infaisable
straky: et encore,aujourd´hui tu crois que la Turquie ne doit pas rentrer dans l´UE parce qu´elle n´est pas prête or il n´est nullement question de la faire entrer demain mais dans 10 ans,il se peut que d´ici 10 voir 15 ou 20 ans,la Turquie ait non seulement rempli les objectifs européens mais en plus se soit rapprocher des plus gros pays européens et n´aurait donc même plus besoin qu´on bride ses sièges.
Vizir; en politique,rien n´est impossible.
Aujourd´hui,la Turquie inquiète les plus ignorants dans un sens objectif et pas péjoratif du terme,mais vous verrez que d´ici 15 ans,la Turquie n´inquiètera plus personnes.
Lynchore donc si la majorité du peuple veut te tuer on te tue ?
Il y a la justice et apres la politique
La turquie est une affaire politique si le peuple n´en veut pas elle dégage , je te l´ai fait en version simple pour que tu puisse comprendre
Lynchore même si la turquie etait 10fois plus riche que la france , jamais je ne voterais pour son entrée , la turquie qui a plus de siege que nous , c´est proprement inacceptable
" Lynchore même si la turquie etait 10fois plus riche que la france , jamais je ne voterais pour son entrée , la turquie qui a plus de siege que nous , c´est proprement inacceptable"
Alors pourquoi vouloir nous faire croire que c´est leur situation économique qui pose pb ? t´es aussi hypocrite que les partisans du non en politique ma parole...
La condition économique est aussi un moins mais pas le principal
J´vous dit pas le bordel que ca pourrait entrainer,cette adhésion,avec les grecs!Et l´argent que ca va nous couter...Rentabilisons déja l´entrée des nouveaux pays,ce qui est pas gagné,meme si certaines entreprises s´en tirent bien,et dans 150 ans,on verra
Juste un détail : Parlez politique soit mais évitez l´entre-tuage à coups de " crétin" et compagnie siouplé. A chacun son point de vue, discussions et tout mais pas de commentaires idiots afublés d´insultes si possible
wiliamk Posté le 19 octobre 2004 à 16:36:50
La condition économique est aussi un moins mais pas le principal
Quel est le principal? la religion..?
Raknor pas du tout mais je te propose de relire le topic
OUi, l´idée de réduire les sièges n´est pas mal, mais dis-moi william que penses-tu de l´édhésion de ces lèches-culs ( par rapor aux américains) de la Pologne et autres?? pourtant ils sont rentrés, et comme l´a dit plusieurs fois lynchcore, on en palre pour dans 10 ans, et d´ici là la Turquie sera proablement largement prête. Et puis qu´est-ce que ca peut te faire que la Turquie aie plus de sièges que nous?? La France décline, et dans 10 ans il est possible que la Turquie aie plus d´influence, donc pourquoi n´auraient-ils pas le dorit d´avoir plus de sièges dans ce cas???
parce que si al turquie devait avoir plus d´influence que la france se serait la fin de l´europe
De tout façon cette situation serait intolérable et permettrait a washington de bloquer tout
Pour la turquie on a le choix on l´a pas eu pour la pologne ( qui elle est européenne)
Et pk on a pas eu le chois pour la Pologne?? LEs U.S.A. ont déjà une porte avec la G.B. et la Pologne, à mon avis ca leur suffit, et c pas en disabnt non à la turquie que la Pologne va se mettre de notre coté...
T´es un peu HS là
Raknor2 Posté le 21 octobre 2004 à 03:18:35
" Quel est le principal? la religion..? "
wiliamk Posté le 19 octobre 2004 à 16:36:50
" La condition économique est aussi un moins mais pas le principal"
" wiliamk Posté le 21 octobre 2004 à 15:45:34
Raknor pas du tout mais je te propose de relire le topic"
C´est ce que j´ai fais...
wiliamk Posté le 13 octobre 2004 à 13:35:12
" Intégrés un pays dirigés par des islamistes , c´est contraire aux principes européens. "
CONTRE ET CONTRE a la fois nonnon
_Azerty777 Posté le 23 octobre 2004 à 20:09:22
Et pk on a pas eu le chois pour la Pologne?? LEs U.S.A. ont déjà une porte avec la G.B. et la Pologne, à mon avis ca leur suffit, et c pas en disabnt non à la turquie que la Pologne va se mettre de notre coté...
wiliamk Posté le 23 octobre 2004 à 20:13:09
T´es un peu HS là
Je trouve pas. Certains disent non ss prétexte que la Turquie sera un pion des américains, et moi je contre-argumente en disant que vu qu´on en a plusieurs, un de plus, un de moins.... la G.B. ns bloque déjà sufisament, pas besoin de la Turquie pour ca.
l´ajout de la turquie detruirait la minuscule influence de l´europe
GRAVE FAUTE que d´accepter la turquie ! !!
Je sais de koi je parle, parceke je viens du liban, et la bas les musulmans ont pris le pouvoir et ne travaillent que au nom de la corruption. D´ailleurs en france ca commence déjà: Ils grapillent des petis points partout, au nom des droits de l´hommes, parcekon est en france et que y a la liberté de religion et d´expression, tout ca... Vous allez voir si on les laisse faire, dans 10 ans ce sera eux au pouvoir, y aura des mosquée partout, avec des hautsparleurs qui derangent toute la ville a 9h du soir . ..
De plus, un reportage a la télé a montré que 60% du pays n´est pas pret a rentrer en europe : Ils sont comme les afgans, vivent dans la pauvreté, analphabètes, comment voulez vous qu´ils comprennent quelquechose au vote ?
De plus, la partie orientale de la turquie arrive au dessus de l´irak ! ! Pourquoi ne pas accepter l´irak ou israel tant qu´on y est ?
Ne faites pas cette faute d´accepter le turquie.
williamk l´influence de l´europe est déjà nulle.
salo pk tu dis " vous" t´es pas dans l´Europe?? Et à mon avis justement en l´acceptant ca empecherait les musulmans extrémistes de prendre le pouvoir.. enfin tout cela n´est que supositions.
Si si je suis en france meme, et je ne fait que constater les degats de l´avancée musulmane extremiste. Maintenant, l´autre argument pour la rentrée de la turquie, c´est que si la commission decide de la faire rentrer en europe, elle renrera dans environ 15 ans, et la je pense qu´elle sera un peu plus au point.