mattdef Posté le 22 janvier 2005 à 21:30:33
looooooooOOOOOoooooooool
Je crois que ton post va devenir anthologique
comme la si bien dit mattdef c´est devenu un topic culte
l´auteur c´est pendu non
LOL sa c de l´art
Dommage que maintenant ya plus que des sales fakes
Ah avant on se marrait bien !
* Posté le 05 juin 2006 à 13:08:23 avertir modérateur
* Neo--Link bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 13:06:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laissez ce pauvre saigneur de PSO tranquille
T´es grillé! C´est toi Saigneur de PSO!
Gt mieux avant...
Ahlala....
Ce bon vieux topic...
oé il ma bien fait rire quand meme le pire c qu´il était sur de son idée
Alors je sors mon petit calpin a boulets , Samedi 5 aout 2006 : LeSaigneurdePSO.
Voila une bonne chose de faite.
un ptit pour un post anthologique
Je connais un peu le saigneur, il est jeune aujourd´hui (13 ans max), donc il l´était encore plus lors de la création du topic. Pour un jeunot il maitrise bien les jeux d´antan, rien à voir avec le stéréotype du genre "il a commencé avec la plaistaicheune", et on a passé un chouette moment sur Street of Rage online récemment.
Bref, il a cru que les jeux Cube passaient en temps réel et n´a pas songé qu´on pouvait enregistrer ça, faut s´en remettre...
lol je dérange.....?
hhaha très drole de remonté ce vieux topic
mais j´en profite pour remercié tout ceux qui m´on expliqué et tout ceux qui se sont pas trop moqué de moi.
oursinou c clair qu´on s´est bien amusé sur street of rage, c´était court mais bon. c´est quand tu veux pour une autre partie
et a tout les ancien de guerre des consoles (et les autres aussi).
Pas drôle... mais indispensable...
Alala
Bah, des erreurs de jeunesse, on en fait tous.
-Mélanger plein d´alcools différents pour voir ce que ça donne
-Verser de l´essence sur un feu avec un bidon
-Sniffer de la colle
-Faire des topics débiles.
Je l´ai trouvé très marrant, y´a pas de quoi rougir, Saigneur de PSO, sois fier de ton topic!!!
Surtout que grâce à ce topic t´es devenu une légende vivante mec Je sais pas si tu te rend compte mais tu as fait le tour des forums de jeux vidéo (jv.com et autres).
Si tu vendais tes consoles sur Ebay, elles partiraient à prix d´or
Je fais mon petit trimestriel de ce topic
Pourquoi on en voit plus des topics comme ça ?
a peine j´ai vu la premiere page j´etait plié en 2
Modo, par pitié, verouille ce topic.
Avec un message de fin indiquant clairement que leSaigneurdePSO a très bien compris son erreur.
Et un bon remerciement à pierropro pour son indulgence et sa compréhension de la bêtise dont font chacun tous preuve à un moment de leure vie...