Je n'ai jamais précisé dans mon message qu'il sortirait sur Wii, t'excite pas coco.
Il va sortir sur Wii.
Ca a été dis et redis.
Sinon les legos sont géniaux.
Est-ce que Pik aurait imaginé que le successeur de la DS serait sorti avant une pauvre image de Pikmin 3 en créant sont topic ?
Non, franchement, c'est drôle.
Personne n'a vu la faute honteuse de mon post précédent.
J'ai dit personne.
Ta gueule sale con.
J'aurai jamais imaginé attendre jusqu'en 2011 (huhu) pour avoir mon jeu j'avoue. Sachant en plus qu'ils ont mis même pas deux ans pour faire le second. Les enflures, ma rage anti Nintendo augmente au fur et a mesure.
Demande de ban pour insulte.
Si c'est pas enorme ça. Ça parle de rageux sur le forum Wii mais des que j'insulte un mec que je "connais" depuis longtemps, ca fait une DDB.
Dans tout les cas ton pseudo saute et ca c'est le plus important
"J'aurai jamais imaginé attendre jusqu'en 2011 (huhu) pour avoir mon jeu j'avoue."
Et encore, c'est pas fini.
Avec un peu de chance, le jeu sortira à la fois sur Wii et sur Wii 2, comme TP.
Merci qui ? Merci Nintendo!
Sinon, GG Space, c'était bien vu (sauf la faute )
"J´me vois déja troué Marquis a Pikmin Revo en Online, puis tout les autres. ^_- :douxrêve: "
5 ans plus tard
Mais oui superetron c'est ça. Tu auras au moins gagné ta soirée mon petit rageux.
Dracs, si un stagiaire de chez N te lis et propose l'idée a son boss, je te flingue. Je demande a draculakid de te stalker jusqu'à la fin de ta vie.
Insulte et menace de mort, je note.
"Dracs, si un stagiaire de chez N te lis et propose l'idée a son boss, je te flingue."
Nan mais ça encore, ce serait pas mal.
Sachant que le jeu n'a pas encore été officiellement présenté (bien qu'annoncé), ils pourraient très bien faire comme pour Metroid ou StarFoxAdventures et le porter purement et simplement sur la prochaine console.
Mais il insiste en plus lenflure. 8 octobre 2004. S'pa suffisant?
En plus, y a des chances que la Wii 2 soit annoncé cet E3.
Oh shit, it makes sense , maintenant on sait pourquoi Pikmin n'a pas encore été montré : parce qu'il sera au line-up de la Wii 2.
Pikmin 3 en HD, t'es content, hein Lenul ?
Mouahhhhh comment :
Jexplose ma wii.
Je trouve ta maison thanks to notre meilleur stalker.
Je te fais bouffer les legos PIkmin que j'aurai acheté rien que pour toi.
Tu cherche desormais a etre populaire.
mais ton ban va calmer ton égo.
Mais ta gueule sérieux mec.