Mouais on dira ce qu´on voudra, mais sur console même si elle coute 1300 balles, il faut acheter les autres manettes, les jeux au prix exorbitants, le mutli tap ( PS2 exclu lol), la carte mémoire ( sauf xbox), l´abonnement ADSL + abonnement online ( xbox live par exemple) et j´en passe.
On a beau dire, mais un PC n´est pas si cher que ça à coté. Peut etre qu´en réfléchissant un peu vous comprendrez certains...
Quitte à ne pas avoir de potes à la maison, je prends le micro, je lui/leur envoie un SMS et on se fait un duel depuis notre propre salon tranquillement... De toutes façons, pour le monde qui vient chez moi quand je suis là, c´est à dire pas souvent du tout...
c´est la que vous avez tout faux:
LE MULTI JOUEURS.
Le jeu online c´est bien mais franchement si tu veut pas que ça rame faut prendre l´adsl et je crois que ça copute beaucoup plus cher qu´une deuxieme manette que j´achete pas puisque mes amis on la NGC donc déja leur propre manette, faut trouver autre chose mizerable.
Le online tu ressent pas le plaisir du multi joueurs tu vois pas la gueule du mec mais juste son personnage.
EDt après la récompense apres s´etre fait chier a counter strike.
" Ouai chui un boss à counter".
combien de fois on a du me la sortir
cette phrase LOL.
Bah oui faut se la petter un peu de toute façon on a que ça a faire quand on joue sur pc.
Un PC c´est bien mais... t´achète un jeu 50 euro, t´arrive chez toi, tu l´installes ( ooooooh comme c´est looooonnng), et là tu le lance... Bin merde ça marche pas : carte graphique pas mise à jour, pas les bon pilotes, etc...
A moins de le mettre souvent à jour, c à dire d´être bourré de tune, ça arrive, même si c pas souvent c quand même 50 balles de nikké ( et puis surtout t trop déçu).
Ou alors t tout content, t´as un nouveau PC. Quelque mois plus tard tu veux t´acheter le dernier GTA. Manque de bol, PC pas assez puissant pour qu´il tourne " correctement" ! !! Et là vu le prix que tu as payé ton PC, tu te dis que ta la haine qu´il tourne pas à fond ! !
T´a une console. T´achète un jeux ( cher), t´arrive chez toi, tu le fout dans le lecteur, et zou c partie pour quelque heure de jeux sans ce soucier de savoir si ça va planter !
Le PC c bien, mais ça demande trop de tune...
" Un PC c´est bien mais... t´achète un jeu 50 euro, t´arrive chez toi, tu l´installes ( ooooooh comme c´est looooonnng), et là tu le lance... Bin merde ça marche pas : carte graphique pas mise à jour, pas les bon pilotes, etc... "
C´est l´acheteur le seul et unique responsable. Derrière le jeu est inscrit la config minimale et la config conseillée, si l´acheteur a un PC qui ne répond pas à ces critères, c´est lui et lui seul qui doit en assumer pleinement les conséquences.
" A moins de le mettre souvent à jour, c à dire d´être bourré de tune, ça arrive, même si c pas souvent c quand même 50 balles de nikké ( et puis surtout t trop déçu).
Ou alors t tout content, t´as un nouveau PC. Quelque mois plus tard tu veux t´acheter le dernier GTA. Manque de bol, PC pas assez puissant pour qu´il tourne " correctement" ! ! ! Et là vu le prix que tu as payé ton PC, tu te dis que ta la haine qu´il tourne pas à fond ! ! "
LOL ça fait + d´un an que j´ai mon PC actuel et aucun jeu ne rame ( et à l´époque c´était du milieu de gamme à peine), repasse un autre jour.
" T´a une console. T´achète un jeux ( cher), t´arrive chez toi, tu le fout dans le lecteur, et zou c partie pour quelque heure de jeux sans ce soucier de savoir si ça va planter ! "
Avec XP aucun jeu ne plante. Si il plante c´est ton PC qui a un pb.
" Bah oui faut se la petter un peu de toute façon on a que ça a faire quand on joue sur pc."
Ouais mais je préfère avoir un grand écran pour moi tout seul qu´un truc de 12 cm de coté quand on joue à 4. Et me sort le coup du grand écran, plus c´est grand et plus les défauts comme l´aliasing apparaissent. Au final un grand écran ne change rien.
" Le jeu online c´est bien mais franchement si tu veut pas que ça rame faut prendre l´adsl et je crois que ça copute beaucoup plus cher qu´une deuxieme manette que j´achete pas puisque mes amis on la NGC donc déja leur propre manette, faut trouver autre chose mizerable."
ADSL 128k 15,95 euros/mois. Ping entre 70 et 100 grand max sur UT2003. Tu veux un autre exemple ou c´est assez ?
ahhhh lala , encore + de connerie sur se forum de la part des consoleux , pour qu un jeux ne tourne pas sur un pc c est qu il est archaique parce que franchement faut pas avoir une bete de course pour faire tourner les dernier jeux , une machine d il y a 2 an suffit amplement a les faire tourner , de plus tu peu upgrader ton pc piece par piece et les revendres , mais une console au bout de 2 an elle vaut plus grand chose
Bon écoute g un PC et des jeux alors je sais c´que je dis.
G pas envie sois de jouer aux dernier bon jeux en résolution minimal avec toutes les options graphiques désactiver, sois de faire comme tu dis d´acheter pièce par pièce, parce que g pas 500 balles par mois ! : x
Put1 OUI le PC c bien, mais reconnaisser que la console c´est beaucoup plus pratique quand on veut jouer !
G toujours eu un PC ( ha non avant j´avais la S-Nes ! !), hé bin j´peux te dire que j´suis content maintenant d´avoir une console, qui plus est à des jeux de meilleurs qualité pour une config bien inférieur aux derniers PC !
enfin moi je trouve qu´il y a que des jeux de merde sur console alors le choix est vite fait
a part sur xbox il y a quelque bon jeux mais j´vais pas claquer 3000 balle pour jouer a 3 jeux MDR
j´ais pas 500 balles par mois
çà coute trops chère une console
Pareil pour moi le seul jeux qui peut me faire envie sur console c est grand turismo 3 ( mais bon un jour ou l autre le pc l emulera ) le reste des jeux franchement sur console ne m attire pas du tout et quand je voit les futurs sortie console a par peut etre fable sur x box ( et je suis sur qu il sortira sur pc apres mm si c est pas encore annoncer ) le reste reste tres mediocre a mon gout
une image de fair cry
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/32/89/ME0000328949_2.jpg
vous imaginez même pas en mouvement
l´éditeur de niveau je suis sur le cul
genre ta un pinceaux tu fabrique ton level comme si tt sous paint
en 10 seconde t´a fait ton niveau et tout est géré en temps réel
! !!!
franchement gt sur le cul
et les graphisme la photo et la pour juger
LE PC C la machine ultime!!!!
tu peut tout fair avec çà niche tout c de la bal!!!!!!
Pour tenir de tels propos je pense pas que tu sois un hard core gamer au premier sens du terme.
dsl
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cjeu=J000019734&page=1&typeMedia=150008&images=4
cler ç calme fare cry
queske ça calme?
ça calme rien du tout wai!
http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=9909
http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=9911
arf c est koi ces sreens tout pourris
tu n a rien de mieu....
^^
Pour l´instant y´a aucun screens haute résolution, de disonible.
Ceux la sont un peu mieux
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000049236_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008
oué c est deja un peu mieu mais comparé a far cry c est du caca ^^
ahhh.... Mauvaise fois quand tu nous tient...
Mouais vous n´avez que Star Wars pour défendre le cube ou quoi ?
A coté il y a Half-Life 2, Far Cry, Doom 3, Stalker et bien d´autres qui lui mettent 3 claques comme bon leur semble.
Coté jungle, suffit de comparer celle de Far Cry à celle de Star Wars, contrairement au jeu Gamecube, Far Cry ne se contente pas d´un contreplaqué 2D mais d´une modélisation 3D de chaque feuille. Enfin bon...