CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 404»
Page suivanteFin
devastation devastation
MP
Niveau 48
25 mai 2003 à 14:26:21

" ganondorf86 Posté le 25 mai 2003 à 14:12:58
le pc c´est très bo c clair mais pourqu´oi alors on a les console et pourquoi on sor pas zelda sur pc et mgs 3 sur pc au lieu de les sortir sur gc"

Pour zelda demande à nintendo.

ganondorf86 ganondorf86
MP
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:29:13

excuse j´aurai du mieu m´exprimer(LOL) ca veut dire que les meilleure jeux sorte sur gc et pas sur pc

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:54:54

LEs meilleur jeux sortent sur PC

et si zelda sort pas sur PC c que c nitendo

de plus MGS2 est sorti sur PC et pas encore sur GC

les pro Nintendo vous avez que votre mauvaise fois légendaire et votre connerie pour vous défendre

faut dire que vous devez tous avoir 12 ans 1/2 alors faut pas trops vous en vouloir les mioche

hugosky92 hugosky92
MP
Niveau 6
25 mai 2003 à 14:59:03

ouai mizérable a raison le pc c fumant!!
y a tro de bon jeux!(par contre c vrai ki fo investir a fon dedan pour pouvoir obtenir qqc de bien:)

hugosky92 hugosky92
MP
Niveau 6
25 mai 2003 à 15:00:19

le seul truc ou je ne sui pa dacor avec toi mizérable,c e dire ke la GC es de la merde parceke elle cartonne en ce moment!

hugosky92 hugosky92
MP
Niveau 6
25 mai 2003 à 15:02:23

Nou avons ossi Ganondorf86
c normal pour toi ke la GC soi mieu ke le pc car pour sapeler Ganondorf y fo peut être aimer Zelda,non?

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:03:15

a qu´elle moment j´ias dit que la GC ct de la merde????

de plus c pas parce qu´une console cartonne qu´elle est bien et inversement

il y a qu´a voir avec la Dreamcast et la PS2

daileur je trouve que la GC est mieux que la PS2 et que la Xbox et mieux que la GC et le PC mieux que al Xbox

mais g pas dit que ct de la merde g dit que ct moins bien surtout

par contre j´ais dit que zelda meritais pas du tout 20/20 et dailleur j´ais argumenté mon point de vue

FEUCK-LE-VRAI FEUCK-LE-VRAI
MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 16:14:22

" heu....
vl´a tout ce que vous m´avez écri je vais pas me péter le cul à tout répondre surtout quand c´est de la merde ce qu´il y a écrit."

Oui et Dame Marmotte...
T´es incapable de nous contredire ou du moins mon message alors ferme là plutot que de tenter de garder la tete haute.

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:13:33

" les pro Nintendo vous avez que votre mauvaise fois légendaire et votre connerie pour vous défendre

faut dire que vous devez tous avoir 12 ans 1/2 alors faut pas trops vous en vouloir les mioche "

LOL ! Ca c´est typiquement un texte d´un gamin de 14 ans qui se entame sa puberté, on en a vu des dizaines des gamins dans ton genre sur les forums Xbox et GC que franchement je préfère en rire maintenant.

Les faits sont là : Zelda et Metroid sont des jeux largement au dessus des autres, Zelda est somptueux contre un boss et c´est surtout l´impression qu´il laisse sur le joueur qui est marquant.
Ce qui est marrant c´est qu´on voit des dizaines et des dizaines de tests qui disent que ces jeux sont extraordinaires et ya toujours un ou deux crétins dans le genre de Mizerable pour dire que Zelda est nul, hohé les gamins, faut évoluer un peu ! Un jeu n´est pas nul parce qu´on ne peut pas y tuer les gens dans une marre de sang ! C´est bien un raisonnement de gamin ca, j´en attendait pas mieux de Mizerable mais bon, il grandira un jour, peut-être...

En même temps il y a de quoi être frustré, payer plusieurs consoles pour avoir le PC surpuissant qui fera tourner Doom 3 et autres et se retrouver avec une daube hyper répétitive mais graphiquement somptueuse, il y a de quoi enrager...

MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 19:34:33

" Ce qui est marrant c´est qu´on voit des dizaines et des dizaines de tests qui disent que ces jeux sont extraordinaires et ya toujours un ou deux crétins dans le genre de Mizerable pour dire que Zelda est nul, hohé les gamins, faut évoluer un peu ! Un jeu n´est pas nul parce qu´on ne peut pas y tuer les gens dans une marre de sang ! "

Décidément personne ne prendra le temps de lire... c´est triste : (
Néanmoins je partage ton avis sur la dernière phrase.
Quand à Doom 3 qu´en sais tu qu´il est répétitif ? T´y as joué ? non donc... tu n´as rien à dire sur sa possible linéarité tant que tu l´auras pas terminé.

nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 20:05:43

Quand à Doom 3 qu´en sais tu qu´il est répétitif ? T´y as joué ? non donc... tu n´as rien à dire sur sa possible linéarité tant que tu l´auras pas terminé.

Tiep tu dis que DOOM 3 faut pas le juger avant de l´avoir terminé mais t´es le premier a dire que
ce jeu déchire...

MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 21:04:29

Oui je dis que ce jeu déchire... graphiquement. Intérieurement ben on en saura rien avant sa sortie.
D´autres questions ?

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:16:03

" Un jeu n´est pas nul parce qu´on ne peut pas y tuer les gens dans une marre de sang ! "

et ce que ces rentré dans mes critique de zelda

darkadjo tu me fait vraiment pitier

tout tes argument tombe a l´eau

prend mes argument un part un et assaye au moins de les contredire

si t´a pas d´argument reste sur ta petite console qui est si bien

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:18:28

et secundo j´en ais rien a battre de doom 3 je compte pas l´achetter

mais au moins la difference c que je pourais y jouer quand même ; )

par contre HL il y a 90% de chance que je m´achette

je c pas si t´a vu les video mais ton métroide peut aller ce coucher . ..

GRAIGY GRAIGY
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:48:37

" Quand au multi, toi tu joueras à 4 dans ton salon, nous à 16, 32 voir 64 et + en LAN donc le xbox live... "

FEUCK-LE-VRAI tu savait qu´avec la xbox on pouvait fair une lan pouvant aller jusqu´a 16 joueur comme pour halo... et pour une console c´est pas mal quand t´on regarde laps2 ou la cube... et tout ca en plus de l´xboxlive

MP
Niveau 9
26 mai 2003 à 00:10:14

Ouais 16... nous on peut jouer à 64 à Tribes 2 t´as mieux à proposer ? ?!
Tu ne vas pas me faire croire que ton xbox live ou tes " LAN" valent celles qu´on trouve sur PC ? LOL! : D

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:10:54

ouias mais bon les lan de xbox çà cours pas les rue...
et les jeux compatible lan sur xbow non plus

celà dit c vraix que la xbox ce défend plutot bien dailleur c un PC cellé....

GRAIGY GRAIGY
MP
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:56:18

FEUCK-LE-VRAI Posté le 26 mai 2003 à 00:10:14
Ouais 16... nous on peut jouer à 64

Oh lala arrête toute suite stp...

j´ai dis koi moi ? ?? j´ai dis que la xbox etait bien aussi pour ce genre de jeux a plusieur !
et non pas mieu q´un PC capich ? ??

Mizerable Posté le 26 mai 2003 à 00:10:54
celà dit c vraix que la xbox ce défend plutot bien dailleur c un PC cellé....

De mieu en mieu ma parole... tu te rapele pas la PSX sur des jeux de foot on pouvait la transphormer en lan avec plusieur PSX et ca en fait un PC ? ??

GRAIGY GRAIGY
MP
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:56:55

et je te parle meme pas de la PS2 avec Wining Eleven...

ccoolspot ccoolspot
MP
Niveau 7
26 mai 2003 à 01:04:04

" ][PhoeniX][ Posté le 24 mai 2003 à 20:30:17
half life a été une révolution des les fps "

hum je me demande ou est sorti ce culte de HL franchement je le trouve bien bidon compare a quake 3 arena qui lui a bien revolutionner son genre ( d´ailleur son moteur graph a ete mainte et mainte fois repris)

et pis bon c bien gentil HL mais ca vaut carrement rien a cote de Unreal Tournament 2003 ou d´un quake3

avant j´ete sur le culte de quake3 mais depuis UT2003 maintenant quake3 a perdu une place au profit de UT

par contre HL est tjs dans les dernier car je le trouve vraiment ininteressant compare u autre

@+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment