sa m´étonne que sa a échappé a autant de monde d´ailleur.mais oui,la ps2 est aussi puissante que la game cube.j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement .maintenant ceux qui pense que re4 ne peut pas tourné sur game cube vont devoir se taire une bonne fois pour toute.on va l´avoir notre version de re4 et aussi belle que la version game cube en plus meme si l´équipe de dévelopement n´est pas la meme
looooooooOOOOOoooooooool
Je crois que ton post va devenir anthologique
ouais, la c´est du très bon cru!
c´est un cas désespéré!
Diable! J´hésite même à laisser ce topic pour le fun...
ah si laisse le...
C´est trop fort!!
Ok
Laisse-le lv555 stp, un peu de rire et de bonne humeur dans ce salon
" sa m´étonne que sa a échappé a autant de monde d´ailleur.mais oui,la ps2 est aussi puissante que la game cube.j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement"
=> Ah mais oui, comment n´ai-je pas pu m´en rendre compte avant!! Tu as tout à fait raison!
Meme les démos Vidéo Xbox aussi!!
C clair, elle en a dans le vendre la PS2!
" ventre" *flood*
tu dis nimport quoi la gamecube a toujours ete plus puissante que la ps2 j ai soulcalibur2 sur gamecube et il n ia aucun bug graphique mais bizarrement sur ps2 le jeu est bourrée de bugs inombrables et des jeux je sais q il en existe plein sur gamecube beaucoup mieux fait que sur PS2
Donc la ps2 est vraiment la plus merdique des 3 consoles!!!!!
Eh OUI desole pour toi
n´inporte quoi
allez s´il te plait, t´as d´autres arguments?
MMOi, mon lecteur DVD en a beaucoup dans le ventre, il est capable de faire touner les demo sur ma télé! et sans ralentissment! truc de dingue non?
j´ai fini re4 en us ( le plus beau jeu du monde à mon avis)et je peux dire que si il sort un jour sur ps2 et bien on va bien rigoler.
Le jeu vient de sortir et déjà fini... eh ben ça dure pas longtemps chez certains
Mon lecteur DVD portable est plus puissant qu´une GC parce que je peut lire la démo dessus sans ralentissement...
c un film c pas pareille