putain il est encore la ce topic de merde
Pourqoui tu te crois interessant toi peut être?
et oui il est toujours la
" Boobaali Posté le 14 juillet 2003 à 16:47:30
putain il est encore la ce topic de merde"
Si sa te dérange va voir ailleur.
re bonsoir tout le monde !
alors qu´est ce qu´il dit mon topics ?
tient j´ais du nouveau :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx197/jeux/Stalker_-_Oblivion_Lost_Video_du_jeu_1.zip
le jour ou vos console pourrin afficher appellez moi
imbecile, rien d´autre a dire
FEUCK-LE-VRAI Posté le 11 juin 2003 à 01:24:02
Metroid sur Gamecube c´est clair j´aime pas. Autant l´épisode sur SNES m´avait amusé autant ce nouveau volet me laisse indifférent. Metroid c´est comme Castlevania, faut que ça reste 2D.
Si ça c´est pas de la mauvaise fois...
cooz : t´a pas eu ton choco BN?
salut mizerable de retour pour relancer le debat , mais les consoleux son mous pour le moment on en regrette preque dark...
j´ai meme plus envie de dire de grosses conneries pour vous enerver -_-
MDR
si vous avez du temps pour download téléchargez la video
" Si ça c´est pas de la mauvaise fois... "
Il n´a pas tout à fait tort pour ma part. Castlevania 3D sur N64 ne m´a franchement pas convaincu, cette série tout comme Metroid et d´autres ( Mario pour moi par exemple) sont bien meilleures sur un support 2D ( Mario Bros 3, Super Metroid, Castlevania Symphony of the night...) mais bon c´est vrai, dès qu´une critique est faite à l´encontre de tel jeu, pour vous c´est de la mauvaise foi...
Ca vole haut!
bah c´est de la mauvaise foi quand on est certain que vous n´avez pas vraiment joué au jeu en 3D, alors qu´il est vraiment fabuleux, c´est là où se situe la mauvaise foi flagrante : critiquer un jeu que l´on ne connait pas en partant de principes stupides et rétrogrades.
Bref ca vole haut !
" darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 21:40:01
bah c´est de la mauvaise foi quand on est certain que vous n´avez pas vraiment joué au jeu en 3D, alors qu´il est vraiment fabuleux, c´est là où se situe la mauvaise foi flagrante : critiquer un jeu que l´on ne connait pas en partant de principes stupides et rétrogrades.
Bref ca vole haut ! "
c´est pas parce que tu l´a trouve fabuleux qu´il l´est forcement et qu´il faut le trouver fabuleux sous peine d´etre de mauvaise foi
@+
pfiou, t´as vraiment rien compris à ce que je voulais dire
j´ai seulement dit qu´il n´avait certainement pas essayé le jeu réellement et qu´il se permettait de dire que Metroid aurait du rester en 2D.
Moi en 2D je n´aimais pas metroid, en 3D j´adore, à part ca c´est mieux en 2D...
et puis franchement le vieux refrain moisi " chacun ses gouts " c´est vraiment saoulant de le ressortir à tout va, ben évidemment chacun ses gouts ! Et l´eau ca mouille aussi !
si on s´arrête à ce stupide constat on ne discute de rien alors....
" darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 22:38:23
pfiou, t´as vraiment rien compris à ce que je voulais dire"
apprend toi a t´exprimer alors
" j´ai seulement dit qu´il n´avait certainement pas essayé le jeu réellement et qu´il se permettait de dire que Metroid aurait du rester en 2D.
Moi en 2D je n´aimais pas metroid, en 3D j´adore, à part ca c´est mieux en 2D... "
si tu part dans les supposition foireuse ca sert a rien d´ecrire ca puisque de toute facon tu ne le sait pas et tu ne fait qu´ecrire ca pour le destabilise
" et puis franchement le vieux refrain moisi " chacun ses gouts " c´est vraiment saoulant de le ressortir à tout va, ben évidemment chacun ses gouts ! Et l´eau ca mouille aussi !
si on s´arrête à ce stupide constat on ne discute de rien alors.... "
ben si t´arretait ton vieux refrain moisi " genre il l´a pas essaye sinon il dirai pas ca" et bien j´arreterai surement le mien
@+
" bah c´est de la mauvaise foi quand on est certain que vous n´avez pas vraiment joué au jeu en 3D, alors qu´il est vraiment fabuleux, c´est là où se situe la mauvaise foi flagrante : critiquer un jeu que l´on ne connait pas en partant de principes stupides et rétrogrades.
Bref ca vole haut ! "
Voial la problème avec ce gnre de joueurs, c´est qu´il faut absolument que tout le monde soit du même avis qu´eux et désolé darkgadjo mais t´en fais partie.
Ce que TU penses de Metroid Prime n´est pas forcément ce que JE pense du même jeu. Alors après tu dis qu´on ne doit pas dire " chacun ses gouts" dans ce cas à quoi sert une démocratie si personne ne peut s´exprimer ? ? Si un avis doit être généralisé autant placer une dictature et appeler Saddam Hussein à regouverner l´Irak... Je prends un exemple politique mais cet exemple colle bien à la situation actuelle, Pour toi et d´autres Metroid Prime est un jeu exceptionnel donc si on suit ta logique, tout le monde ferme sa gueule et pense pareil. Non je regrette...
Je n´ai pas dit que Metroid était mauvais ou qu´il était excellent, j´ai seulement dit que pour MOI, Metroid avec Mario et Castlevania ( dans les exemples cités ci dessus) est une saga qui reste meilleure en 2D. Si toi t´appelles ça de la mauvaise foi, moi j´appele ça un avis et quoi qu´on en dise, les avis ça se contredit pas.
Si un mec te sort que ta femme est moche alors que toi tu la trouves depuis que ton regard s´est posé dessus, tu serais d´acc lui en lui sortant " ben ouais tout compte fait elle est moche...".
Bien sur que non...
. .. alors que toi tu la trouves belle depuis . ..
encore une fois je suis mal compris, je te répète que je trouve que c´était de la mauvaise foi car je suis certain qu´il n´a pas essayé le jeu en 3D avant de dire cela, comment peut-il se permettre d´émettre une critique un tant soi peu crédible s´il n´a pas joué au jeu en 3D ? C´est absurde, c´est tout ce que je signale.
Ensuite il est évident que Metroid est très particulier et qu´il n´est pas fait pour plaire à tout le monde, il faut se faire un peu violence pour se lancer dans le jeu, c´est pour ca que Joypad ne lui a mis que 8 sur 10, un choix que je comprends même si je le trouve trop sévère, comme toujours.