Mais oui! viens sur gamekult!! et donne ton nick en passant! qu´on se marre aussi las bas!!
Vous etes tous neuneu ! !
J´ai moi aussi essayé le cd et j´en ai parlé avec un vendeur du micromania, ils sont du meme avis la bas, la ps2 est aussi puissante que la gc les jeux du DVD passent nickel et sans aucun ralentissement ! je trouve meme ca tres tres fluide et les graphismes sont superbe.
Le mec du magasin m´a dit que je devrait revendre ma gc d´ailleurs car inutile d´avoir les deux.
ce topic est monstrueux!!!!!!!!!
mais franchement, au bout de 12 pages, on pourrait peut être lui expliquer, sans le vanner.
alors écoute moi, je vais tout te dire.
le dvd que tu as est un film tout comme nimporte quel autre que tu aurais acheté à loa fnac ou je ne sais ou.
tu vois, si tu vas dans la rubrique videos de ce même site, tu peix en telecharger plein des " demos non jouables" et te faire ton propre dvd.
un jeu ps2 ne passse pas sur cube et inversmeent la ps2 ne fait pas tourner un jeu cube. en fait les jeux sont encodés(pour simplifier et que tu comprennent bien) dans un format spéciale qui n´est reconnu que par la console pour laquelle ils sont prévus.
disons que la ps2 parle anglais et la cube japonais, si tu mets un jeu cube du commerce dans ta ps2, elle ne le lira pas, elle ne peut pas comprendre le language du jeu. ce que tu dis est tout simplement impossible, une console ne fait pas tourner les jeux d´une autre.
ce que tu as sur ton dvd est un rassmeblement de bande annonce des futurs jeux gamecube...et oui ce sont bien simplement des videos, que la ps2 lit, parce qu´elle a un lecteur de dvd, la xbox aussi le lit, et nimporte quel lecteur de dvd d´ailleurs.
c´est pas nouveau les dvd comme ceux là, des tonnes de magasines en proposent et à chaque fois, tu peux lire sur la console de ton choix....elle ne fait pas tourner le jeu, elle lit une video......
j´espère que tu auras bien compris que ce sont seulement des trailers de jeux comme on pourrait le faire avec des bandes annonce cinema. ce n´est pas parce que c´est la video d´un jeu que le format est différent, c´est une video quand même.......
ceux qui ont fait le dvd se sont simplement filmé en train de jouer(je simplifie hein, en fait , t´aurais une qualité minable si c´était le cas, ils font de la capture video, mais passons..) et ont regroupé les videos obtenues sur un dvd, lisible sur ce qui te fait plaisir(ben oui, pour qu´un maximum de personne le voit!!)
Ce sont les jeux gc et ils sont hyper fluide donc ils doivent pouvoir tourner sans aucuns problemes sur ps2 !
c´est aussi simple que ca
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
déja dcforgood me parle pas comme sa je te conné pas et je m´en fou de se que tu pense.sinon je veux bien croire que j´ai tord ( et encore) alors quelqu´un veut pas m´expliqué en francais?(désolé j´ai rien compris pierropro)
j´ai pas bac +15 informatique
en tout cas, la preuve est fournie qu´il ne faut accorder aucune force aux chiffres de vente ou autre puisque comme je me tue à le répéter, seul le bon marketing paie, les acheteurs ne connaissants strictement rien.
tu n´es pas le seul, ce n´est pas la première fois que j´entends des choses de ce genrre.
pas plus tard qu´il y a deux jours, je dis à un pote " regarde sur mon ordi, j´ai un trailer de doom 3 xbox" je le lui montre, et il me dit"mais je croyais que ton pc était tout pourri, il le fait tourner , ça va quand même!" il ne comprenait pas que le pc lisait seulement une videos, et ne gérait en aucun cas le jeu ou une autre connerie de ce genre....y´a aucun probleme d´affichage ou de ralentissement..c´est une video!!!
si tu veux tout savoir, j´ai déjà lu des videos des premiers jeux nouvelles générations avec ma xbox..mais alors ma xbox serait aussi puissante que les prochaines consoles, pas besopin d´en changer!! non, c´est juste le lecteur dvd qui bosse, il lit une video....
tu devrais comprendre que tu n´as pas trouver matière à révolution, ça se saurait......
c pas possible quetu aies rien compris..y´a rien à comprendre
écoute, ce dvd que tu as porte bien son appelation, c´est un dvd, un regroupement de videos quoi.
si tu le mets dans un pc, tu t´appercevras que les fichiers qu´il contient sont bien des videos et en aucun cas des jeux!! c´est aussi simple que ça.
ce sont des trailers, des bandes anonces, des extraits, des " demos non jouables" ou tout les autres noms que tu veux.......
ce concept existe depuios très longtemps, ce sont des videos de promotions destinées à montrer les futurs jeux gamecubes, c´est tout.
va dans une presse à côté de chez toi et achète un magasine de jeux avec un dvd, tu verras qu´il fonctionne de la même manière que celui que tu as chez score games, sur nimporte quelle platine...
d´ailleurs, j´ai le même que toi, et aussi celui de l´année d´avant, et oui, il marche indifférement sur ma ps2, ma xbox, mon pc, et mon lecteur de salon(je sais j´en ai beaucoup j´ai de la chance!!)....tout simplement parce que ce sont des videos et rien d´autre
la console ne fait pas tourner un jeu, elle lit seulement une video de quelques secondes ou minutes, au même titre qu´un film.......
j´ai l´impression que tu le fais un peu exprès là quand même lol....tu vois, c´est tout con, les programmeurs ont filmés leur écrans pendant qu´il jouait, ils ont fait un montage, en prenant les meilleurs moments(comme pour une bande annopnce de film quoi..), ont mis les videos obtenues sur un dvd et voilà, il s´agit juste d´un dvd de promo, gratos, pour que chacun puisse voir les video de ces jeux et leur donner envie de les acheter
grace a ton dernier post je croix que je commence a comprendre.pour vous c´est facile mais moi je m´y conné pas très bien en informatique ( c´est un peu de l´informatique non )
c´est un dvd quoi, comme un film, y´a rien de compliqué ç comprendre, c´est pour ça que le sgens se marrent comme des baleines depuis 12 pages(c´est pas sympa c´est vrai..mais je te confesse que ça a été ma première réaction aussi..)
si t´es pas sûr d´avoir compris, si t´as des questions, n´hésite pas à les poser....mieux vaut comprendre quitte à poser des questions simples, que se rétracter....alors n´hésites pas ok
comme le dit LeSaigneurdePSO, il n´est pas techos et tous le monde ne peut pas faire la difference entre un cd de demo ( de video) et des demo qui tournent en 3d...
Ca vient surtout du fait que les menu sont super bien fait et rappelles tres bien l´interphace d´un jeu video. mais bon evidement c´est fait exprés et je suis sur que la pluspart des gens sont dans son cas.
ben j´vois commenton pe po piger, si tu mets le dvd de démos GC dans ton lecteur DVD de salon, c´est pas pour autant que le lecteur DVD permet de jouer aux jeux GC.
c´est même pas le pb d´être bon ou pas en informatique, c une question de logique.
en informatique t´façon y fo juste un bureau, une chaise et un peu de logique...apparement tu n´as que le bureau et la chaise ^^
Très bien alors je me dévoue pour lui expliquer :
Tu vois, déja il y a plusieurs formats de CD/DVD
Il y a les mini DVD ( jeux GameCube), les DVD ( PS2 et Xbox), les HDVD et Blue Ray Disc ( qui arriveront prochainement).
Si tu as pu lire ces vidéos sur ta PS2, c´est que c´était un DVD et donc non un mini DVD, donc c´était des vidéos et non des démos.
Ensuite je ne sais pas si tu es au courant, mais la puissance d´une console n´a rien a voir avec son lecteur DVD ( enfin très peu), donc que tu le fasses tourner sur ta PS2 ou sur un lecteur DVD, il n´y aura aucune différence
Pour conclure : ce n´est pas ta PS2 qui a fait tourner les vidéos, c´est son lecteur DVD.