Quake 3 Arena révolutionnaire ?
Tu viens d´ou toi ?
Un mode solo qui se finit en 3/4 d´heure et un intéret naze en réseau comparé à Unreal Tournament.
UT2003 c´est pareil, c´est du jeu en équipe mais le jeu se boucle en 2h à tout casser par un newbie. Scénario des plus classiques : j´arrive et je pète la gueule à tout le monde donc je gagne.
Niveau solo, HL est bcp plus prenant que Quake ou Unreal qui en somme ne sont qu´une éternelle linéarité dans le style bourrinage incessant.
QUake 3 reste le meilleur FPS bourrin en réseau
UT2003 c de la merde mais çà reste sympat ( game play bidon par rapport a Q3 qui pour ceux qu´y save y jouer réelement reste le meilleur)
Mais HL c la campgne solo , c´est counter strike , c tous c modes , c sont mode réseau super fun , c team fortresse , c beau
et c le jeux qui a duré le plus lontemps
sinon perso le meilleur FPS multije c battle field et de loin
eh bein ça fait longtemps que je suis pas venu ici,je pensais pas que ce topic continuait encore...
grace a tout mes efforts je l´ais fait ressurgire!
p´tin je viens de voir HL2 et ca m´a fait un choc ce jeu est trop beau pour mes yeux!!!
that is the real power of the PC!
bah si half life 2 est représente la puissance du pc et que metroid n´exploite qu´a 60 % les capacités de la NGC bah moi je dis LOL pour le pc parceque graphiquement...
toute la ligné Half life,blue shift,team fortress
c est de la bombe surtout avec Half life 2
qui va sortir
Vous comparez ds machines ( pc) personnalisées ou personnalisable pour les HardcoreGamers a ds Consoles . ..
C´est pas Comparable.
Il est clair que si tu as un PC de Bureau ou un vieux BricBroc, la console c´est mieux ( lol).
Sinon c meme pas la peine de comparer.
Question jeux, je viens de lire qlq postes de Consoleux Fanatiques, ben c la misere intellectuelle.
Depuis quand les jeux PC sont moins Fouillés que ceux de consoles? ( on croit rever eveiller)
Et c pas la peine de me citer ds merdes pc, car pour le moment question merdes c´est la PS qui a le plus gros catalogue.
Donc comparons ds choses comparables, genre les portages de jeux entre les Consoles, voir sur PC.
Exemple d´un jeu tres moyen, Conflict DesertStorm,
Sur PC ( un pc de Gamer) ca passe encore, sur PS c´est pas trop mal realisé, sur GameCube c carrement ds Fusils laser ( lol)...
Portage de jeux consoleux par excellence, TombRaider xx, RE, MGS, SH xx, SR2, BH2 Sur PC. Ben la, tu peux y jouer sur PC genre Vieux PC, Ca sera au moins aussi jolie que sur une console. T´auras pas besoin d´un Gros PC.
Pourquoi croyez-vous que microsoft ai fait une console ?
" bah si half life 2 est représente la puissance du pc et que metroid n´exploite qu´a 60 % les capacités de la NGC bah moi je dis LOL pour le pc parceque graphiquement..."
MDR!!! Meroid ça fait un moment qu´il est enfoncé mon vieux.
a ouai ?
Note générale
Pas la peine de s´étendre encore plus, Metroid Prime est un indispensable de la ludothèque GC, voire un incontournable ludique toutes machines confondues. Un gameplay innovant, riche et prenant en font véritablement un titre d´exception qui, à mon humble avis, devrait faire des émules comme d´autres productions Nintendo l´ont déjà fait. A moins d´être allergique au concept, voilà un titre qu´il faut connaître. 19/20
Combien il a eu Half life ?
18/20...
Merci
Half-Life a 5 ans, vieux fanatique nintendo.
D´autant qu´on parle des graphs mais bon...
il a eu 18 à l´époque mais aujourd´hui il ne vaut plus que . ..
11/20 et chui gentil.
Half life 2 n´aura pas autant que son prédécesseur.
nintendoboss t´es le grand newbie du siecle lol
Tu compart prime un Fps/exploration avec le jeux qui a revolutionner le genre ? ??
nintendoboss Posté le 28 mai 2003 à 17:17:50
il a eu 18 à l´époque mais aujourd´hui il ne vaut plus que . . .
11/20 et chui gentil.
Half life 2 n´aura pas autant que son prédécesseur.
de pire en pire lol !
Half life 2 sur PC sera tellement enorme que t´es argument vont vite tomber a l´eau lol
rien que sont moteur 3D ecrase tout ce qui ce fais en matier de FPs ! la preuve des annee apres la sortie de half life dis moi combien de jeux utilise sont moteur ? ??
aller va newbie !
c vrai que graphiquement ca fait mal regarde la video de hl2 c mieux que metroid... en plus metroid tu butes des mouches moi par contre ca sera halo 2 car mon pc n´est pas assez puissant alors que halo 2 dechire graphiquement...
straky tu svait que halo2 ne sera pas sur PC ? ??
c´est mieu cette desission pris pas crosoft non ? ??
et nintendo boss avant de dire que HL2 est moche par rapport a métroide vas voir les video et repasse nous voir si t´a pas honte
en plus HL a eu 19/20 sur certain test
on verra si dans 5 ans il y aura encore des gent qui joue a métroide prime MDR!
http://www.vossey.com/half-life2/
bah halo 2 sortira sur pc , la x box ne conserve jamais longtemps des exclusiviter , en + la x box est su^per proche du pc du point de vue programation et tout se que veule les editeur c est se faire un max de fric donc 9 chance sur dix qu il sorte sur pc
un BIG up ^_^