CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 145»
Page suivanteFin
valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:52:27

Tain 8 j´aimerai :snif:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
11 juin 2007 à 20:02:32

Tant mieux si tu boostes les messages, ça me fera plein de post pour mon bô topic et tu seras banni..."gagnant partout" :rire: :kc: Bah voui.

C´est moi qui suit gagnant : Tu boostes, t´es banni, et moi, ça m´fait plein de messages pour mon topic. Tu boostes pas, donc tu t´écrases, et donc je gagne, et je parle de Pikmin tranquille.

Tain, 8 c´est le minimum, même si j´tourne a 6-7 toute l´année.

Neo-Link Neo-Link
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:04:13

J´ai dit que j´inviterais des gens pour parler avec moi, banni que d´alle, et puis tu vas moins faire ton malin quand le 11 juillet Pikmin 3 sera pas présenté. :(

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:07:40

il sera présenté le 11 juillet, et puis si nintendo fait cette betise, il reste encore la GDC, le TGS, l´E4All ... ça fait lein de salon pour voir l´annonce de pikmin 3, j´espère qu´ils vont pas nous caser un jeu de mot pourri dans le tire :snif:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
11 juin 2007 à 20:08:11

Bah ouais mais quoiqu´il en soit, si j´trouve que c´est du boost, et que c´est du boost, je clique, et hop, bannissement temporaire. Et la, le sbire de Prout, y fera moins le malin aussi.

Bah on verra écoute, avec toutes les rumeurs qui existent en ce moment sur un eventuel Pikmin Wii, j´mets ma main a couper qu´il sera évoquer, qu´on aura une date de presentation, un p´tit trailer, ou même que Miya ou un grand ponte en parlera et annoncera "OUI PIKMIN WII est en developpement depuis 3 ans déja, oui il sortira en 2007, voir 2008 maximum".

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
12 juin 2007 à 20:04:40

J´ai peur, j´en fais appel a la FORCE DES PIKMIN VIOLET!

Ah j´me sens mieux.

PikminC PikminC
MP
Niveau 4
13 juin 2007 à 18:29:52

Yop, désolé du up, j´aimerais vraiment avoir le mail de LenuldePik, et si possible son msn :-p
Petite affaire ^^
Bisou ;)

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
13 juin 2007 à 18:32:38

patleouf@hotmail.com

Que veux-tu?

silverman silverman
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:35:56

Je te contacte sous msn et je t´envoie un mail, j´aimerais autant que possible éviter de flooder ton topic avec des messages qui n´ont pas grand rapport :-p

Pik_ Pik_
MP
Niveau 5
13 juin 2007 à 18:43:20
Pik_ Pik_
MP
Niveau 5
13 juin 2007 à 18:51:04

J´vois déja ça pour Pikmin 3 (j´m´attends a faire une chute de 80000000000000000000000 de km lors de sa présentation, un jour ou l´autre) :
Mode Online a au moins 4 joueurs en VS. Sur une map, on est 4 joueurs, chaque joueur a deux persos comme dans le 2. Il faut diriger son armée dans les maps du monde Solo et recuperer les QG des ennemis. Possiblité de cooperation, de trahison. Le dernier qui reste en vie (persos mourus, Pikmin encore la) a gagné. On peut gagner en :Tuant tout les Pikmin adverses (les 3 armées quoi), ou en Tuant les 6 autres persos ou en recuperant le QG adverse des 3 personnes en recuperant une grosse boule dans ce Qg et en la ramenant a son QG. (comme dans le 2).

Mode Solo gigantesque, campagne enorme, 10 maps avec plein de choses a recup dans chaque monde. Toujours a 2, nouvelles races, nouveaux objets, nouveaux sprays, nouveaux ennemis nombreux, toussa quoi.

Mode Online en 1VS1 a 4, donc, et en 2VS2, ou en 4VS CPU. (une enorme armée!)

Enifn, Mode splitté a 4 en VS ou en Coop 2contre 2.

Sans oublier le mode Solo jouable en Coop a 2,3,4 en SPLITTE ou en ONLINE.

:d) Voila pour toi.

Fake_2007 Fake_2007
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:55:09

Stop rêver :snif:

mario-galaxy mario-galaxy
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:57:45

Voilà, j´ai reussi à mettre les pikmin dans ma geo pour demontrer que la mondialisation est aussi culturelle, que le japon est un zone moteur de la mondialisation et j´ai mis mario et les pikmin en exemple :hap:

sinon mon plan pour la reponse argumenté >> "Quels sont les zones moteurs de la mondialisation" (c´est ça je crois) :

I/ Les pôles de la Triade (la dedans les pikmin)
II/ un exemple plus approfondie : Les Etats Unis
III / les villes-mondiales, exemple : New York

Pik_ Pik_
MP
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:00:12

:rire: La par contre j´te crois pas Mario... :rire: La Philo c´est Ok j´te crois, c´est d´la philo, mais H-G... :doute:

Fake : Meuh non, pas de rêve, c´est une VERITE qui se developpe depuis 3 ans. :(

Pik_ Pik_
MP
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:01:02

P´tain 1166 jours celui la de pseudo...Plus que la plupart d´entre vous... :o)) :cool:

mario-galaxy mario-galaxy
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:01:42

si si, j´integre toujours une reference videoludique/hi-tech dans mes devoirs quand c´est possible ...
D´ailleurs c´est ça qui fait le charme de mes copies selon ma prof, ça fait un peu de changement par rapport aux autres copies :hap:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
13 juin 2007 à 20:38:51

:rire: Tu m´épates si c´est vrai. Réussir a placer Pikmin au BAC en HG...On verra ta note ^_-

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
14 juin 2007 à 18:32:06

Dis moi que t´a placé Pikmin en maths...^_-

"3x +2=Pikmin!"

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
14 juin 2007 à 18:44:14

Voilà, j´ai eu l´anglais cet apres midi, et j´ai encore mis les pikmins :) mais c´est fini ... je ne pourrais jamais caser les pikmin dans mon espagnol et encore moins dans la litterature ...
Si je mets les pikmin en litterature, la prof va croire que je n´ai pas lu les livres ... :snif:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
15 juin 2007 à 18:32:32

Eurf...Laule mais t´es un malade! Putain j´veux savoir tes resultats^^

Dis moi comment t´a mis Pikmin dans ton anglais!

Perso, hier maths et anglais, et today svt et espagnol. Mitigé ce BAC.

Les zami, c´est fini, votre chef is BACK!

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer