CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 404»
Page suivanteFin
][PhoeniX][ ][PhoeniX][
MP
Niveau 6
24 mai 2003 à 20:30:17

half life a été une révolution des les fps

][PhoeniX][ ][PhoeniX][
MP
Niveau 6
24 mai 2003 à 20:31:09

et half life 2 le sera aussi

Straky Straky
MP
Niveau 14
24 mai 2003 à 21:07:48

hl2,doit dechire ca c sur c le halo2 du pc et j´adore qd on compare zelda a un fps ca c sur la ressemblance est flagrante et puis le pad gc est pourri par rapport a celui de la xbox pour les fps c un malade c mec je dis pas pour un zelda mais pour un jeu de baston, de caisses ou un fps le pad xbox est meilleure!!!!

nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
24 mai 2003 à 21:22:43

Half life n´a rien revolutioné du tout alors que metroid a créé un nouveau genre le FPA, ça c´est un révolution, je suis pas sur que ton half life peut en dire autant.

L´avis des lecteurs y´a de la mauvaise foi a un moment je vois un zéro pour zelda lol faut pas charier quand meme 0 alors qu´il a eu 20,
et vous me dites que les lecteurs qu´on fait le test sont objectifs ben a mon avis...
Réfléchis avant de dire une connerie, tu sais parfaitement que les anti nintendo viennet faire le test de zelda meme si ils n´on pas joué au jeu et lui attribuent une note extremement mauvaise parceque sinon y´a presque que des 20/20.

jeuxvideo.com ne représente pas le monde entier regarde:

Jeuxvideo.com: 20/20
Joypad: 10/10
nintendo mag: 10/10
puissancenintendo.com 20/20
nintendojofr.com 10/10
total cube:10/10
gameplay rpg: 10/10
ET bien d´autres...

Voila des grand sites de jeuxvideo ou des grands magazines de jeux video qui ont noté zelda à sa juste valeure.

Et mange toi ça dans ta gueule

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.futurenet.co.uk/pub/dailyradar/nintendo/rogue3_movie1.mov

bigbadwolf666 bigbadwolf666
MP
Niveau 4
24 mai 2003 à 22:02:58

Half life 2 n est pas une exclu PC donc les pro-pc n ont pas d arguments

je suis d accord que le 1er hl a revolutionné le fps mais metroid est aussi une nouvelle etape dans les jeux videos

les gens qui n aiment pas zelda ne kiffent pas vraiment les jeux video, ce jeu est une reference
c est normal qu il ait obtenu la meilleure note dans plein de journaux

la manette gc est tres bien adaptée par rapport a la grosse chose sur xbox, essaye un peu metroid ou time splitters2 et tu verras

FEUCK-LE-VRAI FEUCK-LE-VRAI
MP
Niveau 9
24 mai 2003 à 22:32:09

Eh bien je constate que l´endoctriné nintendoboss et son compère Lord_Alex sont toujours aussi drogués et aussi peu réfléchis...

Sur les 7 notes données par nintendoss, 4 proviennent de sites pro nintendo, quelle variété...
Pour ma part, ce nouveau Zelda ressemble trop à son frère OOT qu´il ne vaut pas.
Tu peux sortir les 57 notes ( nombre donné au hasard pour l´exemple) données par les testeurs pour Zelda TWW moi je te répondrai ceci : Ok tu as tes 57 notes pour montrer que ton jeu est le " meilleur" mais que valent t´elles contre les millions de notes des joueurs du monde entier ? ? Réponse : rien. Le testeur est au même titre que le joueur de tous les jours, il file son avis et après il se tait. De ce fait l´avis d´un joueur qui colle une banane à Zelda TWW est tout aussi valable que celui du testeur de ce site qui lui colle une note maxi. Ce n´est pas de la mauvaise foi. Tu refuses de l´accepter car toi qui possède le jeu tu le trouves meilleur que tous les autres donc tu te dis que tout le monde doit penser pareil mais ce que tu ne sembles pas comprendre c´est que ton avis ne fait pas l´unanimité, loin de là! Ce qu´il faut que t´apprennes c´est accepter les avis des autres en fermant ta gueule et de toutes façons je te le dis net tu n´as et n´auras pas le choix, tu le découvriras plus tard dans la vie par toi même. Si on doit considérer un 0 donné à Zelda comme étant de la mauvaise foi, pourquoi ne pas considérer un 20 comme étant lui aussi de mauvaise foi ? ?? Tu vas me dire ceci en réponse : parce que le 20 représente sa juse valeur. Eh bien moi je te réponds : Nan, un jeu a autant de justes valeurs que de joueurs, que ce soit 0 ou 20. Le seul blem c´est que les " pro" endoctrinés dans ce genre ne le reconnaitront jamais et je ne me fais pas d´illusion, tu ne le reconnaitras pas.
Je parle pour Zelda dans ce cas présent mas la règle s´applique à n´importe quel jeu, que ce soit Half-Life, Metroid, Pong ou Doom 3...

Concernant Half-Life, il fut le premier FPS à proposer un scénario en béton, une intelligence artificielle sensass etc... Pas mal pour un jeu qui a plus de 5 ans d´existence! Sur Gamecube ben un concurrent potentiel pour Half-Life 1 ben... on peut chercher non ? ?
Si tu n´aimes pas ce jeu c´est ton soucis... Son seul concurrent à l´époque était Quake 2 suivi de Duke Nukem 3D qui faisait fureur sur le net. Quand à Half-Life 2, il ira encore plus loin que son frère.
Et ta vidéo...
1. une vidéo ne représente pas le jeu final.
2. ça se trafique comme 2+2=4.
3. rien ne vaut le jeu tournant lui même à l´écran et pour ma part coté consoles, le jeu qui s´annonce le plus impressionnant d´un point de vue technique est sans conteste Halo 2 alors Rogue Leader...

" Half life 2 n est pas une exclu PC donc les pro-pc n ont pas d arguments"

C´est clair... sur console, tu ne pourras pas créer de maps, de mods, tu ne pourras rien faire de plus que la campagne solo... Pas plus qu´un Team Fortress 2 ou un Counter qui sera porté sur Half-Life 2. Sur ce tu m´en voudras pas mais je choisis incontestablement le jeu PC. Moins cher et meilleur en tous points. Quand à la maniabilité avec le pad... les joueurs Dreamcast ont compris la leçon avec Quake 3 Arena, faudra penser à vous l´apprendre un jour apparament...

Sur ce....

][PhoeniX][ ][PhoeniX][
MP
Niveau 6
25 mai 2003 à 00:16:26

FEUCK-LE-VRAI prochaine fois fais des résumé lol

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:21:05

çà fait plaisir j´arrive sur le forum est mon sujet est en haut!

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:26:33

sinon moi j´ais joué a ZElda je lui met 15/20

c sympat par moment mais le batteau c bien lourd les graphisme fond pitier

15/20 au grand max

et Halo 2 j´attend de le voir sur Xbox

çà vas ramer svéère et avec le pad çà vas pas ètre la joie

pareil pour les mods ( counter strike 2 etc.. )

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:35:17

FUC*K le vraix je suis 100% daccord avec tout ceux que tu dit

Nintendo boss a part de la mauvaise foi t´a aucun argument

moi je te dit ce que j´aime pas dans zelda :

on ce balade en batteau pendant 100 ans c très lourd

pour changer d´arme il faut passer par un menu c extrement lourd
moi dans les jeux je pousse la molette pour changer d´arme je passe pas par 4 menu bien lourd et bien laid

en plus c le même inventaire que le premier zelda sur SNES et je le trouve MERDIQU*E

les graphisme : a par link et les monstre tout le reste et affreux

les texture son inexistente a 3 mètre tout est flou et en fait tout est flou

mais le pire c quand t sur l´eau tu regarde a 20 mètre devant le bateau çà fait mal au yeux c tout flou c une horreur

et puis détruire de plante pour ramasser des pauvre cristaux c bidon c pareil que dans celui sur nes
paye ton inovation surtout que çà apporte rien au gameplay c lourd et répetitif a souhait

il y a surement d´autre défaut mais j´ais pas pu le tester plus longuement

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
25 mai 2003 à 02:24:00

Moi se qui me fait marrer c est que zelda c est pris un 19/20 en graphique sur se site , putain avait de la merde dans les yeux , c est pas possible , quand on voit les graphisme comparer a unreal 2 ou le futur doom 3

-Lamenoire- -Lamenoire-
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 02:25:03

C´est pas le même style...

