Dynasty Warriors 2: 2000
Arcanum: 2001
No rage
J'ai pris la place de aka.
2éme.
2012 ? Ok ~2015 donc, comme prévu.
Ok battez-vous. Moi ça ne fait que 7 ans après tout.
Du coup...J'y pense mais, 2500 messages sur du vent, je mérite une médaille non?
Moi c'est facile j'ai gagné parce que c'est l'infini, un Dynasty Warriors avec une note supérior à 16 ça ne peut pas exister
Vu le niveau de boost actuel je pense que c'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.
Mais 2500 messages sur du believe intensif et inconditionnel ça s'applaudit quand même.
"Ok battez-vous. Moi ça ne fait que 7 ans après tout."
Laisse la place aux grands.
"Du coup...J'y pense mais, 2500 messages sur du vent, je mérite une médaille non?"
Y'a mieux.
Le fait d'avoir "Revo" dans le topic > 2500 messages
En fait, je retires le "Y'a mieux"
Knil. C'est ce que mon troll faisait comprendre hein...Un bon DW, ça n'existe pas. C'est comme un bon match de l'OM ou une bonne modération...
Non, je maintiens, faire 2500 messages sur RIEN (pas une image, une info bowdel), c'est BG quand même.
Osef, j'suis a 2500 messages.
Et surtout...on a encore rien vu du jeu. J'imagine la vague de troll quand on verra un trailer/une info.
Ça serait surtout tellement bon qu'il fasse une Duke Nukem Forever, mais impossible devant de la part de Big-N
venant* trop def adieu
"Et surtout...on a encore rien vu du jeu. J'imagine la vague de troll quand on verra un trailer/une info."
C'est une légende ce que tu dis là.
I am a Legend.
Vou verray en 2012.
Boarf, ça va hein, les pro-MOTHER ont attendu le troisième épisode pendant 12 ans hein, t'as de la marge encore.
J'te dis, j'suis pas le pire believeur de GDC. Faut que j'en fasse un topic avec des gars comme toi, aka etc qui avez attendu votre jeu 10 ans voir plus.
J'attends Pikmin 3 avec impatience (annoncé sur WiiU) mais d'abord faudrait que je finisse le 2