CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 145»
Page suivanteFin
Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
29 mars 2011 à 17:57:51

Knil tas vraiment des pseudos de merdes sérieux!

Il sortira sur Wii. Tu viens a Cologne ou pas? Histoire que je vois ta gueule quand tu verras Pikmin 3 sur le stand Nintendo. (ou de voir la mienne quand je verrai qu'il n'y a même pas une vidéo) :hap:

Mart1Luth3rKnil Mart1Luth3rKnil
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:59:47

Rage de mon sens de l'humour dantesque?

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
29 mars 2011 à 18:10:20

Oui. Je suis découvert. Tu repasses un peu sur le fofo toi aussi?

"Aujourd'hui, je suis tellement habitué à l'indifférence des gens au lycée que quand ma voisine m'a demandé l'heure en classe, j'ai eu peur. VDM"

:rire: désole mais j'ai pas pu m'empêcher de penser a Neo en lisant cette VDM.

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:11:22

Ouais enfin non, c'est pas tellement moi, j'aurais préféré d'ailleurs, parce qu'au lycée on me jetait des cailloux.

Mart1Luth3rKnil Mart1Luth3rKnil
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:13:23

Je suis très souvent là pour regarder. Mais ça m'afflige tellement en fait que j'dois poster dans un HS tous les mois.

http://www.magicmaman.com/,education-un-enfant-sur-10-souffre-a-l-ecole,2224,1771155.asp

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:17:58

Les chercheurs vont jusqu’à parler de tendances dépressives et de baisse de l’estime de soi. « C'est un vrai problème de santé publique qu'il faut traiter de manière préventive »

Tellement vrai...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
29 mars 2011 à 18:21:04

:rire:

Ta réponse est encore plus géniale Neo. Propose le sur VDM. et dis leur justement que cette VDM serait une VDR (vie de rêve) pour toi parce que toi tu te mangeais des cailloux. :rire:

Moi honnêtement j'essaye de quitter le forum, j'avais presque réussi mais je fais des rechutes légères parfois ( un message par ci) mais la depuis hier je me fais trop chier du coup...grosse rechute.
L'appel du forum est fort même si beaucoup d'anciens sont partis! Tout ceux du topic gears, Diaboli et compagne, il reste que Porc, kaji, kurapika, vanadiel et pleins d'autres!

Et quand je vois la gueule du top 20 des posteurs avec des inconnus et des gros boulet (parfait exemple superboulet), c'est affligeant. :(

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
29 mars 2011 à 18:24:54

:rire:

Ta réponse est encore plus géniale Neo. Propose le sur VDM. et dis leur justement que cette VDM serait une VDR (vie de rêve) pour toi parce que toi tu te mangeais des cailloux. :rire:

Moi honnêtement j'essaye de quitter le forum, j'avais presque réussi mais je fais des rechutes légères parfois ( un message par ci) mais la depuis hier je me fais trop chier du coup...grosse rechute.
L'appel du forum est fort même si beaucoup d'anciens sont partis! Tout ceux du topic gears, Diaboli et compagne, il reste que Porc, kaji, kurapika, vanadiel et pleins d'autres!

Et quand je vois la gueule du top 20 des posteurs avec des inconnus et des gros boulet (parfait exemple superboulet), c'est affligeant. :(

SuperKelbi SuperKelbi
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 19:33:13

Ne t'inquiete pas.
Quand tu seras ban tu le quitera le forum.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
29 mars 2011 à 19:37:14

le "Revo" dans le titre, je trouve qu'il rend ce topic encore plus epic.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
29 mars 2011 à 19:40:20

:rire: superboulet.

Ouais la Révolution. :snif: c'était l'époque ou on pensait pouvoir faire des batailles de sabre laser épique sur Wii. Aujourd'hui, on se tape des daubes a ne plus savoir qu'en faire.
Et c'est la même chose avec la 3DS et la 3D. Sauf que des mecs du forum ont succombés a la tentation, et ça me dépasse. :hum:

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:42:52

3DS > Wii déjà.

Après on verra, mais perso si je pouvais je l'achèterais aussi.

J'ai pas mal confiance au niveau de cette console et j'y crois à mort :bave:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
29 mars 2011 à 19:45:04

alala ... le temps où on plaçait des espoirs dans la Wii ... on était jeune et inconscient. :o))

silentspectre silentspectre
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:48:48

2006, cette année de believe intensif. J'étais à fond dedans aussi.

SuperKelbi SuperKelbi
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 19:50:43

La wii est une bonne console vu que c'est une Gamecube.

Schening Schening
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:55:20

Sauf qu'une gamecube sortie en 2006, c'est du foutage de gueule :hap:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
29 mars 2011 à 19:55:33

Superboui, ne t'en fais pas, je ne te confonds pas avec le vrai superboulet qu'est superkelbi.

On était tous a fond sur la Wii en 2006. Tous. J'avais gagné un concours sur jeux France pour essayer la wii en avant première. Ça déchirait. La situation a bien changée n'empêche.

Et la quand je vois des personnes normalement composées comme Neo qui veulent la 3DS en connaissant les jeux, les daubes, le prix etc, c'est désolant.

Pour ça que si ils me sortent Pikmin sur 3DS comment je rage. :ouch:

silentspectre silentspectre
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:57:16

Boarf, t'es plus vraiment à ça près, si ? :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
29 mars 2011 à 20:00:49

"
Et quand je vois la gueule du top 20 des posteurs avec des inconnus et des gros boulet (parfait exemple superboulet), c'est affligeant. :("

En même temps tu te contredis totalement vu que tu affirmes ne plus passer sur GDC, donc normal que tu qualifies les posteurs de nouveaux vu que le mythe des "éternels dinosaures" des forums n'est pas toujours vrai :noel:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
29 mars 2011 à 20:01:57

17. Franchement, niveau attente, je te l'accorde, je suis plus a ça près, mais niveau support Non non et non! Ma copine m'a même acheté la
Wii wii pour Pikmin...donc dépenser 250euro pour jouer a un jeu, je le ferai, mais le divorce avec Nintendo sera plus quirrevocable!

Bouli : j'avoue la confusion est possible, pseudo similaire, postage a fond.
Mais les personnages ont l'air bien différents!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment