Normal que toi tu trouves trop sévère parce que tu voudrais que Metroid soit noté de la façon que TU penses. Et puis sérieusement, Metroid Prime a de sérieux " copiés collés" de Super Metroid surtout au début, on entre dans une base, tout va exploser, on affronte quelques monstres et après Samus s´envole sur une autre planète. Etrange, c´est justement la même chose sur SNES. Mais bon quand on voit le favoritisme sur Nintendo de la part des testeurs y a de quoi se poser de sérieuses questions.
evidemment que ca lui ressemble, c´est la suite
" GeForce4-Ti4200 Posté le 18 juillet 2003 à 13:13:52
Normal que toi tu trouves trop sévère parce que tu voudrais que Metroid soit noté de la façon que TU penses. "
encore une fois tu perds une occasion de te taire a mon sujet, je dis que c´est severe surtout quand on connait le jeu ( ce qui n´est probablement pas ton cas a te lire ) et quand on regarde les autres notes des tests :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/447244.asp
je ne te fais pas le copier/coller des notes des 77 tests qui donnent une moyenne de 97/100, ce serait evidemment de la mauvaise foi
" Mais bon quand on voit le favoritisme sur Nintendo de la part des testeurs y a de quoi se poser de sérieuses questions."
whaou ! Tu les enchaines une a une !
le ridicule ne tue pas...
" whaou ! Tu les enchaines une a une !
le ridicule ne tue pas..."
Effectivement, c´est ce que je remarque à ton sujet! compare les notes de Mario 64 et Sunshine à celles de Silent Hill 1 et 2. Je palre dans la différence entre les 2. Etrange que le Silent Hill se fasse plus saquer alors qu´il plante Mario Sunshine du coté innovations...
Pareil pour les Zelda... OOT et Majora´s Mask, le 2° est une vulgaire suite commerciale et pourtant il a de très bonnes notes alors que pas mal de gens le trouvent moyen...
Pokémon même chose et peut etre le gros lot...
le Stadium 2 sur N64 n´appoortait rien mais RIEN au 1 et pourtant voila les notes... tandis qu´à coté, les autres suites des éditeurs tiers ne peuvent pas en dire autant... Forcément quand on dort sur Nintendo on ne remarque pas. Ne parlons pas de la GBA.
Et encore une fois tu te caches dérrière gamerankings, comme si 77 " joueurs" faisaient le poids à des millions... ben voyons... c´est vrai qu´un joueur vaut mieux qu´un autre...
dark et geforce puent
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
dark y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce y pu
geforce de merde critique pas pokémon enculé.
" compare les notes de Mario 64 et Sunshine à celles de Silent Hill 1 et 2. Je palre dans la différence entre les 2. Etrange que le Silent Hill se fasse plus saquer alors qu´il plante Mario Sunshine du coté innovations... "
Bon je vois pas trop pourquoi tu me parles de tout ca, on essaie de s´en sortir comme on peut apres tout... et sinon dans un jeu on ne note pas l´innovation mais la qualite, tache de le comprendre... et puis ne parles pas ENCORE UNE FOIS de jeux que tu ne connais pas comme sunshine, merci d´avance.
" Et encore une fois tu te caches dérrière gamerankings, comme si 77 " joueurs" faisaient le poids à des millions... ben voyons... c´est vrai qu´un joueur vaut mieux qu´un autre"
je ne me cache pas derriere, je parle d´un jeu que je connais au moins... et je n´ai jamais dit qu´un joueur valait plus qu´un autre, encore une de tes inventions a mon sujet, arrete les mensonge stp.
Dans quelques posts tu vas me dire que je suis fan de Nintendo, tu vas encore etre ridicule je te previens.
fgh
g
h
fg
h
fgh
g
h
gf
h
gfh
f
h
g
ht
fgg
dfgbg
h
tfs
gh
gf
hb
tg
h
trfy
g
fh
hg
yh
gh
ujfg
yh
yg
h
hgfg
yht
fgu
yf
jgyh
jg
uj
g
j
h
fg
jkd
hh
dgh
gdh
bkj
h
f
j
ghj
hg
k
uj
k
u
ujd
hk
u
i
d
ht
g
yhr
h
j
e
hfg
dr
h
yh
fh
f
y
d
yh
g
y
d
fgj
gh
g
g
j
efg
h
g
yh
g
h
bj
ztr
fj
j
gs
uj
t
ujst
j
g
h
te
tu
j
str
ty
k
rd
; g
t
r
t
k
rj
ugh
uyrd
(
tyj
r
t
g
hn
h
t
hg
k
rd
r
t
j
t
rt
j
u
y
gh
z
gke
y
h
u
hu
iy
l
ty
hk
lk
pd
u
ghv
jy
hjk
dj
d
j
h
j
yh
fd
j
st
uj
dt
p
q
d
i
po
p
s
d
i
op
f
d
k
ft
ifuh
ud
ud
jd
i
w
ij
om
^
xu
dy
d
p)
fpd
d
dopd
p
d
pd
pd
p
d
pd
pd
p
d
pd
p
dp
d
p
dp
d
p
d
pd
p
dp
d
pd
p
d
pd
p
d
pd
p
pd
p
d
pd
p
dp
pd
p
dp
d
pd
p
d
d
d
y
hgj
hg
jhgyhy
k
ydg
i
jt
y
ud
fu
y
t
kj
uyt
DARK Y PU
gggfd
g
g
gvh
gj
j
k
fh
k
jh
j
hf
h
jhf
j
fh
j
hjk
jh
k
j
kj
kjh
k
jg
jh
kjh
kj
k
ihjk
j
k
j
k
fj
k
ujh
lki
k
ok
k
jk
j
k
jfu
h
tft
t
uh
gyh
h
gyg
g
ghy
hh
j
tdg
uihh
yg
huh
h
j
ji
uh
hbu
dy
srt
GEFORCE Y PU
" je ne me cache pas derriere, je parle d´un jeu que je connais au moins... et je n´ai jamais dit qu´un joueur valait plus qu´un autre, encore une de tes inventions a mon sujet, arrete les mensonge stp."
C´est pourtant ce que tu sous entends en me collant les réultats de gamerankings histoire de tenter de me convaincre avec 77 tests mais comme je t´ai dis, les ais sont les avis et ceux qui sont pas contents ferment leur gueule c´est ainsi. Visiblement le fait que certains n´aiment pas trop Metroid Prime te révolte un peu.
" Bon je vois pas trop pourquoi tu me parles de tout ca, on essaie de s´en sortir comme on peut apres tout... et sinon dans un jeu on ne note pas l´innovation mais la qualite, tache de le comprendre... et puis ne parles pas ENCORE UNE FOIS de jeux que tu ne connais pas comme sunshine, merci d´avance."
Parce que Silent Hill 2 n´est pas un jeu de qualité peut etre ? ? O__o
Et après tu dis que je parle de jeux que je ne connais pas hein...
Bref que des sous entendus mais je ne suis pas du tout convaincu, repasse un autre jour j´ai à faire.
" C´est pourtant ce que tu sous entends en me collant les réultats de gamerankings histoire de tenter de me convaincre avec 77 tests "
bon ben si tu vois des sous entendus la ou ils ne sont pas ce n´est pas mon probleme mais arretes de croire que tu sais ce que l´autre pense, parce que la tu fais completement fausse route
" Visiblement le fait que certains n´aiment pas trop Metroid Prime te révolte un peu. "
bam ! Encore une fois tu te plantes magistralement sur l´interpretation des paroles des autres, certains ont fait des topics de protestation au sujet de cette note, pas moi.... mais bien entendu ca me revolte un peu
je reposte le passage incrimine :
" Ensuite il est évident que Metroid est très particulier et qu´il n´est pas fait pour plaire à tout le monde, il faut se faire un peu violence pour se lancer dans le jeu, c´est pour ca que Joypad ne lui a mis que 8 sur 10, un choix que je comprends même si je le trouve trop sévère, comme toujours."
alors oui, nous pouvons constater avec quelle rage et quelle hargne je descends Joypad ce magazine de merde auquel je suis abonne pour la qualite du papier, bien pratique pour mes toilettes ! Ce magazine de merde disais-je qui a OSE ne pas mettre 12 sur 10 a Metroid alors qu´il est evident pour tous les joueurs qui se respectent qu´il les vaut largement ! ALLELUIA ! NINTENDO AU PLUS HAUT DES CIEUX ! QUE MIYAMOTO SOIT SANCTIFIE !
alors dis moi geforce, c´est tout ca que tu as cru lire entre les lignes ? Lol, tu me fais bien marrer tu sais...
PS : c´etait evidemment ironique tout ca, vu que t´as pas l´air de bien tout comprendre je le precise au cas ou...
" Parce que Silent Hill 2 n´est pas un jeu de qualité peut etre ? ? O__o
Et après tu dis que je parle de jeux que je ne connais pas hein... "
Ais-je dit a un seul instant le contraire ? Encore une fois tu as compris que ce que tu voulais comprendre
Malheureusement encore une fois tu t´es plante...
désolé de le soutenir mais quand on dit ça " et sinon dans un jeu on ne note pas l´innovation mais la qualite, tache de le comprendre... " en partant de son exemple sur silent hill tu sous entends largement que sh2 n´est pas de qualité. Si tu ne voulais pas dire ça comme tu le prétends c´est que tu t´es mal exprimé mon cher dark ki pu
non parce qu´il n´a parle de ceux jeux qu´en terme d´innovation, pas en terme de qualite ( d´ailleurs comparer Mario et Silent Hill c´est assez stupide mais bon ) ...
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
" darkgadjo Posté le 18 juillet 2003 à 14:01:06
" C´est pourtant ce que tu sous entends en me collant les réultats de gamerankings histoire de tenter de me convaincre avec 77 tests "
bon ben si tu vois des sous entendus la ou ils ne sont pas ce n´est pas mon probleme mais arretes de croire que tu sais ce que l´autre pense, parce que la tu fais completement fausse route "
bien donc toute ta partie de test sur les gameranking ne sert strictement a rien dans le debat
sinon c tjs aussi drole ce dark alors quand on est pas de sona vis on est ridicule et quand on a pas le meme avis que lui sur ces jeux fetiche c´est forcement qu´on y a pas jouer et qu´on ne le possede pas
mdr ce dark le pire c qu´apres il vient faire l´hypocrite en disant qu´il respecte l´opinion des autre et bla bla bla
et dire que ce gugus va peut etre etre le nouveau moderos de ce forum
et ben ca promet un beau bordel
@+
" Ais-je dit a un seul instant le contraire ? Encore une fois tu as compris que ce que tu voulais comprendre
Malheureusement encore une fois tu t´es plante..."
non le pb c que tu l´ose pas avouer par peur ou je sais pas koi d´autre mais tu fait que des sous entendu
pour preuve les test de gameranking que tu a poste qui ne servent a rien et qui ne valent rien car pas representatif des joueur
mais tu l´a quand meme mis pour insinuer que le jeu est forcement bien et que toute critique serait de mauvaise foi
@+
mé vous etes completement
singlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch
: le pc c la machine ultime!!!!!!!!! le pc ne creveré jamé keske vou croyé!!!!!!!!!!!!!!!
" Bon je vois pas trop pourquoi tu me parles de tout ca, on essaie de s´en sortir comme on peut apres tout... et sinon dans un jeu on ne note pas l´innovation mais la qualite, tache de le comprendre... et puis ne parles pas ENCORE UNE FOIS de jeux que tu ne connais pas comme sunshine, merci d´avance."
Dans ce cas arrete de parler d´Unreal 2 par exemple en le traitant de daube car tu n´y as surement jamais joué Mr jesaistout
Tu te fies à quoi pour dire que ce jeu est bourrin, sans intéret et j´en passe ? ? Aux tests des 54 types de gamerankings je suppose ? ? super comme source lol!!! Et après c´est toi qui dit " ne pas critiquer quand on y pas joué" mouais c´est tout vu...
Comme tu disais heureusement que le ridicule ne tue pas car tu ne serais pas né.
Unreal 2, c´est le même registre que Mario Sunshine, il n´apporte rien de nouveau mais possède de grandes qualités dans son domaine respectif : le FPS ( tout comme le sunshine dans la plate forme) or va savoir pourquoi, le Sunshine est bien noté mais le Unreal saqué... alors que tous deux ne proposent que du déjà vu. Et après tu me dis qu´on est complètement tarés parce qu´on dit que Nintendo est favorisé dans les tests ? ? lol! Le favoritisme des testeurs sur ton papa Nintendo est des plus flagrant et les exemples que je te cite le prouvent aisément. Metroid est de ceux là, une soi disante suite qui ne fait que reprendre pièce par pièce son ainé Super Nes... mais bon c´est vrai pour toi on y a jamais joué et pire encore on ne possède pas le jeu donc on peut et ne devont rien dire, comme si il fallait obligatoirement posséder le jeu pour y jouer...
Enfin bref, tu te manigances ta vision des choses mais pas ma faute si tes yeux refusent de s´ouvrir.
J´aimerais bien savoir ce que Prime pompe sur Metroid de Snes!