GRAIGY GRAIGY
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 02:49:23

le PAD de la xbox est bien regarder la note de halo de jeux video.com :

" Jouabilité
Un gamplay solide et varié, ne se limitant d´ailleurs pas à la seule campagne solo. La maniabilité est quasi irréprochable pour un FPS console, seuls les véhicules sont parfois pénibles à manier. On est tout simplement aspiré par ce titre et c´est avec peine que l´on parvient à s´arrêter d´y jouer.18/20"

et si vous ete pas content---->Controller " S"

et pour halfe life quand j´entant :

" tu ne pourras rien faire de plus que la campagne solo"

non dsl mais il y´a le xboxlive , ou a 4 chez toi ou ki te dis que valve pas fair comme urneal a telecharger des armes , map multijoueur... donc la xbox peut fair vivre le jeu plus lomptemps ok

et l´autre con de Mr bigbadwolf666

" la manette gc est tres bien adaptée par rapport a la grosse chose sur xbox, essaye un peu metroid ou time splitters2 et tu verras"

Personne a dis le contraire mais de la a cracher sur celle de la xbox---->mauvaise fois qui n´a jammais jouer surment...

car la manette xbox est comment dire exelent tu peut jouer pendant des heures sans aucune aucune fatigue qui survient et vue des emplacement carte memoire , et autre sur le 2eme , 2moteurs normale pour la taille mais je la kiff je m´en plain pas du tout ! car une fois sur ps2 j´avais jouer a max payne ou a urneal mdr c´etait comment dire heu...a c´est bon " CATASTROPHIQUE"...

Donc je comprend vraiment pas pk tant d´acharnement enver la manette xbox et pk personne parle de la " S" , toujours de l´original...

MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 11:02:29

" non dsl mais il y´a le xboxlive , ou a 4 chez toi ou ki te dis que valve pas fair comme urneal a telecharger des armes , map multijoueur... donc la xbox peut fair vivre le jeu plus lomptemps ok"

Ouaaa super! 3 maps à tout casser... tu crois que les développeurs vont se faire chier à créer des maps à volonté comme sur PC ? ? MDR!!!
Nous on pourra le scréer et télécharger celles des autres en plus des mods, skins et j´en passe.
Quand au multi, toi tu joueras à 4 dans ton salon, nous à 16, 32 voir 64 et + en LAN donc le xbox live...
Non franchement la version console de Half-Life 2 ne sera vraiment pas à la hauteur de son cousin PC.

Phoenix : j´y ai pensé à résumer ^_^

MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 13:42:41

laissez tomber vous etes vener les défautsque vous trouvez a zelda c tro nul,
franchement vous avez rien compris MAIS ALORS LA RIEN DU TOUT.

et dire que zelda est laid c´est come dire que le pc c´est mieux que les consoles:
C´est ridicule, vous parlez mais je suis sur que vous ya vez pas joué...

MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 13:52:20

nintendoboss ou comment se défiler sans savoir quoi répondre : )
Bon Dimanche! : D

MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 13:55:40

heu....
vl´a tout ce que vous m´avez écri je vais pas me péter le cul à tout répondre surtout quand c´est de la merde ce qu´il y a écrit.

ganondorf86 ganondorf86
MP
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:12:58

le pc c´est très bo c clair mais pourqu´oi alors on a les console et pourquoi on sor pas zelda sur pc et mgs 3 sur pc au lieu de les sortir sur gc

MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 14:14:28

non mais laisse tomber je te le fait tourner sur
pc...
( LOL)

ganondorf86 ganondorf86
MP
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:20:39

nintendoboss j´t´aime bien et je suis 100000000000000000000000000000000000000000%et plus d´accord avec toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment