CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 145»
Page suivanteFin
Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 avril 2011 à 14:13:52

Etonné que personne ne fasse un faux lien et copie/colle une news Bidon "Pikmin 3 enfin devoilé" venant d'un site yougoslave. :noel:

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:20:24

En même temps, je crois que plus personne n'en a rien à foutre :noel:
Si ça se trouve, il ne sera même pas annulé, le dernier roumain bossant dessus dans sa cave crèvera de faim, tout le monde oubliera ce jeu, à part un pauvre rouquin français qui continuera à l'attendre. :noel:

Sérieux, si à l'E3, ils l'annulent sur Wii, tu fais quoi ? :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
02 avril 2011 à 16:21:05

"En même temps, je crois que plus personne n'en a rien à foutre :noel: "

Malheureusement +1 :noel:

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:09:40

http://www.gamekyo.com/newsen40583_zelda-skyward-sword-le-dernier-jeu-nintendo-sur-wii.html

Bon ben lenul, ressort la corde.
Là, ça sent pas bon du tout pour Pikmin 3 SUR WII. :noel:

CastleBravo CastleBravo
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:10:46

Putain je hais nintendo :noel:

silentspectre silentspectre
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:11:45

Putain j'ai hâte de voir sa réaction. :rire:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 25
12 avril 2011 à 23:12:20

Je préfère ça ma wii est enterrée sous la poussière, qu'il nous facent une putain de bonne wii2 et le sortent dessus.

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:13:05

Le pire, c'est qu'il y a 4 pages, j'ai évoqué cette possibilité, il m'a menacé de me flinguer :rire: :noel:

CastleBravo CastleBravo
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:27:19

On te soutient Lenul, t'es pas le seul à l'attendre : fait pas le con avec cette corde :noel:

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:08:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13926210-1-0-1-0-wii2-fini-la-wii-mote-mais-encore.htm

La source n'est pas d'une grande fiabilité, mais merde quoi, deux semaines après que j'évoque la possibilité que Pikmin 3 soit porté sur une Wii 2 et que cette dernière soit présenté à l'E3, on tombe sur ce genre de news. :noel:
Remember qu'en plus, j'avais prédit avec succès le remake de OOT sur la nouvelle DS plusieurs mois avant la présentation de la console (Mme Irma inside, quoi :noel: ).

Tu peux compter sur moi pour gausser grassement si Pikmin est vraiment annoncé sur Wii 2 à l'E3 :rire: :content:

  • sors un bouclier géant*
cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 25
14 avril 2011 à 23:10:02

Pourvu que ce soit vrai et qu'IGN ai raison pour la puissance.

CastleBravo CastleBravo
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:22:33

Putain Dracs arrête Lenul va pas le supporter là :noel:

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:02:37
Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
16 avril 2011 à 16:59:40

"Nous serons de toutes façons sur place pour (on l'espère) voir cette console et peut-être même pour vous donner nos impressions sur les premiers jeux Project Café !"

Comment ils s'enflamment dans leurs news :noel:
Je les vois bien attendre à l'E3 leur café comme des glandus puis réaliser qu'il n'y a rien du tout d'annoncé :hap:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 25
16 avril 2011 à 17:03:58

Pikmin maron et caspule de nes à prévoir.
Olimar aura besoin de café pour aller voire sa grand mère qui ne sais pas faire de café^^.

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:10:51

"Project Café : Pikmin 3 pour le lancement ?
Pour beaucoup, c'est avec un line-up fort que Nintendo présenterait son « Project Café » à l'E3 2011. Déroulant le tapis rouge aux éditeurs tiers, la console bénéficierait de nombreux gros projets pour son lancement. Coté Nintendo, le mystère reste entier mais certains annoncent déjà le blockbuster que dévoilera Shigeru Miyamoto en personne à Los Angeles... Pikmin 3 ! Olimar ferait donc son grand retour, non pas sur la Nintendo Wii mais sur sa remplaçante. L'espoir de voir une nouvelle aventure de Mario dès le lancement est par contre assez maigre. L'équipe des opus Galaxy travaillant actuellement sur l'opus 3DS, cet E3 2011 sera portable pour le plombier moustachu ou Mario 3DS et Mario Kart 3DS pourraient nous être présentés. De surcroit, le nouveau Kirby serait lui aussi propulsé sur cette nouvelle machine..."

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26707_dossier_tout_savoir_sur_le_project_cafe_de_nintendo_.htm

:rire: :rire: :rire:

Dracs le devin in da place :cool:

yuugiHoshiguma yuugiHoshiguma
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 18:14:58

Dracs: C'est un Fake, ca se sent à 3 kilometre...

J'espere :peur:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
25 avril 2011 à 03:22:17

http://gameolosophy.com/consoles/wii/rumour-pikmin-coming-to-project-cafe-nintendo-talking-with-rockstar/

:d) Je pleure. L'attentat contre Miya est prêt.

Le suicide n'est pas loin.

Dire que ma copine m'a offert une Wii pour... :snif2: :corde:

Eazy__E Eazy__E
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:28:29

Tiens j'ai pensé à toi lenul l'autre jour quand j'ai ré essayé pikmin en ému. (c'est smash)

Je pensais qu'avec le temps et la tonne de RTS et jeux de gestions barbares que je me suis avalé j'allais trouver le jeu naze. Bah pas dutout, c'est encore mieux qu'il y a quelques années. C'est beaucoup plus pratique de jouer avec une grosse réso, un écran bien large et la caméra au max tout le temps.

Bon par contre j'ai encore des petits soucis de gestion au niveau des combats. Pour l'instant j'essaye d'y aller au maximum avec des pikmins jaunes à coups de bombe, mais quand c'est pas possible (très souvent) j'y vais avec une cinquantaine de pikmins rouges, j'attaque la grosse grenouille par derrière et je lui balance tout ce que j'ai en chaîne. Je perds en moyenne 10 pikmins rouges par combat (contre les grosses grenouilles), c'est beaucoup je trouve.

Ah et faut aussi que je trouve le moyen d'optimiser le "plantage" de pikmins pour sortir de terre un maximum de pikmin à fleurs.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
25 avril 2011 à 03:36:24

T'as combien de pseudo en fait? :ouch:

Tu me fais plaisir en tout cas.

Pikmin a vraiment super bien veilli. Et c'est du RTS basique mais super bien foutu.

C'est énorme de perdre 1/5 de son armée en attaquant par derrière les Bulborbes. Normalement, en les lancant, ils arrivent directement sur lui et avec quelques Pikmin le machin est dead.

Et ouais, les Pikmin Jaune + Bombe, ça cartonne. C'est vraiment dommage qu'ils aient supprimé ça dans le second. :(

Fais toi le 2 quand tu pourras. Comme dirait Cliffy B, il est BIGGER BADASS Machin...Plus long, bien plus long, plus de mondes, plus de races, des nouveautés sympa (baies), et un gameplay modifié par l'arrivée de la tronche de cake de Louie, en gérant deux groupes d'ennemis.

Pour le plantage, t'entends quoi par optimiser? Il n'y a rien que tu puisses faire pour que les fleurs arrivent plus vite. Suffit de gérer son armée pendant la journée, mais dès le début d'en mettre à pousser, puis de les récuperer avant la nuit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment