ta gueule ! c´est 4 jours avant ma rentrée !
bon, j´ai pikmin disponible à 11 €, je vérifie si je suis pas trop juste et je le prends
Mais oui prends le. Il vaut le coup, bien moins que le 2 c´est sûr mais fonce. Au moins, j´aurais un peu plus d´estime pour toi!
mince, finalement j´ai pas assez de pognon (9 centimes sur mon ccp )
to be continued.
mais ce sera mon prochain jeu
* Posté le 10 septembre 2006 à 21:07:18 avertir modérateur
* 4 jours avant que Pikmin 3 ne soit presenté! Uééééé!!!
Tu dis ça à chaque conférence
Tu me deçois Shayh. Sale pauvre.
MCM : Oui je sais, mais j´y CROIS cette fois-ci!!! :rêve: :douxrêve:
Tant pis, on aura RE Wii, Splinter Cell, tout plein d´autres jeux, les details du lancement. Ca fera passer un peu la pillule.
hier, j´avais -59,91 euros sur mon ccp.
je fait un virement de 20 euros de mon compte swing vers le ccp (qui n´est plus actif que grâce aux virements automatiques venant du ccp que j´annule chaque mois en faisant une opération inverse, bref)
j´encaisse un chèque de 40 euros de ma soeur (sachant que l´argent d´un chèque met souvent plusieurs jours à arriver)
et 2h plus tard, j´ai +12,09 euros sur mon compte.
la mgen ou la lmde me feraient des virements automatiques en douce ?
allez, je vais pas trop réfléchir
achetéééééé
Ah ué, tu as posté il y a longtemps. C´est quand je verifie pas le topic que tu postes.
Ah bah non, tout ça pour me dire que tu as acheté le jeu en fin de post.
Donc j´savais bien, tu as rien posté.
Allez depêche de finir le jeu, c´est rapide.
mais quel connard celui-là.
il faut finir en combien de jours pour avoir a meilleure fin ? j´ai eu 12 trésors en 9j.
Yeah, psa de pikmin annocné, au moins une bonz nouvelle.
notre ami refuse obstinément de voir la vérité en face
c koi pikmin?
Pikmin, c´est trop de choses àla fois pour qu´on puisse transmettre ça par des mots
bon, j´ai fini le 1, c´était court et un peu prise de tête avec les murets et le temps
mais bien.
S´toi le connard, tu m´as dis que t´avais posté sur ce topic, t´avais rien posté.
30-30 Pieces pour la meilleure fin ça paraît evident (Tu peux aussi avoir les 30 pieces en moins de jours...^_-)
Pikmin n´est pas annoncé, certes, mais il est en dev, c´est sûr.
Prise de tête non, court oui, bien, evidemment.
je l´ai fini en 20 jours.
fini en 27 jours avec les 30 pièces
j´aurai pas du le revendre
je me prendrai le 2
14 jours. 30 Pieces.
Pas mal ton p´tit score. C´est court, 15x20=300minutes. ^_-
merci, merci.
bon, maintenant je veux un pikmin 3 qui sera au 2 ce que le 2 est au 1
T´inquiete pas. Quoiqu´en fait si, vu ce que nous fait Nintendo ces derniers temps...
Zelda TP WII portage GC aliasé tout moche. Cheros les accessoires et la console, plein de promessses non tenues.
J´ai peur pour le prochain Pikmin. M´en fous, j´laurais même si c´est un Pikmin 2.5.
espérons que ça s´arrange, j´aimerais pas devoir le prendre sur gamecube.
Ouais bah euh m´en fous, j´aime pas trop Zelda. J´serais content si le jeu était un hit planetaire memorable, sinon tanpis.
En tout cas, rien sur Pikmin. Même pour mon anniv il n´y a rien...