selon lui peut etre
sa m´étonne que sa a échappé a autant de monde d´ailleur.mais oui,la ps2 est aussi puissante que la game cube.j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement . maintenant ceux qui pense que re4 ne peut pas tourné sur game cube vont devoir se taire une bonne fois pour toute.on va l´avoir notre version de re4 et aussi belle que la version game cube en plus meme si l´équipe de dévelopement n´est pas la meme
il a entierement raison , moi aussi j´ai vu tourner re4 sur ma play 2 et en un mot incroyable
et encore le jeu sort 1 an apres re4 gamecube
ce qui laise au devloppeur d´ameliorer les graphique du jeu
et finalement on aura des graphique qui exploseront ceux de re4 gc
et de tout les autre d´ailleur
comme quoi c´est pas la puissance qui compte mais le talent des devloppeur
bon je crois que je viens de marquer un point
et sur ceci , je vous laisse
Raah ! Mais qu´on le tonde !
Ah bah nan, il avait un autre pseudo de rechange, ct staline001!
oh non! me dites pas que yen a plusieurs comme ca!
c´est pas vrai . ..
il y en a un autre ! !!
c´est une maladie ? ?
En tous cas , ne l´éradiquez pas , on se marre trop là ^^
naoooon ça existe " ça"?
" welcome in the real world" comme disait Morpheus... Oh mon dieu, c´est trop horrible, faut l´abattre!
C´est des jumaux?
C´est l´attaque des boulets! Préparez vous!!!
c´est ce qu´on appelle faire honte a sa cause ^^
sisi " ca" existe meme en double!!
pour notre plus grand plaisir :D
Excellent ce topic.^^
Et voila le frangin qui en rajoute une couche!! A quand la prochaine intervention?
nan j´plaisantais c´etait une blague
ahahahhahahahahahhaahahahahahahahahahahahha
j´ai déja dis que ma carte de visite c´été pour déconner!sinon je crois que je vais posté sur le forum gamekult,ils comprendrons eu je suis sur.
t´essaye de te rattraper maintenant?
mais nan Machin-truc , il croit quand on se moque de lui , c´est a cause de sa carte de visite ( age
, etc,etc)
me rattrapé de quoi?j´ai déja dis que ma carte de visite c´été psi dur a admetour déconné!pauvre de toi .la vérité est si dur a admettre?moi je donne des argument au moins...
Toi savoir parler la France? parce que je comprend rien à ce que t´essaye de dire
" j´ai déja dis que ma carte de visite c´été psi dur a admetour déconné!"
en fait je voulé dire:j´ai déja dis que ma carte de visite c´été pour déconné c tout.
ahhhhh,ok!on a du mal a te lire.Enfin,bon,c´est vrai que les gamins de 5 ans ne vont pas encore a l´ecole