La ton compte est bon.
Je suis bien content qu'on ne verra plus de messages avec ce pseudo.
Mon compte est bon.
Non mais tu fais clairement partie de la nouvelle génération déchet de Gdc.
Je suis même sûr que j'aurai une copine avant que le jeu sorte.
Bon ok, là je prends des risques.
A, vu que tu parlais plus trop sur il fait nuit, je pensais que ca avancait doucement pour toi...
Son sinon, il fait quoi à votre avis Lenul si au final, ils annoncent son annulation à l'E3 ?
Il va organiser un mega event mondial ou il va brûler une Wii devant des millions de pro N choqués.
Sinon non ça avance pas hein. C'est pas parce que je ferme ma gueule que la vie c'est cool.
Mais qui sont ces fossoyeurs qui s'amusent à déterrer tout ces vieux topic
Toujours aussi morose le Neo! Hey mec la vie est belle sérieux! Me dit pas depuis qu'on se connait, 2003 je crois, que tu n'as toujours pas chopé!
Non mais cherchez pas Pikmin est montré cette année, peu importe l'event! Et il sort en fin d'année en version collector!
2004 que je traîne ici à peu près. Et 1) Non j'ai toujours pas chopé, est-ce si choquant que ça ?
Et de 2) je trouve quand même que la vie est belle.
Voilà !
Parlons en Neo. Allonge toi sur le sofa que je pressens a coté de toi et parlons.
Ouais bon on se connait depuis 2004. C'est pareil, ça fait longtemps.
Donc, d'où viens ce léger retard selon toi? Raconte moi tout.
Non c'est pas choquant. fin si, fin non. Fin si en fait ça dépend aussi de ton âge si tu as 25 ans maintenant, j'avoue c'est dur. Mais su tu atteinds a peine les 20 ans ça va. J'en connais plusieurs sur le topic geowlm qui seront toujours puceau a 25 ans tu sais.
Je croyais que le roux c'était pendu, parce que Pikmin 3 n'étant pas sorti
Ce "léger" retard vient de ma flemme de me bouger le cul, de ma timidité et de mon manque de confiance en moi.
Et puis depuis qu'on se connait, 2004 donc, ma vie s'est améliorée sur tous les points sauf celui-ci. Donc ma frustration est un peu moindre. J'irai pas jusqu'à dire que je m'en fous mais voilà, qui vivra verra, peut être je la rencontrerai demain, peut être dans 1 an, peut être dans 10...
... Non pas dans 10 ans je me serai suicidé avant.
Mais franchement, dans ma tête je me sens plutôt bien et si j'ai pas trop la poisse ça devrait arriver quoi.
Raconte moi tout. Avant, qu'est ce qui n'allait pas? Et pourquoi ça va mieux now? Tant mieux en tout cas si ça va mieux!
C'est quand même un point important mais si tu relativises c'est que ça te va comme ça et que tu le vis bien.
Ça peut venir du jour au lendemain, et je parle pas forcément dune relation hein...juste tirer ta crampe. Ça fait déjà du bien.
Non mais je m'en fous de tirer un coup, j'ai pas besoin de baiser j'ai besoin d'une copine.
Si une fille me propose un plan cul je dirai non.
Et puis ce qui n'allait pas avant je te l'ai déjà dit
Ce qui va mieux aujourd'hui c'est que j'ai bien plus confiance en moi, toujours ce problème de timidité à régler c'est tout.
Depuis le temps j'ai eu plusieurs plans qui ont foiré, dont un que j'avais presque à coup sûr que je me suis fait piquer parce que je suis parti en voyage et qu'elle a trouvé un copain entre temps.
Puutain j'pensais qu'il y avait des infos sur Pikmin.
MONDE DE MERDE.
TROPINJUSTE.
SUICIDE.
Et à la place tu me vois raconter ma vie de merde, chiant, n'est-ce-pas ?
Ah, je vois que tous le monde à d'j commencé à se foure de la gueule de Lenul pour son fail sur Pikmin DS et bientot pour Pikmin Wii
Il s'est crée ses propres terrains sur SSBB et joue avec Captain Olimar.
Kirbyde qui se réveille. Handicapé moteur va.
Et non il n'y a aucun fail hein...pikmin sortira sur Wii. Et si il sort sur 3DS, je dirai que j'ai oublié le 3 dans mon titre.
Montre une photo de toi Neo pour voir si tu peux avoir confiance en toi.
Par contre, désole je me souviens pas de 50 000 messages que j'ai échangé sur ce site hein...(en partant du principe qu'un de mes msgs = un message d'un autre). Donc va falloir me raconter ta vie.
Aller steuplait, le voyage en Thalys dure 3h15.
Ma dernière photo en date est sur le tronchbi.
Y en aura pas sur Wii
D'ailleurs, quand il sortira sur Wii 2, Nintendo placera un petit mot dans son annonce : "dan té den Lenul avk ton topik pourite sure GDC "
Les méchants