Eurf...Lemmings était le commencement alors que Pikmin, c´est l´avenir!
M´en fous, Pikmin est million seller, donc pour un "faux jeu", "pikprout", "pourri" etc tout ce que ces imbeciles disent, c´est pas mal.
Si tu revends Pikmin 2, même pas la peine de me parler.
Perso, ces deux jeux, je les vendrais pas, c´est certain.
Pikmin 3 va sortir, crois moi!
Vu sur livewii:
Les informations se font toujours assez rares dans la nuit de vendredi à samedi, mais parfois cela vaut le coup de rester alerte. Fidèle à sa réputation, l´équipe Wii d´IGN - Matt C. en tête de gondole - revient dans un podcast digne des plus grandes séries à suspens avec son lot de nouveautés et rumeurs en tout genre. Jetons un oeil à tout cela :
• Manhunt 2 semble avoir convaincu de par sa mise en scène et réalisation clairement prévues pour la Wii. D´après eux, il s´agit du meilleur jeu sur la console depuis Zelda. Sacrée référence, n´est-ce pas ?
• The Bigs, jeu de baseball, requiert quant à lui encore beaucoup d´améliorations.
• Il faut s´attendre à des annonces mineures de jeux, mais aussi à des dates de sorties pour Super Mario Galaxy, Metroïd Prime 3 et Super Smash Bros. Brawl - pour celui-ci, on s´y attendait - à l´occasion du Nintendo Summit prévu la semaine prochaine.
• Un ancienne grosse franchise de Nintendo devrait refaire surface sous peu.
• Confirmation de plusieurs jeux Ubisoft auxquels ils ont jou. Cela rejoint notre annonce sur le retour de Rayman Contre Les Lapins Crétins, mais aussi certainement Red Steel, dont une suite est clairement à l´ordre du jour suite à notre annonce du 1er avril aux excellentes ventes du titre. Nous devrions en savoir plus lors des Ubidays se tenant les 22 et 23 mai.
• Pirates des Caraïbes 3 sera présenté officiellement aujourd´hui lors d´un salon Disney avec également projection du film. Selon eux, le jeu semble tenir la route niveau graphismes mais a des temps de latence fréquents.
• Un jeu à large audience - comme peuvent l´être Nintendogs, Cérébrale Académie par exemple - sera annoncé lundi pour la Wii et DS.
• NiGHTS, le personnage, semble avoir déçu Matt C. qui dit avoir vu un slideshow de 45 minutes.
• Ghost Squad pourrait être une bonne surprise.
• House Of The Dead a également été évoqué ; cependant, il pourrait avoir été annulé suite à l´annonce de Resident Evil Umbrella Chronicles.
Yaaa!! Nintendo Summit!P´tain, tout le monde a retenu :
• Un ancienne grosse franchise de Nintendo devrait refaire surface sous peu.
YATAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Pikmin une grosse franchise ?
Et de l´epoque de la GC, j´apelle pas ca "ancien".
Yattaa! Plus j´y pense et plus je me dis que depuis 10 ans, Nintendo n´a "abandonné" aucune license. Toutes les mascottes sont prévues sur Wii, de Mario a Zelda, Kirby, Samus, Smash, toussa quoi...
Il n´y a que deux licenses Nintendo qui manquent a l´appel : F0 et Pikmin. Stoo. FO ZX sur Wii, trop bon, dans les deux cas on est gagnant, même si j´aimerais mieux que ce soit P3.
Lenul t´habite ou que je te tu arete de remonter ce topic sans preuve fiable.
Sinon du meme avis que Tails.
Bah bien sûr que c´est une grosse franchise! BORDEL! 2 million de jeux vendues pour 2 OVNIS. Chais pas moi!
Bordel, c´est PIKMIN, stoo.
Cacah : 93. Tu peux pas test...
On contredit pas groce franchise^^, on contredit ancienne, pikmin c´est pas encore anciens lol.
Si, ça date de 2001 quand même!
93, noisy le sec. Si t´a regardé la télé hier soir, tu sais ou j´habite. :gangsta:
Heup anti flood.
http://www.livewii.fr/news/58527/-Nintendo-Summit-07-La-conference-Nintendo-c-039-est-aujourd-039-hui.html?c=0
C´est le jourJ. Et putain de merde, il y a un bloquage des infos de demain (du 23)...
Moi j´dis, Pikmin 3 annoncé et presenté avec un p´tit trailer. Ca me suffit!
Y´a plus qu´a prier pour que ce soit pas pikmin
A part ca, quelle heure la conf ?
Dolshin the Giant 2
J´te hais Tails...
Il me semble que ça commence vers 13h00 la bas...Mais j´dois me tromper. J´dis ça parce-que les sites vont proposer de l´info en continue même la nuit, et pour que ça soit la nuit ici, il faut que ce soit dans environ 5h de plus la bas. (13h la bas, ca ferait 22h00 chez nous, c´est encore tôt).
Non non et non, Pikmin3. Du MP3, du Galaxy, et le reste!
Bon ok, pour demain quoi.
Tu hais vraiment tout le monde Lenul.
Non juste toi et tes amis Norp, Bibil, Gb et cie.
J´vois le truc venir : Infos, trailer, toussa quoi, mais demain, donc bloqué jusqu´a ce que Nintendo donne son accord.
Arrete de remonter ton topic.
Tu sais très bien que lorsqu´il y aura une vraie news sur le jeu, tu vas en créer un nouveau pour l´occasion
Ouais, et?
Ton post est inutile mon p´tit pere.