf, up, me laisser pas sans nouvelle :o) /cry
Bah, y´en a pas.
Snif...Aucune news, p´tain!
J´espere donc des news a ce GC, mais j´y crois plus.
Siouplait une image!
J´ai pus essayer Pikmin sur GameCube la semaine derniere, et j´ai été déçu. De un à cause de la caméra et les déplacements sont trop lents....
Enfin bref, je sais pas si cela a déjà dis été mais lors du conférence de Nintendo ( je me souviens à quelle salon ), Myamoto montrait son jardin et son chien, on voyait un Pikmin dans un pot de fleurs.
-------------------------------------------
Bientôt 10 000 messages
Eurf, justement, la caméra c´est le top de Pikmin! On peut zoomer, dezoomer, la change de côté, la mettre en l´air. Tu dois pas être doué...
Enfin, je l´ai essayer pendant 15 minutes, mais les déplacements sont trop lents. Quand les Pikmins ramenent un objets au vaisseaux
Bientôt 10 000 messages
Ouais bah retourne sur Call of Duty alors!
Je ne comprends pas ta réactions. J´aime beaucoup Nintendo, j´ai toutes leurs consoles depuis le début et beaucoup de personnes disait du bien de Pikmin.
Je l´ai essayer, j´ai été déçu. Je ne sais pas si, dans le 2, le jeu est plus rapide mais je comprends pas ta réaction.
Et puis comment tu veux que je joue à COD3 alors que j´ai pas de PS2, Xbox, PS3, 360 et PSP ?
On n´a pas les mêmes gouts !
Bientôt 10 000 messages
Non mais je deconne.
Faut t´acheter un peu d´humour tête de cornichon.
Pikmin, c´est d´la balle. Stoo.