CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 404»
Page suivanteFin
darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:22:17

ccoolspot5 ca devrait etre interdit de ne rien comprendre à ce point, c´en est désespérant...

" bien donc toute ta partie de test sur les gameranking ne sert strictement a rien dans le debat "

ok, t´as vraiment absolument rien compris, elle montre juste que Joypad avait noté plutot sévère par rapport à 77 autres tests, tu peux le comprendre ca ?

" sinon c tjs aussi drole ce dark alors quand on est pas de sona vis on est ridicule et quand on a pas le meme avis que lui sur ces jeux fetiche c´est forcement qu´on y a pas jouer et qu´on ne le possede pas "

ok, encore une fois tu n´as rien compris, je n´en attendais pas plus de ta part.
JE N´AI JAMAIS DIT QUE CEUX QUI NE SONT PAS DE MON AVIS SONT RIDICULES, je l´écrit en majuscule avec des mots simples dans l´espoir que peut-être, éventuellement, je suis un doux rêveur, que tu comprendras. Parce que vu que je n´ai jamais dit ca je ne sais pas comment tu en arrives à de telles conclusions, je t´apprendrais la lecture un jour où j´aurais le temps.

Donc je réexplique pour toi, je vais tenter d´employer des mots de primaire pour espérer que tu comprennes, c´est pas gagné mais enfin :
Si je dis que la critique est ridicule c´est parce que je suis quasiment certain que Feuck n´a pas essayé le jeu en 3D, mais il se permet quand même de le critiquer, il est là le vrai ridicule et pas ailleurs.
C´est comme si je disais GTA ca doit rester en 2D, ce serait tout aussi con sauf que moi je ne me permets pas de dire ce genre d´ânerie.

" non le pb c que tu l´ose pas avouer par peur ou je sais pas koi d´autre mais tu fait que des sous entendu "

oula, là encore gros problème de lecture, tu voies des sous entendu où ils ne sont pas, c´est ton problème et pas le mien...

GeForce4-Ti4200

" Dans ce cas arrete de parler d´Unreal 2 par exemple en le traitant de daube car tu n´y as surement jamais joué Mr jesaistout "

je l´ai traité de FPS bourrin répétitif et inintéressant, NUANCE :-d
Quand j´ai dit que c´était une daube c´était surtout pour vous taquiner comme je l´ai déjà dit un paquet de fois sur ce topic d´ailleurs... sinon si je me permets de dire cela c´est parce que j´ai joué au premier et aussi à celui sur Xbox, or d´après les tests et même quelqu´un ici en a convenu, les changements ne sont pas légions pour Unreal 2, même gameplay d´après les tests même constat de ma part, logique :sarcastic:

" Unreal 2, c´est le même registre que Mario Sunshine, il n´apporte rien de nouveau mais possède de grandes qualités dans son domaine respectif : le FPS ( tout comme le sunshine dans la plate forme) or va savoir pourquoi, le Sunshine est bien noté mais le Unreal saqué... "

Ben c´est très simple, Mario sunshine innove peu par rapport à Mario 64 mais ce dernier était déjà excellent, donc Sunshine est un très bon jeu, et pour l´avoir fini je peux en attester, pour Unreal 2 après avoir joué à tous ces FPS qui ont copié unreal je suppose que les testeurs ressentent une forme lassitude si ces FPS ne proposent pas assez d´innovation.
Tandis que des jeux de plate forme du niveau de Mario 64 il n´y en a pas beaucoup entre ces 2 marios.
Enfin c´est que des suppositions tout ca, je ne suis pas dans la tête des testeurs.

" Et après tu me dis qu´on est complètement tarés parce qu´on dit que Nintendo est favorisé dans les tests ? ? lol! Le favoritisme des testeurs sur ton papa Nintendo est des plus flagrant et les exemples que je te cite le prouvent aisément. "

Bah Nintendo fait souvent des jeux au gameplay parfait, normal qu´ils soient bien notés non ? Regardes les notes de Luigi Mansion, de Pikmin, de Doshin, de Wario World, elles ne sont pas très bonnes dans la plupart des mags... ah mais non ! j´oubliais, il y a du favoritisme pour Nintendo :sarcastic:
tss, ridicule jusqu´au bout...

" Metroid est de ceux là, une soi disante suite qui ne fait que reprendre pièce par pièce son ainé Super Nes... mais bon c´est vrai pour toi on y a jamais joué et pire encore on ne possède pas le jeu donc on peut et ne devont rien dire, comme si il fallait obligatoirement posséder le jeu pour y jouer..."

Bon déjà où ai-je parlé de posséder le jeu ? encore une belle invention ca :sarcastic:
Où ai-je parlé de ne pas avoir joué à Metroid sur Snes ? Encore une invention... si c´est comme ca que tu argumentes... :non:
Mais pour Metroid, je le répète ENCORE UNE FOIS SUR CE TOPIC, le début n´est pas très palpitant, c´est pas en 20 minutes qu´on va se rendre compte de la qualité de ce jeu.
Et d´ailleurs dis moi que tu as joué à Metroid Prime plusieurs heures, là on pourra sérieusement parler de ce jeu, parce que pour l´instant vous vous permettez de critiquer un jeu sans le connaitre, un jeu qui se démarque très nettement des précédents épisodes... ridicule ENCORE UNE FOIS :sarcastic:

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
18 juillet 2003 à 19:22:41

le conble c est encore de voir la note du dernier zelda en graphisme 19/20 . ....... lol franchement je ne parle pas de la qualiter de l avanture mais mettre un 19/20 en graphisme c est vraiment dire on est pro nintendo

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:24:03

bah lord alex, c´est ca la jalousie : on voit un super jeu auquel on ne jouera en émulation que dans plusieurs années alors on le critique, bêtement... c´est assez classique comme comportement malheureusement -_-

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:25:26

c´est sur JVC cette note ? C´est pas une référence les tests ici...
m´enfin faut voir bouger un boss à Zelda pour comprendre l´engouement pour le cell shading de Zelda, c´est vraiment bluffant o_Ô

ccoolspot5 ccoolspot5
MP
Niveau 9
18 juillet 2003 à 19:40:31

" darkgadjo Posté le 18 juillet 2003 à 19:22:17
ccoolspot5 ca devrait etre interdit de ne rien comprendre à ce point, c´en est désespérant...

" bien donc toute ta partie de test sur les gameranking ne sert strictement a rien dans le debat "

ok, t´as vraiment absolument rien compris, elle montre juste que Joypad avait noté plutot sévère par rapport à 77 autres tests, tu peux le comprendre ca ? "

c´est bien ce que je dit ca n´a aucun interet d´exposer ceci

p.s : si tu croit qu´on comprend pas c´est toi qui s´est pas t´exprimer clairement en français dc arrete de rejeter la faute sur nous merci

" JE N´AI JAMAIS DIT QUE CEUX QUI NE SONT PAS DE MON AVIS SONT RIDICULES, je l´écrit en majuscule avec des mots simples dans l´espoir que peut-être, éventuellement, je suis un doux rêveur, que tu comprendras. Parce que vu que je n´ai jamais dit ca je ne sais pas comment tu en arrives à de telles conclusions, je t´apprendrais la lecture un jour où j´aurais le temps."

non tu ne le dit pas tu le sous entends ( va chercher la definition de sous-entendu dans un dictionnaire tu en as drolement besoin)

" Si je dis que la critique est ridicule c´est parce que je suis quasiment certain que Feuck n´a pas essayé le jeu en 3D, mais il se permet quand même de le critiquer, il est là le vrai ridicule et pas ailleurs."

voila l´erreur justement c que tu fait des supposition que tu demande a tlm d´accepter comme des verite et ca te parait pas immaginable que quelqu´un descenbde un de tes jeux favoris dc tu suppose qu´il l´a jamais teste

et pis tu sais on peut aller loin comme ca

je peut dire que tu est ridicule car tu a critique enter the matrix alors que je suis quasiment sur que tu ne l´a jamais teste ( le ridicule vient du fait de se base sur des test de jeuxvideo de testeur inconnus et des avis d´autre personne)

p.s :surtout vient pas me dire que tu l´a jamais critique :lol:

" C´est comme si je disais GTA ca doit rester en 2D, ce serait tout aussi con sauf que moi je ne me permets pas de dire ce genre d´ânerie."

erreur justement certain gens pensent comme cela et les critique de con tout simplement parce qu´il ont donne un avis que tu pense " impensable" serait faire preuve d´une immaturite flagrante

enfin ca ne m´etonne pas de toi ca

" oula, là encore gros problème de lecture, tu voies des sous entendu où ils ne sont pas, c´est ton problème et pas le mien..."

ou ta vu que j´ai un probleme. Ta des gros probleme de lecture mon grand tu voit que j´ai des probleme alors que je n´en ait pas

:-d

" Quand j´ai dit que c´était une daube c´était surtout pour vous taquiner "

ben nous aussi on te taquinne seulement tu l´accepte pas quand c´est toi qui te fait taquinner

@+

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:54:03

tu taquines mais le vendredi soir apres une semaine de boulot je trouve ca pénible -_-

" c´est bien ce que je dit ca n´a aucun interet d´exposer ceci "

Ben non, ca contredit juste l´essentiel de la stupide attaque dont j´ai été l´objet.

" non tu ne le dit pas tu le sous entends ( va chercher la definition de sous-entendu dans un dictionnaire tu en as drolement besoin) "

Ben tu vois des sous entendus là où ne sont pas, faut arrêter un peu la parano -_- ou apprendre à lire, je sais pas, qu´est ce qui t´arrange ?

" voila l´erreur justement c que tu fait des supposition que tu demande a tlm d´accepter comme des verite "

mais t´es vraiment super lourd là ! Sur ce topic j´ai pas mal " discuté" avec Feuck et je sais parfaitement qu´il n´a pas de cube, ou alors il ment depuis le début, cette supposition est plus que probable.

" ca te parait pas immaginable que quelqu´un descenbde un de tes jeux favoris dc tu suppose qu´il l´a jamais teste "

Encore une invention, encore des mensonges, vous ne vous arrêtez jamais c´est effrayant o_Ô
Metroid je peux comprendre qu´on ne l´aime pas du tout, seulement faudrait que les critiques aillent un peu plus loin que " Bouh c´était mieux en 2D " , ca c´est vraiment ridicule.

