euh dis moi comment tu fais pr lire les mini dvd sur ta ps2( )le jour ou tauras compris ta connerie tu pourras parler de comparo technique....
PS: me dis pas que je suis un pro nintendo , j´adore la ps2 mais moi je sais admettre la verité..
Mouarf...Non mais vous ne pensez quand même pas qu´il ne fait pas exprès? C´est trop évident la quand même. Ce gros débile vous prend pour des poires. Mouarf...J´ai vu une vidéo des jeux PS2-GC sur ma GBA ( Avec les nouvelles cartouches), elle en a dans le ventre
Ben j´éspère pour lui que c´est fait exprès...
ouais, la j´apllaudirai, c´est très fort!
mais vous etes bete ou quoi ?je parle des cd de démo de jeu game cube qu´on peut lire sur ps2 ( les grand cd distribué a score game).je sais très bien qu´on peut pas lireun mini cd game cube dans une ps2
toute facon re4 ne sortira pas sur ps2 et c pas la puissance de la console ki fait les bons jeux...
nan la pitié dis-moi que tu déconnes...
MDR!!!!!
nan sérieux, si tu dis que t´es sérieux, tu m´achèves...
bon j´abandonne pour ce soir y´en a qui sont atteins .en tout cas personne m´a dit se qu´il y avé de si drole.expliqué moi donc.j´espere qu´après une bonne nuit de sommeille vous iré mieux
->
ct trop pour moi.
jespere ke c toi ki iras mieux ^^
" vive la dremcast parsque la xbox c´est un pc la game cube c´est pour les gamin et la ps2 et aussi puissante que la master system"(carte de LeSaigneurdePSO)
jme disais bien qu´il pouvait pas etre serieux...
5ans...
C´est bien, pour une fois qu´un forumeur ne ment pas sur son âge!!!
c vrai que faut que je change ma carte de visite sa craint.c´été pour déliré que j´ai mis sa dans ma carte de visite c´est tout!sinon je te rassure j´ai plus que 5 ans quand meme .
Mais rassure moi, le topic aussi tu délirais non??
Tu as raison il devait aller dormir cest vrai que a 5 ans on est vite fatigue et on dit tout le temps n importe quoi
explique moi se qui va pas dans mon topic .si tu pense que je mens va dans un score game,prend un cd de démo de jeu game cube ( c gratuit ) et met le cd dans ta ps2.tu verra que les jeu sont identique au version game cube et sa ralentit pas.
oh il est trop fort celui là c´est un tres bon boulet il faut le garder le topic
stp M.le modero n´efface pas
Purée le vendeur de chez Score Games devait obsser pour les Grosses Têtes avec Bouvard dans le coin, c´est pas possible autrement...
ben moi, ma PS2, elle a la classe, parceque quand je met le seigneur des anneaux(le film) dans ma PS2, et ben elle affiche des graphismes photo réaliste, avec des effets de lumières spectaculaires! du Jamais vu!!