ptain tu chies des bulles quoi , A chaque fois je suis au bord de la crise cardiaque
Mouais, m´étonnerait que quelqu´un de ton envergure apprécie un jeu de cette classe.
Moi aussi g cru a une info mais bon ça m´aurrait étonné que je soit passé a coté^^.
Tu m´étonnes. Promis, le jour ou il y a une info, j´lannonce en grand. Si y´en a un qui le fait avant moi, j´le tue!!! :kill:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066712.html
La foule en délire crie "Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3! Pikmin 3!
Trop bon...
Je dirais plûtot Metroid Prime 3...
Non non et non!
J´te le dis, c´est Pikmin 3. J´en mets ma main a cou....rber!
Je te soutiens moralement et physiquement , laisses tomber ses incultes
Lenul arete de remonter se topic tant que t´as pas de concret tu me donne un faux espoir a chaque fois.
Boulet de Lenuldepik, tu portes malheur!
A chaque fois que tu prédis que Pikmin 3 sera montré en vidéos, il n´apparait pas
Alors sois pessimiste, et pense qu´il n´arrivera jamais. Et là, surprise. Le capitaine Olimar reviendra avec 15 especes de Pikmin différentes récupérer des bouchons de Champomy (Eh oui Nintendo c´est pour lay adultes) sur une planète de 10m²
Cacah : Tant pis.
Kam: Merci mec, j´te fais chevalier d´honneur de mon CLAN.
Non mais t´es qui toi crono machin...
J´porte pas malheure, j´suis juste fan. J´ai de l´espoir, c´est sûr que toi avec Sony, t´en a plus beaucoup.
CronoSD à ton avis si la plupart des adultes ne jouent pas c´est à cause de quoi? Ben tout simplement à cause de cet violence omniprésent dans le jv. Tu me crois pas? Va leur parler de GTA et tu verras ce qu´ils te dirront
PS ma mère (67 ans) jou a pikmin...
je suis pas super fan de pikmin moi...
Bah jsuis CronoSword, tu le savais pas?
Bah si justement, c´est pour ça que le mot "boulet" venant de toi passe mal.
Cacah : Ouaip, tout le monde joue a Pikmin, même ceux qui font genre "ouais pikprout".
Bref, Pikmin 3 c´est bientôt une annonce. Nintendo ne peut abandonner une telle license!
Taggle. Je suis un fana de Pikmin aussi. Un des rares
Enfin seulement du mode multi du 2
De tout facon c´est sur Wii donc futur daube
gbnew (pas plus trollant que le vrai ): Bien sûr.
crono : Justement, j´veux pas que tu sois fana de Pikmin...Oh non pas toi.
C´est vrai que le mode multi en VS est sympathique!
Tant mieux, il n´en reste qu´un seul a la fin, le vrai.
Non en fait tant mieux, il ne restera que les seuls fans a la fan, tout ces faux fan/joueurs de Pikmin, qu´ils degagent.
Moi j´te hais plus que tu me hais.