" je peut dire que tu est ridicule car tu a critique enter the matrix alors que je suis quasiment sur que tu ne l´a jamais teste ( le ridicule vient du fait de se base sur des test de jeuxvideo de testeur inconnus et des avis d´autre personne) "

Si, j´y ai joué un peu sur une borne, j´ai bien aimé l´ambiance mais bon à part ca c´était pas brillant.
Et puis franchement t´as besoin de jouer à Barbie Aventure équestre pour savoir que c´est un jeu pas terrible ? :sarcastic:

" erreur justement certain gens pensent comme cela et les critique de con tout simplement parce qu´il ont donne un avis que tu pense " impensable" serait faire preuve d´une immaturite flagrante "

Des gens qui pensent que GTA est mieux en 2D ? o_Ô
Ben trouves m´en et en reparle au lieu d´avancer de bêtes suppositions ( ou mensonge, c´est pareil pour toi ) , de tous les points de vue GTA3 est mieux que GTA2, c´est l´avis de millions de joueurs, mais à part ca tu as raison :sarcastic:

ccoolspot5 ccoolspot5
MP
Niveau 9
18 juillet 2003 à 20:14:15

" Ben tu vois des sous entendus là où ne sont pas, faut arrêter un peu la parano -_- ou apprendre à lire, je sais pas, qu´est ce qui t´arrange ? "

ce que tu veut je m´en fout

" mais t´es vraiment super lourd là ! Sur ce topic j´ai pas mal " discuté" avec Feuck et je sais parfaitement qu´il n´a pas de cube, ou alors il ment depuis le début, cette supposition est plus que probable. "

tu sais il a des pote feuck et parmis ceux ci y´en a au moins un qui a une cube dc il est pas oblige de posseder la cube pour pouvoir tester metroid

" Encore une invention, encore des mensonges, vous ne vous arrêtez jamais c´est effrayant o_Ô "

lol et c toi qui parle en disant des supposition comme koi feuxk n´a jamais jouer a metroid tu ne t´arrete dc jamais :lol:

" Metroid je peux comprendre qu´on ne l´aime pas du tout, seulement faudrait que les critiques aillent un peu plus loin que " Bouh c´était mieux en 2D " , ca c´est vraiment ridicule."

non tu ne les comprend pas sinon y´aurai pas cette discution et dsl mais ce genre de critique peut paraitre acceptable du au changement ( gameplay 3d qui est moins bien que celui en 2d difficulte moins ardue, interet du jeu moindre en 3d etc...)

" Si, j´y ai joué un peu sur une borne, j´ai bien aimé l´ambiance mais bon à part ca c´était pas brillant.
Et puis franchement t´as besoin de jouer à Barbie Aventure équestre pour savoir que c´est un jeu pas terrible ? "

ben alors ta remarque sur " il critique alors qu´il n´a pas joue" est alors pas fonde

barbie aventure equestre est surement bien pour les fan de barbie moi je sais pas j´y ait jamais jouer ( tu voit la tu critique un jeu sans y jouer et apres tu reproche a quelqu´un de vouloir faire un meme genre de critique ( enfin lui il y a peut etre jouer))

" Des gens qui pensent que GTA est mieux en 2D ? o_Ô
Ben trouves m´en et en reparle au lieu d´avancer de bêtes suppositions ( ou mensonge, c´est pareil pour toi ) , de tous les points de vue GTA3 est mieux que GTA2, c´est l´avis de millions de joueurs, mais à part ca tu as raison "

ya des exception partout et pour ceux qui sont pas love de la 3D il preferent le mieux

et ce n´est pas parce que des millions de joueur penbse comme cela que c´est une verité universel

@+

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:23:58

" ccoolspot5 Posté le 18 juillet 2003 à 20:14:15
" Ben tu vois des sous entendus là où ne sont pas, faut arrêter un peu la parano -_- ou apprendre à lire, je sais pas, qu´est ce qui t´arrange ? "

ce que tu veut je m´en fout "

LOL ! encore une fois tu n´as pas compris le sens de ma phrase, tes problèmes de lecture ne s´arrangent pas avec le temps...

" tu sais il a des pote feuck et parmis ceux ci y´en a au moins un qui a une cube dc il est pas oblige de posseder la cube pour pouvoir tester metroid "

Si c´était le cas il aurait été capable de sortir des arguments valables contre Metroid, et puis jouer une demi-heure n´est pas spécialement représentatif, peu de joueurs ont apprécié leurs premières heures à metroid, en tout cas pas moi.

" non tu ne les comprend pas sinon y´aurai pas cette discution et dsl mais ce genre de critique peut paraitre acceptable du au changement ( gameplay 3d qui est moins bien que celui en 2d difficulte moins ardue, interet du jeu moindre en 3d etc...) "

Cette critique est acceptable avec des arguments, sans c´est ridicule et c´était le cas de feuck, apprends à faire la différence, merci.

" ben alors ta remarque sur " il critique alors qu´il n´a pas joue" est alors pas fonde

barbie aventure equestre est surement bien pour les fan de barbie moi je sais pas j´y ait jamais jouer ( tu voit la tu critique un jeu sans y jouer et apres tu reproche a quelqu´un de vouloir faire un meme genre de critique ( enfin lui il y a peut etre jouer)) "

Qui te dit que je n´y ai jamais joué ? Tu vois je peux jouer à ton petit jeu de crétin très longtemps, c´est si facile de faire l´étonné et le moraliste de pacotille à chaque foi.
Enfin bon Barbie a eu 1/10 dans Joypad, à priori c´est pas un grand jeu, me dire le contraire relèverait de la mauvaise foi pure et simple mais je m´y attends.

bref comme d´habitude dès qu´il faut débattre tu te défiles avec une banalité stupide -_-

ccoolspot5 ccoolspot5
MP
Niveau 9
18 juillet 2003 à 21:23:33

" LOL ! encore une fois tu n´as pas compris le sens de ma phrase, tes problèmes de lecture ne s´arrangent pas avec le temps..."

:lol: a chaque fois que je dit quelquechose de vrai surr t post tu me sort toujours le mme truc enfin bon ta ^phrase etait une question ou devais choisir entre deux possibilite celle qui me ferait pas pleurer.

mais bon tu dit tjs la meme chose c´est que c´est toi qui a des probleme d´expression vu que t´arrive jamais a t´exprimer correctement

" Qui te dit que je n´y ai jamais joué ? Tu vois je peux jouer à ton petit jeu de crétin très longtemps, c´est si facile de faire l´étonné et le moraliste de pacotille à chaque foi. "

je suis content pour toi :-d

" Enfin bon Barbie a eu 1/10 dans Joypad, à priori c´est pas un grand jeu, me dire le contraire relèverait de la mauvaise foi pure et simple mais je m´y attends."

joypad n´a pas la verite absolu et bon c´est le genre de jeu pas tres oriente pour les testeur de joypad

mais ce jeu devant une fan de barbie qui a dison 5 ans tu verrai que la note ne serait pas de 1/10

donc se fier a des test et les on dit c´est ridicule car ca m´etoinnerait que t les meme gout que tlm et que les testeur de jv

" bref comme d´habitude dès qu´il faut débattre tu te défiles avec une banalité stupide "

le pb c´est que j´essaye de debattre mais a chaque fois que je dit quelquechose tu ecris categoriquement que je sais pas lire, que je fait preuve de mauvaise foi ou que je joue les moraliste a deux sous

@+

GeForce4-Ti4200 GeForce4-Ti4200
MP
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:40:08

" Ben c´est très simple, Mario sunshine innove peu par rapport à Mario 64 mais ce dernier était déjà excellent, donc Sunshine est un très bon jeu, et pour l´avoir fini je peux en attester,"

MDR!! Parce qu´Unreal 1 n´était pas excellent d´après toi ? Y en a qui sont vraiment culottés sur ces forums, ils disent qu´un tel critique un jeu sans savoir mais ceux qui critiquent feraient mieux de se regarder :sarcastic: Du coup celui qui se ridiculise c´est toi lol.

" pour Unreal 2 après avoir joué à tous ces FPS qui ont copié unreal je suppose que les testeurs ressentent une forme lassitude si ces FPS ne proposent pas assez d´innovation.
Tandis que des jeux de plate forme du niveau de Mario 64 il n´y en a pas beaucoup entre ces 2 marios.
Enfin c´est que des suppositions tout ca, je ne suis pas dans la tête des testeurs."

Bien sur... Banjo, Spyro, Jak and Dexter et d´autres, ce sont de mauvais jeux qui sont pas à la hauteur de Mario peut etre ? ? Ah mais c´est vrai ils sont sur PS2 donc forcément dans la tete des nintendo maniaques boutonneux c´est de la merde. Unreal 2 est un FPS exclusivement solo. De nos jours, 99% des FPS tirent leur épingle du jeu via le multijoueur mais pas Unreal 2 qui fait l´effort de proposer une campagne solo qui bien que pas très longue est assez prenante mais les " testeurs" testent les jeux à moitié alors forcément... De plus quand on l´a pas testé soi même, raison supplémentaire pour rester couché. Ton excuse de la " taquinerie" sur Unreal 2 en le qualifiant de daube, fais le à d´autres, ici ça prend pas. Metroid c´est de la grosse merde et je le pense.
Après ça si je te dis que c´est une taquinerie ( c´est le cas) tu me croiras peut etre mais en pleine discu sans crier gare, tu ne le prendrais pas tel quel.

" Bah Nintendo fait souvent des jeux au gameplay parfait, normal qu´ils soient bien notés non ? Regardes les notes de Luigi Mansion, de Pikmin, de Doshin, de Wario World, elles ne sont pas très bonnes dans la plupart des mags... ah mais non ! j´oubliais, il y a du favoritisme pour Nintendo
tss, ridicule jusqu´au bout..."

C´est ça lol! Continue tu t´enfonces :-d
Regarde Zelda TWW, M´s M et OOT, graphismes à part ( hardware oblige) cite moi les grands changements entre ces épisodes ? ? Les traversées de l´océan ? ? MDR! et pourtant ça n´empeche pas TWW qui est pour moi un OOT tout ce qu´il y a de plus maquillé de se payer des notes suprêmes. Ah mais oui c´est vrai j´oubliais qu´il faut pas critiquer tes jeux car pour toi on a tous joué au maximum 20 minutes/une demi heure comme si le temps où l´on peut jouer en magasin était limité comme ça :sarcastic:
A moins que ce ne soit une de tes excuses pour faire le " défilé"... :sarcastic: bref...
Alors tu vas me sortir que j´invente mais pourtant...

Voila ce que tu mets :

" "ca te parait pas immaginable que quelqu´un descenbde un de tes jeux favoris dc tu suppose qu´il l´a jamais teste "

Encore une invention, encore des mensonges, vous ne vous arrêtez jamais c´est effrayant o_Ô "

>> Tu nous sors qu´on invente alors que quelques messages plus haut par exemple tu m´as sorti que j´ai jamais joué à Metroid sous prétexte visiblement que j´ai émis une critique négative envers ce titre... Magnifique contresens! T´as ben fait de préciser pour le " ridicule" car t´arrives au sommet.

Tu sais les amis ça existe, rien ne m´empeche d´aller chez eux si je veux jouer à tel jeu sur telle machine, tu me fais penser à Vyse sur le forum xbox, il faut à tout prix posséder la console + le jeu pour parler alors que c´est loin d´etre nécessaire...
Une véritable bande de sectaires :ouch:

Ensuite un autre défaut chez toi et la plupart de tes compères, pour vous sur 100 joueurs, si l´un d´entre eux pensent différemment des 99 autres sur un jeu, ce dernier doit fermer sa gueule et penser obligatoirement comme les autres car il ne l´a soi disant pas éssayé, qu´il est soi disant de mauvaise foi et j´en passe...

Je vois d´ici le : " j´ai jamais dit ça, tu inventes encore une fois... RIDICULE JUSQU´AU BOUT"

:sarcastic:

hum...

Tiens regarde...

" Enfin bon Barbie a eu 1/10 dans Joypad, à priori c´est pas un grand jeu, me dire le contraire relèverait de la mauvaise foi pure et simple mais je m´y attends"

Donne ce jeu à une fille de 6 ans, tu crois qu´elle va te dire que ce jeu est nul ? ? Je ne crois pas, elle dirait carrément l´inverse mais bon avec ta réfléxion légendaire tu dirais à tous les coups qu´elle est de mauvaise foi parce que papa Joypad et d´autres ont collé un 1/10 ou des 0.5% ou encore des 1/20 à ce jeu... Et comme tu passes ton temps sur gamerankings... pitoyable :honte:

Aller on en remet une couche pour la forme...

Ben trouves m´en et en reparle au lieu d´avancer de bêtes suppositions ( ou mensonge, c´est pareil pour toi ) , de tous les points de vue GTA3 est mieux que GTA2, c´est l´avis de millions de joueurs, mais à part ca tu as raison"

Je pourrais en citer 50 des comme ça... Je ne sais pas si tu étais présent ce jour là donc je ne te mets pas dedans mais l´autre jour Feuck le vrai s´est fait lynché car il a dit que Metroid, Mario et Castlevania étaient pour lui ( il l´a précisé) meilleurs en 2D. Je te laisse deviner la réaction des autres... Vive la tolérance n´est ce pas...

Sinon dans ton cas, se respecter, tu connais ? ?? c´est une des règles fondamentales pour etre ami avec d´autres personnes, que t´aimes ou pas telle chose c´est ton blem mais de là à balancer 40 idioties du genre " mauvaise foi" et j´en passe parce qu´un autre aime quelque chose que toi tu n´aimes pas, je ne trouve pas ça très correct quand même.

Ben dis donc, quelle conclusion ! ! Pour un jeune homme qui vient de passer son bac saispasquellesection avec de la philo au programme je trouve que tu manques vraiment de pratique, pour un peu je te ferais bien un cours... Tu as eu combien à l´épreuve par curiosité ? ?
Tu l´as dis toi même, le ridicule ne tue pas. La preuve t´es encore là...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:25:25

Ben trouves m´en et en reparle au lieu d´avancer de bêtes suppositions ( ou mensonge, c´est pareil pour toi ) , de tous les points de vue GTA3 est mieux que GTA2, c´est l´avis de millions de joueurs, mais à part ca tu as raison"

moi je trouve GTA 2 mieux que GTA 3 car on peut s´éclater en réseau dessus et c vraiment le pannard

dans le 3 faut mettre un mod non officiel c relou enfin bon
moi les jeux fun ou tu défonce tout je les préfère en multi

en + le 3 je trouve pas qu´il apporte grand chose

tu joue vu d´au dessus tu t´appercevra que c a peut près la même chose que le 2 en fait...

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:25:28

ccoolspot5

" a chaque fois que je dit quelquechose de vrai surr t post tu me sort toujours le mme truc enfin bon ta ^phrase etait une question ou devais choisir entre deux possibilite celle qui me ferait pas pleurer.

mais bon tu dit tjs la meme chose c´est que c´est toi qui a des probleme d´expression vu que t´arrive jamais a t´exprimer correctement "

attends, tu me sors une phrase qui n´a strictement aucun rapport avec ce que j´ai dit et c´est tout ce que tu trouves pour t´en sortir ? LOL, franchement tu ferais mieux de te taire sur ce coup :-d

" je suis content pour toi "

et zou ! Encore une fois tu te défiles !

" joypad n´a pas la verite absolu et bon c´est le genre de jeu pas tres oriente pour les testeur de joypad

mais ce jeu devant une fan de barbie qui a dison 5 ans tu verrai que la note ne serait pas de 1/10

donc se fier a des test et les on dit c´est ridicule car ca m´etoinnerait que t les meme gout que tlm et que les testeur de jv "

Euh il y a quand un certain nombre de critères ( je l´ai déjà dit sur ce topic, suffit de savoir lire ) objectifs comme les graphismes, la durée de vie du jeu, etc qui peuvent déboucher à donner une note relativement objective.
Mais c´est l´évidence même de dire qu´un jeu qui ne réunit pas beaucoup de ces qualités peu davantage plaire qu´un autre qui les cumule, tout cela est évident pour tout le monde et je suis le premier à davantage aimer un Gravitation ( jeu développé sur Netyaroze ) que SSBM par exemple, arretes d´enfoncer des portes ouvertes en te posant en donneur de lecon, t´es très mal placé pour ca.

" le pb c´est que j´essaye de debattre mais a chaque fois que je dit quelquechose tu ecris categoriquement que je sais pas lire, que je fait preuve de mauvaise foi ou que je joue les moraliste a deux sous "

A chaque fois tu me sors une phrase pour te sortir d´un coup genre " je suis très content pour toi " , vive les débandades.

GeForce4-Ti4200

" MDR!! Parce qu´Unreal 1 n´était pas excellent d´après toi ? Y en a qui sont vraiment culottés sur ces forums, ils disent qu´un tel critique un jeu sans savoir mais ceux qui critiquent feraient mieux de se regarder Du coup celui qui se ridiculise c´est toi lol. "

J´ai dit qu´Unreal n´était pas excellent ? Putain mais j´ai développé mon point de vue à ce sujet, et t´as toujours pas réussi à comprendre ? ? Désespérant :nonnon:

" Bien sur... Banjo, Spyro, Jak and Dexter et d´autres, ce sont de mauvais jeux qui sont pas à la hauteur de Mario peut etre ? ? Ah mais c´est vrai ils sont sur PS2 donc forcément dans la tete des nintendo maniaques boutonneux c´est de la merde"

MDR ! Je l´avais prédit et ce crétin l´a fait, il m´a traité de Nintendo maniaque, alala, que les cons sont prévisibles tout de même :-d
Bon ensuite où ai-je dit que ces jeux n´étaient pas bons ? Encore une fois tu inventes :nonnon:
Si je suis nintendo maniaque tu peux m´expliquer pourquoi j´ai acheté une PSX au lieu d´une N64, que j´ai toujours dit que la PSX était mieux que la N64, pourquoi j´ai acheté une Xbox, pourquoi j´ai toujours dénigré la Snes portable ( la GBA ) si je suis nintendo maniaque ?
allez, continues d´être ridicule à essayer de te sauver en inventant d´autres paroles et d´autres faits...

" Regarde Zelda TWW, M´s M et OOT, graphismes à part ( hardware oblige) cite moi les grands changements entre ces épisodes ? ? Les traversées de l´océan ? ? MDR! et pourtant ça n´empeche pas TWW qui est pour moi un OOT tout ce qu´il y a de plus maquillé de se payer des notes suprêmes."

Si OOT était excellent et que TWW ne change pas énormément pas rapport à lui ( ce qui est pourtant le cas mais passons ) , pourquoi TWW n´aurait-il pas d´excellentes notes ? Enfin si le gameplay est parfait pourquoi le modifier radicalement ? -_-
Bon moi je n´ai pas trop joué à OOT, enfin une semaine mais j´avais pas accroché, donc pour moi TWW est vraiment une totale découverte et j´aime beaucoup même si je pense qu´il vaut plus un 17 ( comme Halo en fait ) , derriere Metroid à qui je mettrais un 19 ne serait-ce que pour l´originalité du gameplay.

" Ah mais oui c´est vrai j´oubliais qu´il faut pas critiquer tes jeux car pour toi on a tous joué au maximum 20 minutes/une demi heure comme si le temps où l´on peut jouer en magasin était limité comme ça"

Non bien évidemment, mais en toute franchise tu crois vraiment que jouer, allez soyons fous, 45 minutes en magasin va te donner un apercu précis de la qualité d´un jeu ? Sincèrement je ne le pense pas.

" Tu nous sors qu´on invente alors que quelques messages plus haut par exemple tu m´as sorti que j´ai jamais joué à Metroid sous prétexte visiblement que j´ai émis une critique négative envers ce titre..."

Non, encore une fois je n´ai jamais dit cela, j´ai dit que tu n´y avais pas joué suffisament, comprendre par là que pour un jeu aussi spécial que Metroid il faut de nombreuses heures avant de l´apprécier pleinement, il faut de nombreuses heures pour récupérer toutes les capacités de Samus mais LA AUSSI JE ME REPETE ! C´est pénible à la fin de changer sans cesse ce que je dis pour que ca t´arrange :nonnon:

" tu me fais penser à Vyse sur le forum xbox, il faut à tout prix posséder la console + le jeu pour parler alors que c´est loin d´etre nécessaire... "

lol, c´est marrant parce que Vyse est le type le plus con que j´ai croisé sur ces forums en 800 jours ( exception faite de Mizerable ) , et niveau engeulade j´ai donné avec ce con, alors que tu me compares à lui pfiou, c´est encore une fois mal connaitre les gens.

" Ensuite un autre défaut chez toi et la plupart de tes compères, pour vous sur 100 joueurs, si l´un d´entre eux pensent différemment des 99 autres sur un jeu, ce dernier doit fermer sa gueule et penser obligatoirement comme les autres car il ne l´a soi disant pas éssayé, qu´il est soi disant de mauvaise foi et j´en passe... "

ENCORE UNE FOIS TU AS TOUT FAUX ! C´est dingue toutes les généralités stupides que tu peux faire à partir de quelques comportements :ouch:
Honnêtement j´accepte pleinement la critique sur un jeu que j´ai aimé, le jeu parfait n´existe pas, je suis même du genre à critiquer en masse absolument tout ( mais à part ca tu as raison ) mais pour cela il faut des critiques valables ! Pour Zelda me dire que les donjons sont ultra faciles et simplets, là ce serait une critique acceptable ! mais dire que Metroid ca aurait du rester en 2D je ne trouve pas ca très pertinent, j´ai discuter avec pas mal de fans de Metroid sur Snes et ils trouvent que la conversion à la 3D conserve au contraire très bien l´esprit de Metroid, seulement eux connaissent sur le bout des doigts toutes ces versions évidemment :sarcastic:

" Donne ce jeu à une fille de 6 ans, tu crois qu´elle va te dire que ce jeu est nul ? ? Je ne crois pas, elle dirait carrément l´inverse mais bon avec ta réfléxion légendaire tu dirais à tous les coups qu´elle est de mauvaise foi parce que papa Joypad et d´autres ont collé un 1/10 ou des 0.5% ou encore des 1/20 à ce jeu... Et comme tu passes ton temps sur gamerankings... pitoyable"

Je te répète ce que je dis à ccoolspot et ce que j´ai déjà dit à de maintes reprises :
Euh il y a quand un certain nombre de critères ( je l´ai déjà dit sur ce topic, suffit de savoir lire ) objectifs comme les graphismes, la durée de vie du jeu, etc qui peuvent déboucher à donner une note relativement objective.
Mais c´est l´évidence même de dire qu´un jeu qui ne réunit pas beaucoup de ces qualités peu davantage plaire qu´un autre qui les cumule, tout cela est évident pour tout le monde et je suis le premier à davantage aimer un Gravitation ( jeu développé sur Netyaroze ) que SSBM par exemple, mais là c´est enchainer les évidences que de dire cela.

" Je pourrais en citer 50 des comme ça... Je ne sais pas si tu étais présent ce jour là donc je ne te mets pas dedans mais l´autre jour Feuck le vrai s´est fait lynché car il a dit que Metroid, Mario et Castlevania étaient pour lui ( il l´a précisé) meilleurs en 2D. Je te laisse deviner la réaction des autres... Vive la tolérance n´est ce pas... "

Ben il a le droit de les préférer, qu´est ce que tu veux que j´y fasses ? Il suffit d´argumenter pour avoir un peu de crédibilité, s´il le fait je pense que ca peut passer avec des gens intelligents.
S´il le fait pas évidemment c´est un peu ridicule de lancer des affirmations sans les prouver...

" Sinon dans ton cas, se respecter, tu connais ? ? ? c´est une des règles fondamentales pour etre ami avec d´autres personnes, que t´aimes ou pas telle chose c´est ton blem mais de là à balancer 40 idioties du genre " mauvaise foi" et j´en passe parce qu´un autre aime quelque chose que toi tu n´aimes pas, je ne trouve pas ça très correct quand même. "

j´ai parlé de mauvaise foi parce que dire que Metroid est mieux en 2D sans avoir joué vraiment à la version 3D est une preuve flagrante de mauvaise foi, après tu le reconnais et c´est bien ou tu t´enfonces à me sortir des lecons complètement hors contexte comme celle sur le respect.

" Ben dis donc, quelle conclusion ! ! Pour un jeune homme qui vient de passer son bac saispasquellesection avec de la philo au programme je trouve que tu manques vraiment de pratique, pour un peu je te ferais bien un cours... Tu as eu combien à l´épreuve par curiosité ? ? "

Mon bac de philo ? j´ai eu 14, je t´envoie la copie si tu veux, mes références philosophiques étaient Orange Mecanique, Le meilleur des mondes et une phrase de marx, j´ai même parlé du pouce des jeunes qui est surdéveloppé à cause des JV et des portables.
le commentaire :
" Reflexion ne manquant pas d´intelligence malgré quelques dérapages", forcément j´avais aucune connaissance théorique, une moyenne de 7 au dernier trimestre alors j´ai raconté un peu n´importe quoi en tentant de réfléchir, j´ai réussi mais ca ne signifie pas grand chose.

" Tu l´as dis toi même, le ridicule ne tue pas. La preuve t´es encore là..."

ahaha, je suis cassé là, c´est celui qui dit qui l´est d´abord ! Na :-p

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:28:12

Mizerable , le 2 n´apportait lui même quasiment rien par rapport au 1, et bon le 1 était fun mais pas génial non plus.
Le 3 au moins t´as la sensation d´immersion, moi j´avais bien aimé.

D´ailleurs je vous fait remarqué que j´ai possédé les 2 GTA en 2D, j´ai bien aimé d´ailleurs, et pas le 3, pas envie de prendre une 3e console, je pourrais pas la rentabiliser -_-

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:36:19

eu tu c il existe aussi sur PC.... :sarcastic:

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:39:31

eu sinon tout les GTA été en 3d mais vu de dessus pour le 2 premier ; )

sinon oui le 1 le 2 c pareil

QUEL_BORDEL QUEL_BORDEL
MP
Niveau 5
18 juillet 2003 à 22:48:06

Up.

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:50:34

oui il existe sur PC, mais j´ai pas envie de lâcher de l´argent dans une config surpuissante, j´ai 2 consoles, ca suffit amplement.

ccoolspot5 ccoolspot5
MP
Niveau 9
19 juillet 2003 à 02:33:47

le post de dark :

" Qui te dit que je n´y ai jamais joué ? Tu vois je peux jouer à ton petit jeu de crétin très longtemps, c´est si facile de faire l´étonné et le moraliste de pacotille à chaque foi. "

mon post : " je suis content pour toi"

sa reponse : " et zou ! Encore une fois tu te défiles ! "

ben j´avais rien d´autre a repondre tu me racontait ta vie et j´ai rien a repondre sur ta vie

" " a chaque fois que je dit quelquechose de vrai surr t post tu me sort toujours le mme truc enfin bon ta ^phrase etait une question ou devais choisir entre deux possibilite celle qui me ferait pas pleurer.

mais bon tu dit tjs la meme chose c´est que c´est toi qui a des probleme d´expression vu que t´arrive jamais a t´exprimer correctement " "

lol ca peut se continuer a l´infini alors ce genre de petit jeu

" Euh il y a quand un certain nombre de critères ( je l´ai déjà dit sur ce topic, suffit de savoir lire ) objectifs comme les graphismes, la durée de vie du jeu, etc qui peuvent déboucher à donner une note relativement objective.
Mais c´est l´évidence même de dire qu´un jeu qui ne réunit pas beaucoup de ces qualités peu davantage plaire qu´un autre qui les cumule, tout cela est évident pour tout le monde et je suis le premier à davantage aimer un Gravitation ( jeu développé sur Netyaroze ) que SSBM par exemple, arretes d´enfoncer des portes ouvertes en te posant en donneur de lecon, t´es très mal placé pour ca."

HS puisque ces critere de qualite dependent des testeur et sont par consequanet forcement subjectif

" A chaque fois tu me sors une phrase pour te sortir d´un coup genre " je suis très content pour toi " , vive les débandades. "

2 fois enfin bon c sur mais qu´est ce que tu veut que je te reponde d´autre quand tu me raconte ta vie ou que tu me dit que je sais pas lire ou que je suis un moraliste a 2 sous

p.s : pkoi est tu oblige de nous insulter ou de nous rabaisser a chacun de tes post ?

@+

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:05:22

" ben j´avais rien d´autre a repondre "

si ca c´est pas se défiler...

" lol ca peut se continuer a l´infini alors ce genre de petit jeu "

ben c´est exactement ce que je te dis plus haut, c´est très facile de faire comme toi pour saouler les gens...

" HS puisque ces critere de qualite dependent des testeur et sont par consequanet forcement subjectif "

MAIS NON ! Par exemple les graphismes tu peux les notes relativement objectivement, pareil pour la durée de vie ( nombre d´heures pour finir le jeu par rapport aux autres jeux de la même catégorie ) , tu peux faire ca pour un bon nombre de critères...

" p.s : pkoi est tu oblige de nous insulter ou de nous rabaisser a chacun de tes post ? "

je te retournes la question, tu as fait exactement la même chose à chacun de tes posts -_-
et sinon pourquoi vous ( geforce et toi ) vous qualifiez tous les gens qui ont un cube et aiment les jeux nintendo de proGC et de nintendo maniaque ?
j´aimerais bien que ca cesse un jour ce sectarisme, c´est vraiment pénible :nonnon:

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:08:59

si j´étais proGC je passerais mon temps à dire que le cube est la meilleure console, tu m´as déjà vu le faire ? Tout ce que je dis c´est que la PS2 ne mérite pas une telle avance au niveau des ventes.
Puis pour la modération du forum, tu connais zack et sol quand même ? Zack est l´antinintendo le plus intelligent de ce forum, sol ne porte pas nintendo dans son coeur non plus ( cf le début du topic " La guerre des consoles n´aura pas lieu" ) et pourtant ils ont voté pour moi dans le premier topic d´élection, eux me connaissent et savent que je ne suis pas du tout proGC ou quoi que ce soit, toi tu juges des gens sans les connaitre, encore une habitude que tu ferais mieux de perdre rapidement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment