Ben je viens de lire un peu tout ça... C´est très fort, mes respects.
Faut essayer de comprendre son raisonnement aussi, ça doit être un gosse. Il a completement tout faux, on peut lui pardonner, mais là où il me fait marrer, c´est qu´il persiste...
Sinon pour lui éviter de fausses joies à l´envie d´aller poster ça sur Gamekult, voila de quoi l´en disuader...
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_274962.html
lol bien joué c´est devenu une star internationale maintenant !
ENOOOOOORMMMEEEEE CE TOPIC
Dis-moi, Saigneurchépasquoi, quand tu regarde ta télé et que par hasard il y passe une pub pour un jeu avec une " démo non jouable", tu crois sérieusement que ta télé ( toute seule, hein) est aussi " puissante" qu´une PS et que tu va pouvoir jouer sans problème avec sur des jeux PS2, XBOX et Game cube ? ???!!!
Pourquoi j´ai pas inventé les connecteurs universels de manettes à brancher sur la peéritel de la télé, moi ? ????
Une video de jeu peut être lu sur n´importe quel suport ( machines de jeux différentes, TV, lecteur DVD, magnéto...).
Une video n´a rien à voir avc le jeu in game...
Une video n´est pas une démo.
Quand ils montrent des jeux ps2 sur Gameone, à la télé, ça veut pas dire que ma tv est aussi puissante que une ps2 ! !
Il faut se creuser les méninges de temps à autre...
Je crois qu´il y en a ici qui ne comprennent pas le second degré...
Relis mon post entre les lignes, fukube, et peut-être que tu comprendras...
Eshan,
de quoi tu parles ? ?
Laisse tomber, c´est peut-être moi qui ai mal interprété ton post
Ne tiens pas compte de ma 2ème remarque si ton post ne m´étais pas destiné !
sans rancune
fukube Posté le 24 janvier 2005 à 16:14:11
sans rancune
Voici un boulet champion du monde ! félicitation !
je suis encore plié en deux !
moi aussi as-com
vous comprené rien a rien on dirais.une télé c fait pour regardé un film non?une console c fait pour joué!je pensé pas que se serais si dur a comprendre.tu passe se que tu veux sur une télé,une console a des limite il me semble
lesaigneurdePSO, admet que tu a tort ca t´evitera peut etre le titr du boulet de l´année ( enfin c´est ptet deja trop tard mais aggrave pas ton cas)
JE rigole . .....
il a que 5 ans laisser le !
non j´ai plus que 5 ans je te rassure
essaie de comprendre, meme si ta pas 5 ans, on pourrait le croire, meme si tu crois avoir raison et que tout le monde te dis que t´as tort, ce serait normal de le reconnaitre
mais laisser le c un gamin il faut deffendre les gamin
Il a raison ! !! J´ai un DVD du scoregames là... J´ai la Vidéo de RE4, et elle tourne parfaitement ! Il a raion la PS2 est aussi puissante que le GameCube... Mais j´ai une autre preuve : j´ai extrait la vidéo, converti en MPEG4 et je l´ai copié sur le memory stick de ma PSP... Vous allez pas me croire, mais elle tourne egalement sur PSP...
Bien joué lesaigneurdePSO !
t´as plus de 5 ans . . ? C4est là le problème, quoi que même à 5 ans je commencerais à m´inquiéter, tu crois vraiment qu´il y a un complot national contre toi et qu´on se fout tous de toi ?
Remets toi en question et lis les réponses des deux dernières pages bien attentivement, tu comprendras ptet un jour, enfin je commence à douter
LeSaigneurdePSO, laisse donc, ils ont trouvé une faille et maintenant vont s´acharner sur toi, et comble du comble vont essayer de te faire culpabiliser ( dernier message de dcforgood).
dis toi que ce sont EUX les minables, les poux entre eux sont tjrs + forts, surtout quand ils sont a 30 contre 1.
ils ont besoin d´un regroupement humain pour accumuler suffisament de facultés intellectuelles, et se hisser difficilement au niveau du porc.
Je finirais avec ce proverbe chinois : " les hommes sont l´inverse des fourmis : ce sont des génies en solitaire, et des imbéciles en groupe".