Pimin 3
-> bordel mais vas te pendre , on écorche pas un nom dotée d´un aura mythique .
c´est quoi les autres bouzes que tout le monde attends , c´est bien Pikmin 3
Oups
Je disais:
Pikmin 3
Pikmin online?
Je vois pas trop l´interet.
Ritzh : Pour une fois, j´suis tellement d´accord avec toi.
Putain vous faites chiez a poster quand j´suis pas lla. ^_- Mais ça me fait plaiz. Donc Ritzh a raison, stoo. Imagine toi jouer a un mode VS (comme dans le 2) a 1Vs1 a 4, chacun sa team, chacun ses capitaines, sans possibilités de tricher (facile de jouer en splitté, tu vois tout ce que fait l´autre). Tu dois prendre le maximum de billes, tuer les armées adversaires et j´en passe. Imagine toi aussi jouer a 2 sur une même console et EN Live. Faire le solo en Coop a 2, ou même, jouer en VS a 2 en Live en equipe. Roooh...
Orange : J´te pardonne, mais plus jamais ça!
Kamelo : Ué, tu redeviens un true gamer a mes yeux avec ton dernier post.
Après, j´suis comme Chikiboum. J´me souviens d´un mag Nintendo qui devait annoncé un jeu de fou vers Mai...C´était juste BWii.
Raahh! J´demande pas qu´il sorte demain Ritzh. J´veux juste qu´on ait des INFOS BORDEL. Pour une sortie debut 2008, un et quelques après la sortie de la console, le Online sera a peu près rodé. Puis merde! 4 ans entre 2 Pikmin, c´est interdit!!!
Pique-mine ?
Mouais, bof.
Pkmin ? Pikmon ? Mince, j´y arrive pas.
Mort a toi. No life sans ami. Humour.
Roooh, j´ai fais un p´tit post sympathique, et une seule reponse sur ce blasphemateur de Neo.
D´ailleurs, j´ai jamais fini pikmin premier du nom que j´avais acheté.
J´avais mis trop de temps, et je savais que c´etait mort au bout d´un moment... J´ai toujours pas retrouvé l´envie de recommencer.
M´en veux pas, hein.
M´etonne pas que t´aime pas ou que tu sais pas prononcer ce magnifique nom. Se faire vaincre par un jeu si simple, si court, si aisé. Tes jeux preferés doivent être Adibou et cie. ^_-
C´est pas que c´est difficile c´est que j´ai trop pris mon temps Et j´ai vraiment la flemme de recommencer.
Non mais avoue que c´est difficile pour un imbecile comme toi. Attends, finir Pikmin, rien de plus simple. Il est possible de prendre 5-7 pièces en un jour. Alors bon même si t´a des jours des retard, no prob.
J´ai du supprimer ma save. Et me traite pas d´imbécile stp.
Non j´rigole Neo t´es pas un imbécile. T´es juste faible en JvS.
Bah refais le le jeu. En 15minx14 jours je l´ai fini.
Ouais mais la j´ai pas vraiment le courage, c´est que j´ai acheté d´autres jeux recemment...
Tant pis, tu n´auras pas mon respect. Ni celui de tout mon clan (Omega, si il a pas retourné sa veste, Ritzh, Kamelo2 et des dizaines de milliers d´autres)
Par contre on m´avait dit que si on avait les 30 pieces en 30 jours on accédait au journal de bord cu cap´tain Olimar, je l´ai fait ben j´ai rien eu comme bonus
J´aurais du prendre le 2, sans limite de temps.
En effet, le 2 est bien meilleur. Il a surtout un mode Multi franchement interessant, bien que pas très complet.
Kirby : Il me semble que pour ce journal de bord, il faut atteindre un certain score : 9 jours, 30 pièces. Impossible. ^_-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9002489-1-0-1-0-0.htm
:hope: :rehope: Bon, c´est pas très bientôt non plus, mais bordel, j´compte sur toi Miya!!!! Annonce nous quelque chose, cite AU MOINS UNE FOIS "Pikmin" dans ta keynote bordel! J´suis sûr qu´on a plus parler de Duke Nukem Forever que des Pikmin ces deux dernieres années...
duke nukem fornever