CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 404»
Page suivanteFin
Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:02:58

et quand tu pourras fair le 1/4 de ce que je fait avec mon PC ( mp3, divix, internet, jeux, mapping, etc.. ) avec ta console rappelle moi voir c qui qui plante

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:04:39

ouais comme le dit fucklevraix j´ais pas dit que les jeux été moche j´ais du que sur PC il y avait plus beau

c surtout çà

alors je dit c laid mais c par rapport au PC

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:25:39

on approche des 3000 ! !!!!

Viva el PC!

FlooD-GirlS FlooD-GirlS
MP
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:30:43

PC niche les consoles for ever ! !
YES

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:30:09

oui aller on est presque a 3000 message et les consoleux sont atomiser . ..... lol

lennydee lennydee
MP
Niveau 3
02 juin 2003 à 23:05:26

ci clair :
pc->haut de gamme
consoles->bas de gamme
-gameplay limité:les ffx films interractifs ou il faut s´abrutir avec des images de synthèse pourite, les " rpg" japonais niais kitsch et répétitif mdr,les super jeux de platformes comme mario pourit,les " nouveaux" concept bidon comme le fpa ( metroid), le lockage des cibles dans les fps,le paddle dans les fps ( honteux), le paddle dans les str,...
-le matos de merde qui coute cher(beaucoup plus cher qu´un pc si on compare les possibilitées)
-les ressucés qui on juste été relookée:tout les re(->alone the dark),les ff212356,les zelda 563,les marios 1024bits,les street fighter 2024,etc...
-les graphs dégueux du au manque de mémoire(64 mo max) des machines et a la résolution merdique des téloches ( cest bien beau de jouer sur un tv 221 cm de diagonale en 512*384 mais le jour ou les consoleus auront compris qu´une image est plus belles sur un petite écran du fait que les pixels son plus serrés-> moin d´effets de flou dans les textures et moins d´aliasing)
-manque de genres et de jeux par consoles , manques de hit aussi....
-durée de vie des jeux minables de chez minables
-manque d´innovation dans le concept des jeux pour la gamecube ( joue a la meme chose depuis la nes incroyable koi cest trop génial)
-foutage de gueules des joueurs atout les niveaux(matos de la ps2, l´histoire des 50Hz,l´abonement au xbox live meme si cest pas cher, les jeux qui coute la peau du cul,etc...)
jai kan meme bien fait de revendre ma super nes ya 5 ans avec yoshi island de merde ( on mavait dit que cétait bien lol l´ai fini en semaine toute les étoiles et les fleurs youpie quel jeux débile)+donkey kong country pour un 486 66+duke nukem,dune1&2,ufo,syndicete wars,doom,heroes of might and magic,...
quand je voi a kelle stade nintendo est resté c´est assez rigolo : )

FEUCK-LE-VRAI FEUCK-LE-VRAI
MP
Niveau 9
02 juin 2003 à 23:27:39

" nan mais moi je tiens à Windows 98 et tous ses bugs, c´est une sorte de syndrome de Stockholm, on s´attache à ses ravisseurs ^_^ "

lol nan sérieux je suis passé de Win 98 SE à Win XP il y a une sacrée différence de stabilité et de performance entre les 2. Si un jour t´en as l´occaz un jour, fais en autant tu vas avoir un choc.

nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
03 juin 2003 à 07:04:55

qu´es ce qui pourait etre plus beau que resident evil 4 ou rogue squadron 3 ?

Jeff79 Jeff79
MP
Niveau 5
03 juin 2003 à 09:14:58

Windows ME c de la MEEEEEEEEEEEERRRDE ! !!!!
Plus instable on trouve pô !

Pour moi le PC c clair que ce sera toujours le top, A CONDITION d´avoir un matériel toujours mis à jour, donc d´avoir de la tune a foison !
Mais faut pas oublier que les jeux qui tourne sur PC sont bridés de partout ! !
Pas la peine de sortir " moi j´ai 1024 Mo DDR de vive alors vous et vos 64 Mo..." ou " Moi ma carte graphique c une Raedon 9700 Pro avec 128 Mo DDR et g un processeur 3 Ghz et un super disque dur ultra balèze qui tourne à 10000 tr/min, alors vos pôve console de nul pourris..." !
Sur les consoles, pas de système d´exploitation qui bouffe tout, pas de drivers lourdingue qui faut tout le temps mettre à jour, pas de nappes de 3 kilomètres pour véhiculer les données du DD au CPU etc...
Les consoles sont optimiser à 100 % pour le JEUX !

Alors oui les PC seront quand même toujours devant ( quoique...), mais arrêter de dire que les consoles c de la merde et que ça vaut rien !

ccoolspot ccoolspot
MP
Niveau 7
03 juin 2003 à 14:30:25

" lennydee Posté le 02 juin 2003 à 23:05:26
ci clair :
pc->haut de gamme
consoles->bas de gamme
-gameplay limité:les ffx films interractifs ou il faut s´abrutir avec des images de synthèse pourite, les " rpg" japonais niais kitsch et répétitif mdr,les super jeux de platformes comme mario pourit,les " nouveaux" concept bidon comme le fpa ( metroid), le lockage des cibles dans les fps,le paddle dans les fps ( honteux), le paddle dans les str,...
-le matos de merde qui coute cher(beaucoup plus cher qu´un pc si on compare les possibilitées)
-les ressucés qui on juste été relookée:tout les re(->alone the dark),les ff212356,les zelda 563,les marios 1024bits,les street fighter 2024,etc...
-les graphs dégueux du au manque de mémoire(64 mo max) des machines et a la résolution merdique des téloches ( cest bien beau de jouer sur un tv 221 cm de diagonale en 512*384 mais le jour ou les consoleus auront compris qu´une image est plus belles sur un petite écran du fait que les pixels son plus serrés-> moin d´effets de flou dans les textures et moins d´aliasing)
-manque de genres et de jeux par consoles , manques de hit aussi....
-durée de vie des jeux minables de chez minables
-manque d´innovation dans le concept des jeux pour la gamecube ( joue a la meme chose depuis la nes incroyable koi cest trop génial)
-foutage de gueules des joueurs atout les niveaux(matos de la ps2, l´histoire des 50Hz,l´abonement au xbox live meme si cest pas cher, les jeux qui coute la peau du cul,etc...)
jai kan meme bien fait de revendre ma super nes ya 5 ans avec yoshi island de merde ( on mavait dit que cétait bien lol l´ai fini en semaine toute les étoiles et les fleurs youpie quel jeux débile)+donkey kong country pour un 486 66+duke nukem,dune1&2,ufo,syndicete wars,doom,heroes of might and magic,...
quand je voi a kelle stade nintendo est resté c´est assez rigolo : ) "

lol c vraiment criant de verite je me suis trop marrer avec ce texte bravo mais bon on peut pas compare la magnificence ( le pc) avec quelquechose de tres moyen ( les console)

enfin faut bien qu´il y ait des console pour ceux qui save pas jouer comme ca il peuvent finir leur jeux lol

@+

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:23:14

ccoolspot :

excelent ton post !

FEUCK-LE-VRAI FEUCK-LE-VRAI
MP
Niveau 9
03 juin 2003 à 21:18:08

Vous me faites rire avec le système d´exploitation qui bouffe tout comme dit Jeff79.
Jouez à UT2003 sur Win98 et après sur XP, vous m´en direz des nouvelles. En théorie, XP est 3 fois plus lourd que Win 98 et pourtant UT2003 tourne 2 fois plus vite. Et soyons d´accord, UT2003 est un jeu très lourd.
Faudrait peut etre se renseigner avant de parler, ce qui fait la " prise de ressources" par un OS, c´est sa façon de gérer la mémoire du PC, chose que Win 98 fait d´une façon catastrophique et chose que Win XP fait comme un Dieu.
Quand aux drivers ben à quoi bon s´en priver ? ? ils sont là pour apporter des perfs et profiter encore plus de son matos.

Pour vous filer une petite différence de puissance flagrante, regardez un jeu PC tournant en résolution 1024 sur TV par une GeForce 4 et un jeu console tournant sur la même TV. Exemple : UT2003 et Unreal Championship sur xbox.
L´aliasing sur le jeu console apparait et pas sur le jeu PC ( qui tourne en résolution ordianire) Quel comble! Ca signifie que pour arriver au même résultat ( et encore, UC est allégé graphiquement) que le jeu sur PC, la console est obligé de faire tourner le jeu en basse résolution ( c´est à dire en dessous de 512*384) et sans anti aliasing ( car à cette résolution, il serait atténué mais ne disparaitrait pas tant l´effet " escalier" serait important). De l´aliasing sur une TV dont l´image est déjà méchamment sale ( contraste, précision...), faut le faire! Surtout pour des consoles que vous vantez avoir la puissance d´un PC entrée de gamme d´aujourd´hui. Coté fluidité, UT2003 powaaa et UC à la poubelle avec sa folie saccadière. Et me parlez pas d´optimisation, l´architecture xbox étant grosso modo celle d´un PC ( à quelques détails près), il est inadmissible que de telles saccades surviennent là où un PC moins puissant que la xbox le fait tourner sans problèmes.
Conclusion : faite pour le jeu ou pas, le PC a et aura toujours sa suprématie graphique.

Kenshin-DthBrgr Kenshin-DthBrgr
MP
Niveau 4
03 juin 2003 à 21:31:39

peut-être mais moi je regroupe 300€en un an je suis content et pas 6000 balles tous les 6 mois pour mettre à jour mon pc.
Tiens, moi j´ai un pc de merde qui a 5 ans, un MMx 400Mhz sans carte son et avec une SIS, un 15 pouces qui faiblit, des einceintes à chier, un modem sans prise ethernet, 160Mo de Ram mal gérées, W98 SE, un DD de 4.2 Go ( eh oui ! ça existe ! ) et le seul truc à peu près bien : mon lecteur 3.5 pouces ! !
Et même en 5 ans, j´ai bien essayé de modifier, mais niveau thune je suis bien trop limite ( la 9800 Pro, j´en rêve seuleument).
Tout ça pour dire que je suis content de jouer sur de la 3d déguelasse avec ma GC, plutôt que sur un Hl qui tourne à 06 fps.
Et une petite question : moi j´ai une game boy advance ( ouh la merde ! !, même pas SP ! !), mais toi je suppose que tu as des supers-ralonges pour ton unité centrale...
Et me faites pas le coup du portable, j´en ai un aussi, et mes voyages durent en moyenne plus de 6h ( batterie de base : 3h, c´est dejà pas à moi le portable, alors pour des batteries en option, quand je gagnerais 40.000balles/mois).

Lesvisiteurs555 Lesvisiteurs555
MP
Niveau 10
04 juin 2003 à 10:46:19

Ca faisait un moment que je n´étais pas venu ici moi.
Le problème c´est que ces dernières années ont connu une avancée technologique faramineuse. Il y a peu nous étions au Pentium 3 1 Ghz, aujourd´hui c´est le Pentium 4 3.06 Ghz avec Hyper Threading ( simulation de bi-processeur en gros). Pareil pour les cartes graphiques, depuis la GeForce256, elles se sont succédées à une vitesse infernale jusqu´à la GeForce 4.
Aujourd´hui les choses vont autrement, AMD a du mal à franchir le cap du 2,3 Ghz, Intel stagne et se contente de monter les fréquences. Quand aux cartes graph, la prochaine génération n´arrivera pas avant 2004-2005 ( DirectX 10). Autrement dit, une machine d´entrée de gamme te conviendra pendant bien plus de 6 mois... Il faut prendre en compte le fait que le potentiel t´offre un PC n´est pas exclusif au jeu, tout ce qui trame à la 3D est en supplément.

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:33:04

lesvisiteurs555

tu passes plus sur le forum Xbox ? J´peux savoir pourquoi ?  :-p

Lesvisiteurs555 Lesvisiteurs555
MP
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:38:55

Parce que j´en ai marre de ces gamins qui parcourent les forums et qui racontent n´importe quoi à gauche et à droite.
Je passe sur le forum xbox mais je poste pas : )
La polémique de Zelda et son 20/20 sur le forum xbox m´a tout fait comprendre : que des gosses lol.
Bien sur il y a des exceptions ( comme toi ou feuck le vrai même il y a un temps il était un peu... bref) alors quand un sujet m´intéresse et que la discu est plus ou moin sérieuse ( c´est à dire pas de flood, d´insultes ou autres saletés du genre) je laisse ma trace ; )

Artatak Artatak
MP
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:08:26

up

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:04:38

un PC je voie pas a quoi çà sert de dépenser 6000 balle tout les 6 mois

pour avoir un PC toujours au top 6000 balle part anas suffise largement

pour avoir un bon PC normal 3000 bale suffise

et si t pas trops éxigent et que tu veut pas jouer a tout les dernier jeux ou en baissant le graphisme 1000 francs par ans suffise

perso en 2 ans la j´ais dépensé 3000 francs

tout les jeux tourne niquel

et si je veut aisssayer un nouveau je suis pas obligé de l´achetter

$les console sont plus cher que les PC

car 3000 balle pour jouer a 3 jeux ben je trouve que c vraiment un LUXE

3000 balle ( console + manette + carte mémoire + 3jeux ) juste pur fair du jeux ben si vous trouvez pas çà cher vous ètes riches et vous avez du fric a claquer

en plus les jeux son limité tu une fois que tu les a fini il y pas le mod réseau et les mods pour continuer a jouer pendant encore longtemps

nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
05 juin 2003 à 16:04:43

non franchement vous commencez vraiment a faire chier avec vos vieux arguments de merde´ les pc man.
c´est chiant

déja une console , ça cote pas 3000 balles mais 1300 balles ensuite, une bonne carte memoire au pire 200 balles au mieux 100 balles.

les jeux 400 balles
( et oui ça coute cher de développer des bons jeux ) .
Et tu pete pas le cul a jopue en multi et donc a ramener ton pc chez ton pote c´est la que c´est vraiment tres chiant un pc.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:00:59

MDR je peut jouer en multi par internet

aller bas te coucher il y a a que la vérité qui blaisse

1300 + 1200 ( les 3 jeux super:) + 100 + 200 ( une deuxième manette sinon lol la c vraiment naze ) = 2800 francs

j´ais arrondi a 3000 une ps2 c plus que 1300 ( enfin je c pas le prix exacte )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment