a ok j´ais compris téléphone portable
ben ouais c galère a utiliser un portable je trouve
c qu´on doit le tenir qu´on utilsie le pousse
perso je suis incapable de taper un texto je trouve çà trops galère
les calculette c le même format mais on utilisent les index
je vois mal le gar ce servir de çà caltos avec les pouces!
et j´ais pas envis des devenir un mutant
quand je les jeunes d´aujourd´hui.... il me font a la fois peut et pitié et honte
quand faut fair des truc compliqué avec les main c rarement avec les pouces
exemple : guitar , piano , flutte , tapage de texte etc....
darkgadjo Posté le 19 juillet 2003 à 19:38:34
portable...
" le rage 128 c pa de la merde a l´époque ct le tops "
Ya 4 ans c´était le top ? WHAOU !
quand tu vois les jeunes ? lol, t´as quel age ?
82
merde 83 ^^
ben moi je suis une femme d´âge mûr de 71 ans, on devrait se rencontrer tu sais ? ^^
je me fais passer pour un petit jeune qui aime les JV, c´est pas toujours facile parce que j´y connais rien et puis j´aime pas ca -_-
d´ailleurs il parait que ca rend con
ok je vois tu cherchais de la jeune chair fraiche
vieille perverse !
rohhh lotre ! Toi aussi tu fais semblant d´être un joueur depuis le début ! Dans quel but ? C´est pas mieux vieux con !
" le rage 128 c pa de la merde a l´époque ct le tops"
J´éspère que c´était ironique.
Les concurrents directs du Rage 128 était le TNT2 ( nvidia) et le G400 de Matrox. La pauvre ATI s´en prenait tellement plein la gueule qu´elle était incapable de concurrencer le pouce de ces 2 cartes tellement elle était à la ramasse. Oui oui ce sont 3 cartes de la même génération. Nvidia a ensuite planté le clou pour tout le monde avec le GeForce256
" MDR ! final-sytafan qui vient donner des lecons, ca c´est collector
Bon on va pas rappeller tous les topics que tu as posté sur les forums Xbox et GC qui tentaient de démontrer que la PS2 est mieux que les autres consoles parce que ce serait être de mauvaise foi évidemment, on ne dira pas non plus que tu es régulièrement nommé comme un des plus gros boulets jamais croisé sur le forum GC à cause justement de cette attitude proPS2 digne de gosse de 12 ans, le constat est exactement le même sur le forum Xbox. Et tu viens donner des lecons ? Ahlala, quel ridicule tout de même "
Gné ? ? on doit pas parler du même personnage
Le forum gamecube... qu´est ce que tu veux que je fasse là bas ? ?
J´ai du aller là bas 1 à 2 fois au grand maximum. Quand à la PS2, lol ben oui elle a des arguments face à ses concurrentes t´en déplaise à toit et tes petits copains, y a pas que le graphisme dans la vie. D´autant qu´il suffit d´un ou deux passages pour etre nommé grand boulet sur ce forum ? regardez plutot kaji et on en reparle, quelle utopie dites moi Quand au forum xbox, l´an dernier, un petit malin s´est joliment fait passer pour moi ( la réservation du pseudo n´etait pas obligatoire encore) mais te connaissant tu me croiras pas. De toutes façons sur le forum xbox, Vyse, Fantasy754 et Lotus forment le trio parfait d´abrutis Supremes du 21° sicèle.
" Bon encore un qui a besoin de lecons de lectures, je n´ai critiqué personne parce qu´il critiquait lui même un jour, c´est encore un superbe mensonge, mais seulement quelqu´un qui critiquait un jeu sans apporter une seule critique digne de ce nom, allez, retournes faire le gamin puéril qui fait la guéguerre des consoles tu seras dans ton élément."
C´est exactement ce que je dis, tu rales pask bidule critique Metroid lol
Et la guerre des consoles, je dis lol ça c´est votre problème de pré ado. Avec un pc c´est difficile de faire la guerre des consoles mais si toi tu y arrives j´applaudis.
ben attends c´est pas moi qui te cites sans arrêt comme gros boulet, enfin je suis pas le seul
pareil sur le forum Xbox...
je ne suis pas kaji, pourquoi tu me parles de lui ? o_Ô
" t´en déplaise à toit et tes petits copains, y a pas que le graphisme dans la vie. "
Je n´ai absolument jamais parlé de graphisme en ce qui concerne les JV, arrêtes d´inventer des paroles que je n´ai jamais dites.
Sinon il y a un an tout le monde avait son pseudo de réservé, tu me dirais ca pour il y 3 ans je te croirais...
" C´est exactement ce que je dis, tu rales pask bidule critique Metroid"
Et hop ! Encore une fois il a rien compris, je râle parce qu´il est incapable de me sortir une critique valable, non parce qu´il le critique.
Si je dis que GTA3 c´est de la merde sans avancer un seul argument tu vas me dire que je suis ridicule et t´auras raison...
ben là c´est exactement la même chose...
" Et la guerre des consoles, je dis lol ça c´est votre problème de pré ado."
lol, les habitués de ce forum n´ont jamais fait la guerre des consoles, si tu connaissais ce forum tu le saurais, mais bon tu as préféré encore te ridiculiser en parlant de ce que tu ne connais pas.
" Avec un pc c´est difficile de faire la guerre des consoles mais si toi tu y arrives j´applaudis."
Bah on peut discuter des avantages et inconvénients entre PC et console, c´est pas impossible -_-
et puis franchement j´ai jamais fait un seul topic à la gloire du cube ou de la Xbox sur le forum PS2, tu ne peux pas en dire autant, ce qui est marrant avec la guerre des consoles c´est que les gamins comme toi qui la font sur les forums GC, PS2 et Xbox se croient trop malins pour venir ici, ce qui fait qu´on est toujours tranquilles sur ce forum, merci
" ben attends c´est pas moi qui te cites sans arrêt comme gros boulet, enfin je suis pas le seul
pareil sur le forum Xbox...
je ne suis pas kaji, pourquoi tu me parles de lui ? o_Ô "
Parce que coté boulet il est champion.
" Je n´ai absolument jamais parlé de graphisme en ce qui concerne les JV, arrêtes d´inventer des paroles que je n´ai jamais dites.
Sinon il y a un an tout le monde avait son pseudo de réservé, tu me dirais ca pour il y 3 ans je te croirais..."
C´est votre premier argument pour descendre la PS2, à chaque débat la dessus, la première chose c´est ça : la PS2 est la moins puissante avec ses graphs dépassés.
Il y a un an la réservation n´était pas encore obligatoire, elle fut effective vers Aout.
" Et hop ! Encore une fois il a rien compris, je râle parce qu´il est incapable de me sortir une critique valable, non parce qu´il le critique.
Si je dis que GTA3 c´est de la merde sans avancer un seul argument tu vas me dire que je suis ridicule et t´auras raison...
ben là c´est exactement la même chose..."
Oui et ? ça reste une critique même si elle n´est pas accompagnée d´arguments lol
" lol, les habitués de ce forum n´ont jamais fait la guerre des consoles, si tu connaissais ce forum tu le saurais, mais bon tu as préféré encore te ridiculiser en parlant de ce que tu ne connais pas."
LOOL! mais est c eque ça t´arrives de lire ces forums desfois ? ?
Combien sont les topics où on retrouve des allumés de telle machine en train de s´insulter pour prouver que leur machine est mieux, ça en arrive à tel point que même que que sur le forum xbox une fois ils voulaient se faire une rencontre pour une bagarre monstre pour ça ( jmb a éffacé le topic) et après tu me sors qu´ils ne font pas la guerre des consoles ? O___o mauvaise foi : ON mdr.
" Bah on peut discuter des avantages et inconvénients entre PC et console, c´est pas impossible -_-
et puis franchement j´ai jamais fait un seul topic à la gloire du cube ou de la Xbox sur le forum PS2, tu ne peux pas en dire autant, ce qui est marrant avec la guerre des consoles c´est que les gamins comme toi qui la font sur les forums GC, PS2 et Xbox se croient trop malins pour venir ici, ce qui fait qu´on est toujours tranquilles sur ce forum, merci"
Surtout qu´un PC n´est pas une console... enfin bref
Quand à ce que je fasse la gueguerre, pourquoi est ce que je la ferais ? ? D´une part part je n´ai pas de console de cette génération ni de GB et d´autre part, je joue sur PC alors bon vos histoires primaires à la " ma console est mieux que la tienne", " elle pue car elle est grosse" et j´en passe c´est vos pb.
Au passage darkgadjo, est ce normal que sur le forum Gamecube je suis introuvanle ? lol
Accusations inventées comme d´hab
J´ai des clones hélas et si tu lkis bien mon pseudo y a un - tandis que le clone que je vois le plus souvent n´en a pas.
C´est beau les reves
introuvable...
Gadjo a raison,les habitués de ce forum ne parle pas de guerre des consoles en se tapant dessus et s insultant,ils y parlent en argumentant et en se respectant,et parlent de choses diverses et variées aussi.
Si tu ne vois pas ça tu as de la merde dans les yeux,si tu ne vois que les topic sde gamins pre pubere en chaleur alors la tu ne vaut peut etre pas mieux qu eux pour ne pas voir l aiguille dans la botte de foin que les habitués sont ici.
Pour trouver l aiguille il suffit d etre intelligent,crame la botte et tu nous trouveras,les gens qui restent sur ce forum malgré le vent et le feu qui emporte les brindilles.
" Parce que coté boulet il est champion. "
Ben peut-être, et après ? Je suis pas sa mère non plus -_-
" C´est votre premier argument pour descendre la PS2, à chaque débat la dessus, la première chose c´est ça : la PS2 est la moins puissante avec ses graphs dépassés. "
Ce n´est pas mon cas alors tu évites le " votre", merci.
Moi tout ce que je reproche à la PS2 c´est qu´elle ne mérité pas d´être 5 fois plus vendue que le cube ou la Xbox, est-elle vraiment 5 fois mieux ? Certainement pas.
Puis bon j´avoue que je garde en travers de la gorge le fait qu´elle se soit vendue à 10 millions d´exemplaires la première année sans proposer un seul bon jeu, puis bon perso sa ludothèque ne m´attire pas tellement, ce sont très souvent des suites et des suites, chose que je ne retrouve pas sur Xbox par exemple.
" Oui et ? ça reste une critique même si elle n´est pas accompagnée d´arguments lol "
ben oui, mais elle reste ridicule cette critique si elle n´est pas accompagnée d´arguments, c´est tout ce que je dis depuis le début -_-
" LOOL! mais est c eque ça t´arrives de lire ces forums desfois ? ?
Combien sont les topics où on retrouve des allumés de telle machine en train de s´insulter pour prouver que leur machine est mieux, ça en arrive à tel point que même que que sur le forum xbox une fois ils voulaient se faire une rencontre pour une bagarre monstre pour ça ( jmb a éffacé le topic) et après tu me sors qu´ils ne font pas la guerre des consoles ? O___o mauvaise foi : ON mdr."
Mais je te parle des habitués du forum, ceux pour lesquels j´ai décidé de devenir modérateur de ce forum, pas des petits crétins qui font effectivement la guerre des consoles, ceux-là je me jetterais sur la première insulte ou le premier " consoleX = merde" pour effacer tout le topic, ne t´inquiète pas pour ca.
Là tu confonds totalement les neuneus de ce forum et ceux qui ont fait de ce forum le forum le plus intéressant que j´ai connu en 800 jours ici.
" Surtout qu´un PC n´est pas une console... "
Sans déconner ?
" vos histoires primaires à la " ma console est mieux que la tienne", " elle pue car elle est grosse" et j´en passe c´est vos pb"
Chais pas, moi j´ai jamais fait ca, si tu penses aux neuneus de ces forums tu leur parle directement.
sinon bah je suis certain de t´avoir vu poster, en tout cas ton pseudo, sur le forum gamecube pour faire la guéguerre des forums en disant grosso modo " la PS2 est la meilleure car la plus vendue " ... si c´était pas toi je m´excuse de t´avoir accusé à tort.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7678097&NumForum=5&RR=gadjo&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
ouais apparement ce n´était pas toi, j´avais un clone floodeur et je sais que c´est pénible, désolé, je vais me foutter l´anus avec des feuilles d´orties pour me faire pardonner.
" Ben peut-être, et après ? Je suis pas sa mère non plus -_- "
J´ai pas dit le contraire mais il est lourd tout de même surtout qu´il est aux 3/4 endormi par Nintendo.
" Ce n´est pas mon cas alors tu évites le " votre", merci.
Moi tout ce que je reproche à la PS2 c´est qu´elle ne mérité pas d´être 5 fois plus vendue que le cube ou la Xbox, est-elle vraiment 5 fois mieux ? Certainement pas.
Puis bon j´avoue que je garde en travers de la gorge le fait qu´elle se soit vendue à 10 millions d´exemplaires la première année sans proposer un seul bon jeu, puis bon perso sa ludothèque ne m´attire pas tellement, ce sont très souvent des suites et des suites, chose que je ne retrouve pas sur Xbox par exemple."
Oui bon je dis " votre" parce qu´il y a tellement de gogols qui sortent ça en premier lieu que je vais pas m´amuser à tous les énumérer, je pense que tu comprends. Si t´aimes pas la PS2 libre à toi ( j´aime pas trop non plus) je ne vais pas m´extasier là dessus.
" Mais je te parle des habitués du forum, ceux pour lesquels j´ai décidé de devenir modérateur de ce forum, pas des petits crétins qui font effectivement la guerre des consoles, ceux-là je me jetterais sur la première insulte ou le premier " consoleX = merde" pour effacer tout le topic, ne t´inquiète pas pour ca.
Là tu confonds totalement les neuneus de ce forum et ceux qui ont fait de ce forum le forum le plus intéressant que j´ai connu en 800 jours ici."
Quand tu dis habitués faut voir qui... tu prends sna, furieux red, kaji et pas mal d´autres qui viennent souvent ici, ils loupent pas la moindre occasion de ramener leur fraise avec leur boite mécanique en gueulant comme des pauvres " vive ma console et à bas la tienne".
Chais pas, moi j´ai jamais fait ca, si tu penses aux neuneus de ces forums tu leur parle directement.
" sinon bah je suis certain de t´avoir vu poster, en tout cas ton pseudo, sur le forum gamecube pour faire la guéguerre des forums en disant grosso modo " la PS2 est la meilleure car la plus vendue " . .. si c´était pas toi je m´excuse de t´avoir accusé à tort.
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
ouais apparement ce n´était pas toi, j´avais un clone floodeur et je sais que c´est pénible, désolé, je vais me foutter l´anus avec des feuilles d´orties pour me faire pardonner."
Ce n´était pas moi mais pas besoin de te fouetter l´anus un simple pardon suffira
" Quand tu dis habitués faut voir qui... tu prends sna, furieux red, kaji et pas mal d´autres qui viennent souvent ici, ils loupent pas la moindre occasion de ramener leur fraise avec leur boite mécanique en gueulant comme des pauvres " vive ma console et à bas la tienne". "
Ben attends déjà eux ils développent leur point de vue, puis franchement ni sna ni furieux red ne sont des habitués de ce forum, je pense à ceux qui venait déjà quand ampy était modéro, c´est à dire en 2002, ca commence à faire loin
Kaji au moins tu peux avoir des discussions intéressantes avec lui en dehors des JV, m´enfin c´est vrai qu´il est parfois lourd avec son antiaméricanisme ( donc il aime pas la Xbox ) , m´enfin il reste courtois la plupart du temps et on peut délirer avec lui... c´est déjà beaucoup par rapport à beaucoup de neuneus sur ce forum...