HIER,jai regarder un dvd sur ma ps2 et elle marchait.
cool!
bon , je me suis arrêter à la 5ème page , mais vraiment , rien qu´un efois , il fallait moi aussi que j´ai l´honneur ( je me l´accorde^^) de poster sur un des topics les plus cultes de ce forum , voir des forums de jv.com , et le pire c´est que je suis sûr à 100% que l´auteur était serieux
sa m´étonne que sa a échappé a autant de monde d´ailleur.mais oui,la ps2 est aussi puissante que la game cube.j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement . maintenant ceux qui pense que re4 ne peut pas tourné sur game cube vont devoir se taire une bonne fois pour toute.on va l´avoir notre version de re4 et aussi belle que la version game cube en plus meme si l´équipe de dévelopement n´est pas la meme
> tout a fait d´accord avec toi on peut faire tourner des video gamecube sans ralentissement, on peut meme faire tourner les film matrix revolution et le seigneurs des anneaux sans ralentissement, niveau 3D tu peux faire tourner le dvd des indestructibles sans ralentissement c´est vraiment prodigieux. quant a la version de resident evil 4 sur ps2 elle sera bien plus belle que la version gamecube preuve en est les retard accumulé du a la difficulté de codage des programmeur a cause de la faiblesse de la ram
PTDR !
Aller je fais un car un topic comme celui-ci ne doit pas, que dis-je, ne PEUT pas être oublié ^^
Justement je l´avais oublié lui !
mattdef Posté le 22 janvier 2005 à 21:42:18
Mon lecteur DVD portable est plus puissant qu´une GC parce que je peut lire la démo dessus sans ralentissement...
et si tu savais moi... mon pocket pc arrive a afficher des graphisme de la ps3... sans ralentire... tu imagine??? je me vois déjà jouer a killzone sur mon Qtek S100 !
tu a deja ouvert un guiness book toi? car c´est écrit noir sur blanc dedans la ps2 c´est la moins puissante des trois POINT A LA LIGNE.
===>ps2 = 300MHz ( si si j´vous jure)
===>gamecube = 450 MHz
===>xbox = 733 Mhz
je vous parle du reste ou bien c bon comme ca...
et on s´en fout qu´elle soit plus ou moins puissante tant que les jeux sont bien. meme si ils sont totalment moche c´est quand meme des bon jeux .
J´ai lu les 5 première pages, et j´ai explosé les points de suture de mes gencives ( opération des dents de sagesse )
A pisser de rire
ouais jmen souviens de ce gars
si y ve jlui ramene des image de re4 sur ps2 bien moche
et sur gc ya pas de temps de chargement
Le premier post est inqualifiable
. ......
La boulette
Ça change des pro-N.
non mais c´est vrai il a raison . ..
sur ma ps2 j ai regarder le film final fantasy et il tourne nichel... faut pas attendre la ps3 pour avoir des images de synthèse sur sa console
je l´avait oublier se topic: il faudrai faire une topic qui sintitulerai:les topics cults et il faudrai inclure celui la
J´avais vu des images où un gars se servait de sa GBA comme écran de télé et on pouvait donc voir DOA2 tourner sur l´écran de la GBA. En suivant le raisonnement du cultissime auteur de ce topic, la GBA est aussi puissante que la Dreamcast
Merci d´avoir uppé ce topic :happy:
Ma super nintendo est plus puissante que la play3 et xbox 360 ensemble! Je sais j´ai eu qq jeux de xbox 360 et ps3 de la part de ces grand compagnies pour les tester sur ma super nes, et ca marche a merveille!!!
Un topic comme sa, on le laisse pas mourir
" ´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement"
le comique de l´année, sans aucun doute, je propose de ´linviter à un dîner, ce brave homme.
note au modo: par pitié, n´effacez pas ce topics!