CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 404»
Page suivanteFin
darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:26:06

héhé, j´en attendais pas moins de ta part, je répondrais demain si mes révisions de philo me le permettent ( je commence tout juste, alors j´ai à faire ) .

" Si tu insistes, explique moi alors pourquoi une GeForce 2 fait tourner UT2003 dans de meilleures conditions que sur xbox alors que cette dernière est beaucoup plus récente que la GeForce ?
Optimisation ratée ? Mon oeil oui. "

non mais je te parle pas d´Unreal, qui est de toute facon un FPS très moyen, mais de Doom 3, et puis ton affirmation reste à prouver...

ouin-bou-snifff ouin-bou-snifff
MP
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:55:18

" non mais je te parle pas d´Unreal, qui est de toute facon un FPS très moyen, mais de Doom 3, et puis ton affirmation reste à prouver... "

Le FPS moyen est l´un des jeux les plus joués de la planète en réseau. Et lui te parle d´unreal car c´est un jeu qui est à la fois sur xbox et sur PC et qui est sorti pas comme Doom 3. Son affirmation est facile à prouver, prends un P3 800 et une GF2 GTS 64 Mo ( qui est plus ancienne ke la xbox) et joues y, tu vas vite plus rien dire. la xbox peine à le faire tourner en 512*384 avec des graphs allégés tandis que la GF2 se paie le luxe de le faire tourner à l´aise en 1024*768 avec un niveau de détails sur " haut".

ferme_ta-Gueule ferme_ta-Gueule
MP
Niveau 6
10 juin 2003 à 09:09:56

hummm attention à ce que vous allez dire :

" Perso bouffer les jeux de baston sans intéret..."

c´est un avis personnel.
je parie que des crétins vont lui dire " tu es de mauvaise foi" mdr.
ca ne peut pas louper.

devastation devastation
MP
Niveau 48
10 juin 2003 à 11:33:43

" darkgadjo Posté le 09 juin 2003 à 21:26:06
héhé, j´en attendais pas moins de ta part, je répondrais demain si mes révisions de philo me le permettent ( je commence tout juste, alors j´ai à faire ) .

" Si tu insistes, explique moi alors pourquoi une GeForce 2 fait tourner UT2003 dans de meilleures conditions que sur xbox alors que cette dernière est beaucoup plus récente que la GeForce ?
Optimisation ratée ? Mon oeil oui. "

non mais je te parle pas d´Unreal, qui est de toute facon un FPS très moyen, mais de Doom 3, et puis ton affirmation reste à prouver..."

J´ai fait tourner UT2003 sur un duron 800Mhz avec une geforce 2MX et 256Mo de sdram le tout sans problème.

MP
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:35:39

il est ou nintendaubeboss il est parti ce couillon illuminé ?

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:22:12

oui a mon avis il en a marre de sortire des connerie , il est aller voir sur un autre forum

devastation devastation
MP
Niveau 48
10 juin 2003 à 19:05:37

Non il a surchauffé

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:51:43

FEUCK-LE-VRAI

" Perso bouffer les jeux de baston sans intéret de Namco ça m´intéresse pas! Ouais vas y je t´ai fais un combo 75 hits... "

Certains adorent, et puis il n´y a pas que ca chez les développeurs japonais, loin de là.

" Après y a quoi ? Squaresoft! Génial Final Fantasy 69 en vue pour 2012! Vous en avez pas marre de bouffer 40 épisodes d´une série dont les seules différences majeures se situent au niveau des personnages et des " magies" ? ? ? "

lol, tu prends vraiment que les mauvais exemples, les trucs que moi aussi je n´aime pas trop.
Pour Nintendo, pas la peine de réfléchir longtemps pour sentir la jalousie, Mario sunshine est très bon, Zelda et Metroid sont 2 merveilles que vous ne verrez pas de si tot sur vos PC, ce qui est marrant c´est qu´une fois les jeux émulés vous les trouvez très bien, mauvaise foi quand tu nous tient.
Capcom va sortir également Wiewtiful Joe, tu connais certainement pas, ils vont aussi sortir Dead Phoenix et Killer 7, des jeux très attendus... Devil May Cry vous connaissez ?
Konami fait aussi PES, meilleure vente de l´année au japon en 2002.

" Majorité tu disais ? loin de là et c´est valable dans le sens inverse ( Console > PC). "

les paroles, toujours des paroles, moi je vous apporte les chiffres publiés dans le dernier Joypad ( juin ) à la page 73 :
" Près de 60% des jeux inédits tournaient sur consoles, contre seulement 26,7% sur PC. Une évolution qu´on sentait poindre..."

Même en enlevant tout ce qui concerne la GBA ( dont pas mal de jeux sont en émul sur PC ) les consoles écrasent les PC niveau exclues.

ouin-bou-snifff

" Le FPS moyen est l´un des jeux les plus joués de la planète en réseau."

Et la PS2 s´est vendue à 10 millions d´exemplaires sans avoir aucun bon jeu... pas la peine de réfléchir longtemps pour voir les limites de ce genre de raisonnement.
et puis après ? Unreal a été très mal optimisé, mais ce n´est pas le cas de tous les jeux PC adapté sur Xbox !

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:59:33

" les paroles, toujours des paroles, moi je vous apporte les chiffres publiés dans le dernier Joypad ( juin ) à la page 73 :
" Près de 60% des jeux inédits tournaient sur consoles, contre seulement 26,7% sur PC. Une évolution qu´on sentait poindre..." "

Bon ben desoler quand tu calcule bien , comme y a 4 console sur le marcher ( GC , PS2 , GBA , X box)
+ le pc si on divise 100 % en 5 ca fait pour chaque support 20 % ! !!!!!

et le pc tu dit qu il a 26 % d exclut ben c est bien plus que la moyenne des autre console . ..... pas la peine d aller plus loin . ..... ! !!!!!!!!

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:32:54

ben quand tu calcules tu te rends compte que pour le prix d´un PC tu peux te payer au moins 2 consoles, et puis il ne faut pas oublier le fait que 80% des titres sont multisupports, ce qui fait complètement tomber à l´eau ta théorie de division.

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:57:33

quand tu est logique tu peu pas considerer le pc comme seullement un moyen de jouer mais comme une machine multimedia donc normal qu il coute + cher qu une console . ......

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
10 juin 2003 à 23:00:54

" et puis il ne faut pas oublier le fait que 80% des titres sont multisupports "

Ben plus haut on parlait des jeux exclusif pas des multisupports , car les multisupport le pc en beneficie aussi

FEUCK-LE-VRAI FEUCK-LE-VRAI
MP
Niveau 9
11 juin 2003 à 01:24:02

" Pour Nintendo, pas la peine de réfléchir longtemps pour sentir la jalousie"

Pourquoi vous assimilez avis personnel à mauvaise foi ou jalousie ? : (
Mon premier jeu NES fut Super Mario Bros, je les ai tous eu avec Zelda jusqu´à Super Mario 64 et OOT ( le Majora´s Mask je l´ai eu via l´émul et je l´ai vite viré, une honte cet épisode) alors me parle pas de jalousie stp! Sunshine est " très bon" car il prend tout sur son frère N64 mais il n´améliore rien de concret par rapport à ce dernier ( à part les graphismes mais c´est un peu logique) et vu son prix c´est ridicule donc ça reste un jeu attrape-pigeon. C´est un peu comme Unreal 2 sur PC, il est comme le 1, un bon FPS bourrin mais qui n´apporte rien à part les graphismes sublimes.

" lol, tu prends vraiment que les mauvais exemples, les trucs que moi aussi je n´aime pas trop."

Je ne prends que les séries à succès des éditeurs. FF n´est pas reconnu comme une mauvaise série il me semble et pourtant vous vous faites tous pigeonner en achetant cette série qui n´évolue que par les noms des persos et des magies. Seul le XI sort du lot il était temps, après 10 épisodes similaires, fallait bien chercher un peu d´innovation.

" Zelda et Metroid sont 2 merveilles que vous ne verrez pas de si tot sur vos PC, ce qui est marrant c´est qu´une fois les jeux émulés vous les trouvez très bien, mauvaise foi quand tu nous tient."

Je parlais de Zelda OOT pas de TWW. Le OOT je l´ai eu sur la N64 et je l´ai émulé pour ça, parce qu´il m´a plu. Metroid sur Gamecube c´est clair j´aime pas. Autant l´épisode sur SNES m´avait amusé autant ce nouveau volet me laisse indifférent. Metroid c´est comme Castlevania, faut que ça reste 2D.

" Capcom va sortir également Wiewtiful Joe, tu connais certainement pas, ils vont aussi sortir Dead Phoenix et Killer 7, des jeux très attendus... Devil May Cry vous connaissez ? "

Oui oui on connait, c´est du linéaire 100%, surtout DMC 2. Capcom n´est pas dans son heure de gloire actuellement et mis à part de belles promesses, ils ne savent pas faire grand chose pour le moment ( Les Resident Evil 2 et 3 sur Gamecube en sont un bel exemple).

" Konami fait aussi PES, meilleure vente de l´année au japon en 2002."

Vu que les jeux Konami sont de plus en plus portés sur PC, il n´est pas du tout impossible que PES débarque n´en déplaise à certains. Dans tous les cas, n´étant pas un fan de foot, je me contente de mon Fifa 2001.

" les paroles, toujours des paroles, moi je vous apporte les chiffres publiés dans le dernier Joypad ( juin ) à la page 73 :
" Près de 60% des jeux inédits tournaient sur consoles, contre seulement 26,7% sur PC. Une évolution qu´on sentait poindre..."
Même en enlevant tout ce qui concerne la GBA ( dont pas mal de jeux sont en émul sur PC ) les consoles écrasent les PC niveau exclues."

Et c´est là que tu captes pas! Ca me donner un air de déjà vu le paragraphe suivant. L´avantage du PC par rapport aux consoles, c´est qu´il n´a pas de constrcteur propre comme Nintendo et compagnie qui " brident" l´arrivée des titres. Le PC est une plate forme libre où un con fini peut si il le désire développer son propre jeu ce qui n´est pas le cas sur console. Les exclus ? on s´en moque, on récupère un petit mix des gros titres des consoles ( Silent Hill 3, Halo même si il était prévu sur PC à l´époque, Moto GP2, etc...) en + des gros jeux PC.
Pendant que vous vous chamaillez pour savoir sur quelle console va sortir tel titre, nous on joue c´est simple. D´autant que je doute que tu aies non seulement toutes les consoles mais aussi toutes les " exclus" qui volent pour la plupart en fumée sauf celles de Nintendo mais bon sauver une Princesse ça va un moment. Trop de jeux conduit irrémédiablement à ne plus savoir lequel choisir. J´ai fini Vietcong il y a peu maintenant je m´attaque à Freelancer. Ces 2 jeux sont bien assez longs et passionnants pour tranquillement patienter jusqu´à Half-Life 2 que tout le monde aura fini d´ici son portage xbox ( ça va etre un massacre). Après Half-Life 2, on se fera un petit Doom 3 ( qui si il sort à la fin d´année, l´an prochain sera à prix bas) ou un Silent Hill 3 ( qui si il sort aussi à la fin d´année, l´an prochain sera aussi à prix bas et pas à 60 euros comme c´est le cas sur PS2) en attendant le prochain gros hit.
Sérieusement 26% pour une plate forme sans lèche cul* comme Nintendo, MS, Sony dérrière c´est un score qui fait drolement mal pour des soi disantes " écrasantes consoles" toutes protégées avec un léche bottes.. Tu t´en rends pas compte car tu considères le PC comme une console, ouvre les yeux.

" Et la PS2 s´est vendue à 10 millions d´exemplaires sans avoir aucun bon jeu... pas la peine de réfléchir longtemps pour voir les limites de ce genre de raisonnement."

Sauf que le succès d´Unreal ne tient pas sur son frère contrairement à la PS2 qui doit son succès à la PSOne. On parie combien que si elle avait eu un autre nom que " Play Station 2" elle se serait beaucoup moins vendue... Ne le nie pas tu le sais très bien.
Unreal si il est très joué sur le net c´est que forcément, quelque part, il est tès apprécié, notamment pour son mode " assaut". Cette logique ne s´applique pas pour les ventes d´un jeu sur console. Si Zelda TWW fait 5 millions de ventes ( supposons), qui te dis que 4 millions d´unités n´ont pas été revendues le jour/semaine/mois suivant ? ? rien. Ici le jeu en réseau vérifie les ventes puisque pour jouer en réseau à Unreal il faut obligatoirement le jeu original, les codes clé de Kazaa et compagnie étant refusées par le serveur maitre. Alors il ya le xbox live sur console qui si mes souvenirs sont exacts n´accepte pas les consoles pucées. Dans ce cas impossible de vérifier si le jeu en question est apprécié et bcp joué si toutes les consoles sont pucées ( c´est une caricature) et Dieu sait que la xbox en bouffe du piratage.

" et puis après ? Unreal a été très mal optimisé, mais ce n´est pas le cas de tous les jeux PC adapté sur Xbox ! "

Vraiment ? regarde Max Payne, Unreal Championship, Morrowind et j´en passe, ils ont tous soit des sacrifices techniques soit le même niveau de détail avec un framerate merdique ou pire encore les 2 ( Unreal justement).
Sérieusement, Unreal Tournament 2003 exploite à peine les possibilités des GeForce 3, me dis pas qu´il est pas optimisé pour la xbox, je te rigolerais au nez sérieusement.

Sinon ( je vais me répéter) arretez de confondre avis personnel avec jalousie ou mauvaise foi, j´en déduirais presque que c´est vous qui etes vexés quand on vous sort un truc.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:55:29

Hal-life 2 a tellement impressionné les juges, qu´ils lui ont décerné un prix spécial pour les graphismes, le qualifiant de véritable tour de force graphique.

et encore c que les graph

si vous avez matté les video l´ambiance sera a tomber sur le cul

le moteur physique aussi

je parle même pas de mod qui vont suivre!!!

sur xbox il y aura pas de mod gratos , en plus au pad injouable et le jeux sera plus chair est laid

MP
Niveau 6
11 juin 2003 à 12:59:27

FEUCK-LE-VRAI ou la vérité incarnée

MP
Niveau 6
11 juin 2003 à 18:08:25

du coup tout le monde se tait lol

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:33:02

ben oui difficile de repondre apres ca

MP
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:23:25

ils pourraient faire un effort les consoleux lol
enfin c´est sur ils critiquent les fps pc mais tuer des mouches dans metroid c´est vrai que c´est plus intéréssant mdr

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:47:46

tuer des moche mdr

c encore plsu naze que je le pensais alors

Crazy_Joe Crazy_Joe
MP
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:19:30

Vive les Pc ! !!
Retournez vous coucher avec vos consoles pourries

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment