CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 145»
Page suivanteFin
Eazy__E Eazy__E
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:45:53

"T'as combien de pseudo en fait"

Je sais pas, ça doit varier entre 50 et 100.

"Pikmin a vraiment super bien veilli"

Il a surtout pas vieilli, ça m'a vraiment étonné sur le coup.

"Fais toi le 2 quand tu pourras"

Je l'ai fait, mais là je me les refait les pikmins.

"Pour le plantage, t'entends quoi par optimiser?"

J'entends par avoir un nombre optimal de pikmins plantés pour avoir assez de pikmins qui travaillent sur le terrain (et assez de pikmins produits). Et aussi me faire un cycle de ramassage de pikmins qui me permet d'avoir un maximum de pikmins à fleurs sans trop toucher à mon programme de la journée. C'est peut-être too much pour pikmin mais bon, ça doit être l'habitude des rts :noel:

"Normalement, en les lancant, ils arrivent directement sur lui et avec quelques Pikmin le machin est dead. "

Quelques pikmins seulement? Moi je balance tout, ça doit être pour ça, doit pas y avoir assez de place du coup les pikmin tombent au sol et se font écraser...

"Et c'est du RTS basique mais super bien foutu"

Franchement quand j'y joue j'ai pas l'impression de jouer à un RTS dutout. J'utilise les mêmes réflexes que pour un RTS, je gère mon armée, ma production et mes déplacements comme dans un RTS. Mais quand j'y joue, j'ai pas une seconde l'impression de jouer à un RTS du pauvre (ni même un RTS tout court). J'ai l'impression de jouer à... autre chose. A Pikmin quoi :(

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:46:03

Tiens, ça me donne envie d'y rejouer...

Sinon, mes condoléances lenul :rire: :noel:
(Enfin, je dis ça, mais ça me fait chier aussi, je vais surement pas prendre la NESpresso à sa sortie :( )

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:47:56

"Quelques pikmins seulement? Moi je balance tout, ça doit être pour ça, doit pas y avoir assez de place du coup les pikmin tombent au sol et se font écraser..."

Normalement, si tu balances bien vite (et par derrière), le Bulborbe est stunned assez longtemps pour se faire buter avant même de réagir...

Tain, je crois que j'ai jamais fini le deux moi-même...
C'est un pote qui a battu le boss de fin.
Faut vraiment que je retorche ce jeu un bon coup.

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:49:05

Après, ça peut dépendre de la race du Bulborbe.
(Mais dans le un, y a que les rouges à point blanc, et pas les noirs).

Tu confirmes Lenul ?
(Les noirs sont plus balèzes, non ?)

_SlaYan _SlaYan
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:50:25

Faut que je joue à Pikmin un jour.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
25 avril 2011 à 03:53:31

Non mais je râle mais...au final, si le truc de Nintendo est vraiment plus puissant qu'une 360, la gueule de Pikmin 3 sérieux...Le rendu de l'eau sur GC est juste fou, alors sur une console de 2007 ou 2008 (ouais c'est Nintendo, ils vont pas sortir une console trop puissante non plus), la classe!!

Mais ça veut dire encore 2 ans d'attente, au moins. J'en serai à 7 ans début Octobre. :(

Purée Smash, c'est cool ça. Que tu te refasses les BGE. Les GOTY 2002 et 2004. T'es presque un "fan" en fait. :noel:

Et sinon, concernant ton programme de Plantage, si c'est clairement faisable. Perso, pour faire mon record de 16 ou 14 jours, ça fait 9 ans, (au lieu de 30) pour les 30 pièces, je m'étais fait un programme spécial avec marge d'erreur de perte, nombres de pièces par jour, nombres de mondes par jours etc...

Ouaip, je confirme pour les quelques Pikmin. T'en envoie MAXX une vingtaine (et pas 50) sur les Gros Bulborbes, et normalement, il est Ko, parce qu'ils arrivent tous sur le dos et sur la tête. Et peu se font écrasé ou bouffer. J'en envoyais dix en rafales lentes, et ça marchait.

Et ouais, je te rejoins aussi, Pikmin est tellement spécial que même si on sait que RTS, on ne s'en rends pas compte en jouant. C'était l'époque ou Wii Fit n'existait pas.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
25 avril 2011 à 03:56:41

Normalement, si tu balances bien vite (et par derrière), le Bulborbe est stunned assez longtemps pour se faire buter avant même de réagir...

:d) Ouais, c'est ça, en rafales lentes (fin pas trop non plus), mais en rafales, et le Bulborbe est défoncé sans même avoir buté un Pikou. Mais pour ça, c'est par derrière et quand il dort. De face, ton armée y passe un peu, normal.

Le second est tellement énorme n'empêche.

Et ouais, dans le premier, il n'y a que des bulborbes normaux, rouge et jaune. Pas de plus coriace.

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:57:42

"je m'étais fait un programme spécial avec marge d'erreur de perte, nombres de pièces par jour, nombres de mondes par jours etc..."

Le mec va te calculer un taux de perte max et un taux optimal de Pikmin plantables par journée, assez qu'un chemin minimal entre objets à nombre variable de Pikmin utilisés. :noel:
Ce dingue, quoi... :rire:

"au final, si le truc de Nintendo est vraiment plus puissant qu'une 360, la gueule de Pikmin 3 sérieux...Le rendu de l'eau sur GC est juste fou, alors sur une console de 2007 ou 2008 (ouais c'est Nintendo, ils vont pas sortir une console trop puissante non plus), la classe!!"

Bof...
Pikmin n'a vraiment pas besoin d'un meilleur rendu selon moi (p-e juste d'une meilleur réso).
Mais ouais, c'est toujours ça de pris...

Eazy__E Eazy__E
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 04:05:50

"Purée Smash, c'est cool ça. Que tu te refasses les BGE. Les GOTY 2002 et 2004. T'es presque un "fan" en fait"

Je suis le plus gros n-sex du forum :oui:

Plus sérieusement ouais j'adore pikmin, mais j'y ai pas retouché depuis. Comme j'ai pas retouché Zelda Wind Waker depuis sa sortie. Comme j'ai pas retouché Ocarina of Time depuis une dizaine d'années.

"Ouais, c'est ça, en rafales lentes (fin pas trop non plus), mais en rafales"

Je test ça quand j'aurais envie de relancer un jeu vidéo, perso j'y vais en full auto ça doit venir de là :(

"un taux optimal de Pikmin plantables par journée"

C'est ce que je lui ai demandé grosso modo plus haut :noel:

[neospeed] [neospeed]
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:18:03

http://www.gameblog*fr/interview_293_shigeru-miyamoto-notre-interview-integrale

Du coup personnellement je n'y joue pas autant que je voudrais. Je suis actuellement très occupé à produire un nouveau Zelda, un nouveau Mario, et un nouveau Mario Kart sur 3DS, et un nouveau :d) Pikmin :g) . On a aussi beaucoup travaillé sur Nintendogs, mais ça me fait plaisir d'être là aujourd'hui à Paris.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
12 mai 2011 à 00:32:41

http://wii2blog.com/retro-studios-is-not-working-on-eternal-darkness-2-or-zelda-wii-2-may-fall-prey-to-flood-of-ports/

Les gars, si c'est pas pour cette année que j'ai des infos, c'est fini sérieux. Je demande l'errazage du topic, et de ma vie. :(

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 16
12 mai 2011 à 00:34:06

Tu devais pas déjà te pendre à la fin de l'année 2010 ? :noel:

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:35:07

Plus qu'un mois avant l'E3, on aura des infos... !

(Merde, tous les ans qu'on dit ça...)

Linuks Linuks
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:36:53

Cette année je le sens bien :noel:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 16
12 mai 2011 à 00:39:41

C'est certain que Nintendo a pas abandonné les Pikmin ... je suis aussi d'avis qu'on en entendra parler cette année .

Modulus Modulus
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:43:51

LenuldePik
Posté le 12 mai 2011 à 00:32:41
http://wii2blog.com/retro-studios-is-not-working-on-eternal-darkness-2-or-zelda-wii-2-may-fall-prey-to-flood-of-ports/

Les gars, si c'est pas pour cette année que j'ai des infos, c'est fini sérieux. Je demande l'errazage du topic, et de ma vie.

:d) Il dit ça à chaque fois qu'il passe sur le forum. :noel:

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:45:27

En tout cas, on voit la passion. :coeur:

Faudrait que je me fasse les premiers Pikmin un jour moi.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
12 mai 2011 à 17:47:27

http://s3.amazonaws.com/readers/2011/05/10/pikmin-endless_3.jpg

:d) :cool: :content:

JY
CROISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

• UPDATE : ceci n'était qu'un fake*

:snif2:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
01 juin 2011 à 00:20:49

http://pixazura.com/news/divers.php?id=1222

+

http://wii.ign.com/articles/117/1170753p1.html

+ le Leak d'une photo

+ les récentes rumeurs

+ la confirmation que le jeu est en DEV

= EPIC WIN.

Pikmin 3, c'est à l'E3 2011. :cool

(Quoi...comment ça Emily Machin c'est une Pachter bis... :snif2: )

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
01 juin 2011 à 00:22:43

Aller, va poster ta news pour upper mon topic sur le forum café maintenant. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment