Pikmin 2 est l´actuel meilleur jeu du monde, mais PWiikmin va sûrement le détrôner. Parce qu´il sortira, c´est sûr. Faites moi confiance.
Pwiikmin ?
T´aurais pu trouver mieux.. C´est... Laid.
Pikmin Thrwii a la limite...
Bof j´essaie d´innover moi...
j aime pas pikmin
Personne n´aime.
Les défenseurs du jeu ne sont que des membres du forums pris de pitié de lenuldepikprout.
* Posté le 26 février 2007 à 21:54:03 avertir modérateur
* Pikmin 2 est l´actuel meilleur jeu du monde, mais PWiikmin va sûrement le détrôner. Parce qu´il sortira, c´est sûr. Faites moi confiance.
T´es génial mec.
Hellsing et Van (c´est dire, j´te mets au même niveau que van...) : Crevez. n
Ritzh : Toi t´es limite hérétique, fais attention au droit chemin!
Et oui, ils ne sont pas beaucoup les quelques élus fascinés par ce jeu sublime, ceux qui rêvent d´arracher au sol un pikmin jaune, et qui font des cauchemars avec des rois Bulbax et leurs langues hideuses et pendantes.
Pikmin, c´est ma plus belle expérience vidéoludique.
Pikmin, c´est la vie.
Un clochard a voulu me voler le jeu, bah il me l´a rendu en fait, j´ai couru mais il m´a rattrapé, j´lui ai dit de le garder, mais l´a pas voulu.
Alors je l´ai donné à un mec dans la rue, j´ai dû allonger 10€ pour qu´il le prenne.
Chaque fois que qqn me voyait jouer à Pikmin (ce qui était rare, le jeu me donnait d´atroces crises d´urticaire) bah il partait en courant.
J´ai participé à des autodafés où on a brûlé des Pikmin, on a dansé autour des feux, c´était génial.
game_cuber, tu n´es digne que de mon indifférence.
ah putain, c´est un vieux topic mais quand je l´ai vu remonté j´y ai cru, fait chier^^
FOunix, je t´aime. Stoo.
Faut laisser gamecuber dans son monde, le pauvre. Etre un boulet et ne pas pouvoir finir Pikmin, faut le faire.
bouli : un jour, il sera remonté un jour pour de bon et pour de vraies raisons. Attendons un peu.
J´ai eu le 700eme.
Ici est le refuge des non antiWii. Y´en a tellement qui sont parti en croisade.
En parlant de ça, sont ou les theczar, masterbow, et tout ceux qui ont postés sur ce topic pour soutenir cette magnifique saga?
Pikmin, c´est de la daube. Lemmings, c´est la même chose en 1000 fois mieux, 1000 fois plus stratégique et 1000 fois plus intéressant
Vi.
j´acclamerais la wii quand Pikmin 3 sera de retour
j´ai toujours pas compris le pourquoi du comment sur ce topic qui n´est pas en post-it .
j´appelles ça de la propagande antipikmin
Ritzh : Pikmin, c´est loin d´être une daube, laissons ce boulet de cronos.
Kamelo : Merci pour ton soutien, je ferais pareil! Lorsque la Wii aura son Pikmin, je l´acclamerais.
Même constat pour le topic en post-it. Honte a LV!
D´ailleurs, Pikmin s´inspire fortement de Lemmings, donc si Pikmin ça pue, Lemmings ça pue aussi. :nowel:
Fantastic Four* :
Pikmin Wii
Mario Galaxy
Metroid Prime 3
Super Smash Bros B.
C´ke j´en pense...
Pikmin 3 es annoncé ce soir , je le sens bien