Eve Online... mouais, les critiques ne sont pas super bonnes > jeu intégralement en Anglais, en gros celui qui connait pas...
( Put1 de pub sur Gamekult...)
clair, mais je parle du concept, je trouve ca fantastique ! Comme Republic:the revolution que j´attends bcp, en espérant qu´il sorte aussi sur Xbox...
m´enfin la langue, ya toujours des passionés pour sortir un patch de traduc, moi je joue à pes sur cube en jap et ca pose pas trop de problème avec des traducs sur papier alors à partir de l´anglais et la possibilité de faire des patchs...
non mais là tu peut pas traduire vu que les dialogue sont en temps réel avec des vraix personne
quand tu parle a un anglais sur MSN tu pourrras mettre tout les aptch que tu veut çà sortira toujours en anglais...
ca y est j´ai joue et telecharge LFS oui bon y a pas de quoi s´enflammer surtt qd tu joues a la souris bref on peut pas le comparer a gt mais c pas non plus une merde* sinon y a toca qu´est pas mal aussi ds le genre...
Mizerable
ben oui mais je crois que lesvisiteurs parlait de toute l´interface du jeu, il n´y a pas que les dialogues entre joueurs dans les MMORPG...
nan sinon pour un jeu pointu comme celui là c´est clair qu´il faudra être bilingue pour y arriver aisément...
enfin perso le jeux anglais çà me dérange pas
c moins agréable mais çà ce comprend
j´ais apris l´anglais grace au JV ( les base avec le collège mais c tout )
sinon LFS moi j´y joue avec un joystick
mais j´ais un probleme je peut pas accelerer a fond donc je vais moins vite
sinon je rapelle que LFS est jouable en réseau et internet ce qui un de ces principale interet ( les voiture ordi sont aussi conne que celle de GT3.. )
==> ? < == dit :
kesétilpa C?
la ptite poupiette dit :
merde habituel du pc
Le Parrain dit :
" et le pc viens tout nicher" powaaaaaaaaaaaaaa
la ptite poupiette dit :
mdr
->eh oui le titre du topic est devenu collector dans os disscussion quand on a une merde pc,tout le monde repond " et le pc viens tout nicher powaaaa"^^
tu c , c k1 ordi, t pas obligé de dormir avec et tt, le truc il sen fou de toi ^_- il t´m pas le truc, chui sur ta limpression ke le truc il te parle tellement t a fond deds
et le pc vient tout niCHer ! !!! powaaaaaaaaaaaa
aprend a écrir^_-
lol ayaman le super boulay...
" tu c , c k1 ordi, t pas obligé de dormir avec et tt, le truc il sen fou de toi ^_- "
T´as vu ça où dans le topic ? so tg. ^^
" aprend a écrir^_- "
Quand on sait pas comment fonctionne le forum on se tait. ^_-
OUI MIZERABLE ! !
moi aussi l´anglias je peut dire un petit peu merci aux JV ! ! merci Phantasy Star : tout en anglais à 13 ans, ça pousse a s´y mettre à fond ! !
mizerable si tu lit le mesage lisez ca tu pourra conclure que je suis tout a fait de ton avis et que vive le pc
et doom³ va tous nicher!!!!! half life² aussi
et pour ce qui disent qu´un PC c cher je l´ais déjas dit il y a un PC a 4000 francs a conforama avec l´écrant
trouve toit un console avec une télé plus des jeux ( et oui sur PC il y a plein de jeux gratos genre enemy territory ) a 4000 balle c le prix normal
sauf qu´avec le PC Tu Peut fair d´autre chose avec
mon pc à couté 40 000 fr
et avec la TV aussi ! !
remarque vu certaines émissions...
sur PC t´a des carte télé a 200 balle
je vous dis que mon pc coute 40 000 balles ne me parlez pas de TV