snaa... t´es tout simplement ridicule... Si le mec dit une connerie, c´est normal que tout le monde se marre... S´il persiste, alrs que 20 000 personnes lui ont expliquer, ya de quoi rire... Et puis c´est qu´un forum, il va pas allé se suicider parceque des gens se sont foutu de sa gueule... T´es parano, à chaque post, tu crois que c´est un complot de pro sony ou quoi que ce soit...
ou as tu vu le mot sony ?
peut etre que snaa va devenir le bras droit de l´autre,il va devenir boulet d´argent
depuis que j´ai vu ce pic je me pose une question ma GC baisse en puissance elle relit des jeux Nes, c´est normal?
Snaa, kan on dit une telle connerie telle que " la PS2 = GC" sous pretexte qu´elle a lu un DVD vidéo, faut s´attendre à ce que les personnes sensées et connaissant un tant soit peu les JV se marrent... Surtout si le fautif persiste alors qu´il est dans le nimp depuis 4 jours...
Donc lesaigneurdePSO je vais t´aider : c´est normal que RE4 tournait bien sur ta PS2, c´etait une vidéo du jeu, pas une démo. C´etait un DVD vidéo que t´as eu chez scoregames, mets le dans le lecteur de ton salon tu verras que ce sera pareil que sur ta PS2...
laisse tomber on a deja essayer et puis c´est assez sympa ça met l´ambience un bouffon
ah lala comment lui expliquer? normalement rien que le fait que tout le monde soit contre lui devrait le faire changer d´avis
sauf si il se fous de votre geule LOL
bah en fait ce qu´il dit à pas de sens, mon lecteur DVD peut lire son DVD et c´est pas pour ca qu´il est aussi puissant qu´une play ou qu´une cube
il suffirait qu´il aille demander chez score games, la ou il a eu ce disque de demo... au moins la il serait fixé
oui, mais un coup comme ca c´est du jamais vu, si ca avait été des video de jeux GBA il aurait sortit la
GBA est aussi puissante que la PS2 la preuve:
fan_of_the_zab Posté le 22 janvier 2005 à 22:12:10
euh dis moi comment tu fais pr lire les mini dvd sur ta ps2( )
j´ai jamais essayé avec un film,mais avec les miniCD de musique sa tourne sur ma PS2,suffit de le mettre dans le tiroir CD a l´emplacement prevu a cet effet
lol l´autre c´est quand meme hallucinant,fermé la boutique,on a notre gagnant
on lui descerne une pelle d´or? pour qu´il aille creuser un trou et s´y cacher?
Lol il a de l´humour l´auteur de ce topic ^^
je crois pas que c´est de l´humour je dirais que c´est de la betise non volontaire
Moi je suis d´accord avec toi LeseigneurdePSO! Tu peux rejoindre quand tu veux ma secte de boulets pro! Et grâce à ce topic tu peux même être directement le président de notre secte si tu veux
et snaa au lieu de jouer l´avocat des pauvres, essaie d´expliquer à ton copain le saigneur des 0, ce qui va pas dans ce qu´il raconte.
Mais ça y est je suis convaincu que de toutes façon il se fout de notre gueule, donc c´est plus la peine de répondre
ouias c´est vrai que ca devient de plus en plus probable...
en tout cas, merci, tu nous aura fais rire!
( allez hop, je te file une porte de sortie!lol)
.
LeSaigneurdePSO, peu importe de quelle planete tu viens, et meme si comme le capitaine flam, tu n´est pas de notre galaxie...
on t´aime ! !!!!!!!!!
ne nous quitte qui jamais et fais nous toujours l aprimeurs de tes lumieres ! !
je pense pouvoir le dire de la part de chaque forumeur : reste avec nous a jamais ! !!!