CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 404»
Page suivanteFin
I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
20 mars 2003 à 22:01:17

"Et puis moi je m´en fous, à la limite je joue tjs sur PC à l´entraineur et bientot à Metroid et Zelda,
2 des meilleurs jeux de tout les temps."

Wouaaa l´Entraineur, quelle référence! Jamais un jeu de gestion n´a été aussi bidon aussi bien sur PC que les adaptations consoles ( qui sont catastrophiques).

"exemples stp ?
Moi je vois que des mégahits comme Deus EX2 seront sur consoles alors que Metroid, Zelda, PES, GT, Fable ne seront pas sur PC."

Perso Deus EX j´accroche pas mais moi je vois que des jeux comme FreeSpace 2 ( THE référence dans le jeu spatial), Age of Mythology ( une référence de la stratégie), The Dark Age of Camelot, La 4° Prophétie, Warcraft 3, Thief Dark Project 1 et 2 et X autres ne sont et ne seront jamais sur console... Surtout quand on voit la qualité de conversion des jeux PC > console. Le plus drole étant la PS2 qui détruit méchamment la beautée et l´ame des jeux PC et ce rien qu´avec 2 titres : Giants Citizen Kabuto et Age of Kings qui sont 2 des grands jeux PC. AUCUNE console n´est fichue de faire tourner un jeu PC dans de bonnes conditions... aucune... même la xbox, alors payer 65 euros pour une conversion archi-baclée c´est de l´argent balancé par les fenêtres, sur ce, je me tourne vers l´original > la version PC.
D´autre part Metroid et Zelda si tu étais un tantinet réfléchi, tu saurais qu´ils appartiennent à Nintendo et que Nintendo n´a jamais rien développé sur PC ce qui perso ne me gène pas, ça nous évite l´invasion Pokémon.
PES pourrait très bien voir le jour sur PC, déjà que ISS 3 est en développement sur PC, PES pourrait bien faire de même... La saga Silent Hill nous parvient aussi et le 3° épisode prévu pour le moment sur PS2 pourrait bien arriver. Les Metal Gera idem même si ce jeu me gonfle plus qu´autre chose...
Bref que tu le veuilles ou pas, plus le temps passe et plus le marché PC évolue!
GT = Gran Turismo je suppose ? Désolé je préfère encore Toca Race Driver car à part acheter/vendre des caisses et en faire la vidange, je ne vois pas quel est l´intérêt de Gran Turismo ( qui n´est même pas une simulation au passage) surtout quand tu passes du 2 sur PSOne ( que l´on émule) au 3 sur PS2 ( innovations : graphs et vidange! ouaaaaaaaa)... et ne parlons pas du GT Concept Car -_- . .. Bref la saga GT s´essoufle, on verra ce que donnera le 4 avec le Online mais comme c´est du "online" Sony, faut pas s´attendre à des miracles.
Quand à Fable, ma foi ça a l´air d´un grand jeu... fort ennuyeux : ( Tu seras libre de faire vraiment n´importe quoi mais je trouve que ça a tendance à rendre le jeu lassant à la longue. J´ai d´ailleurs décroché de Morrowind à cause de ça, reprendrais je un jour ? sais pas...

"De toute facon c´est plutot logique vu le déclin du marché PC.
Je vous laisse attendre Doom 3, vous paierez plusieurs gamecubes pour pouvoir le faire tourner sur vos bécanes, et ce sera un FPS de bourrin comme un autre.
Mais il sera superbe, alors ca va vous plaire."

L´ignorance d´un joueur console dans toute sa magnificence... Que vont ils inventer ( comme d´hab) au prochain épisode ? Vous le saurez bientot.

Bref une fois encore, pas convaincant...

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
20 mars 2003 à 22:19:44

Tout a fait d accord avec toi I-LOVE-VYSE

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
20 mars 2003 à 22:25:03

"en fait plus personne n´y répondait à ce topic, et puis ces idiots le remonte... vivement que Sol soit modo, il va te delete ca vite fait."

Et en plus comble de tout voila leur seul moyen de defence ! !!!!! Deleter le topic . ... bah les consoleux sont vraiment tres tres petit et renfermer sur eu mm il suporte pas la veriter il font tout pour la cachee

nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
21 mars 2003 à 07:23:14

metroid est sorti 19/20 dans jeuxvideo.com
et il explose tout autre jeu pc.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:21:46

ouais battle field 10/10 dans joystick il explose tout les jeux consoles...

I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
21 mars 2003 à 13:49:17

"metroid est sorti 19/20 dans jeuxvideo.com
et il explose tout autre jeu pc."

Half-Life a eu un 98 % d´après un des sites référencés sur gamekult ce qui fait sur 20, 19,6 donc Half-Life explose tous les jeux console.
tu vois des conneries comme ça on peut en sortir à toutes les sauces...... toujours aussi peu réfléchis les consoleux, faudrait vraiment que vous des ayez des jeux de réfléxion... comme sur PC haha : D

I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
21 mars 2003 à 18:21:01

Du coup, personne.

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:34:42

"metroid est sorti 19/20 dans jeuxvideo.com
et il explose tout autre jeu pc"

AHAHAH elle est bien bonne celle la pour un fps avec un peu de sauce aventure SANS MODE MULTIJOUEUR ! !!!!!!

Sur pc il aurai pris un 15/20 comme unreal 2 pour cette heresie ! !!

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:56:53

Splinter Cell, 19/20 sur PC chez JV.com aussi.

Si tu te refert a des magazines ou a des jeux nintendoboss ( se que tu fai tout le temps) tu ne risque pas de tacheter des jeux qui te plaisent reelement.

Tu voi je peu en dire autant mai je le fai pas parsque ces con.

@+

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:39:27

anakin

"c´est que les jeux sont mieux, plus variés, plus funs, enfin qu´on les préfère"
super mega objectif , y a pas a dire , parle pour toi qui trouve les jeux console plus " mieux , varie ( la laisse moi rire ) c est pas mon cas desoler je trouve les jeux pc bien meilleur que les jeux console "

T´es sur de ne pas vouloir de mes cours de lecture, non parce que là ca devient vraiment affolant ! O_o
Bon allez, je te donne un indice, lis la suite de la phrase attentivement.

"en + tu joue au devin encore une fois avec deus ex 2 qui est mm pas encore sorti quand au conversion de mega hit pc bacle sur console , y a par ex age of empire , starcraft . . ... "

J´ai jamais dis qu´il était sorti sur console, c´était juste pour montrer que tous les hits PC, à de rares exceptions près, seront sur console alors que l´inverse n´est pas vrai.
Sinon c´est clair que les conversions sont souvent baclés, dans les 2 sens d´ailleurs, mais ca va s´arranger avec le temps.

"alors metroid franchement sur pc on sans passe vu se qui y sort , zelda non merci en plus les graphisme " genial " ! ! !!!! "

Bon le type rejette 2 des meilleurs jeux de l´année, formidable je suis tombé sur un cas.
A la limite tu me dis " ouais metroid a l´air terrible mais bon je peux pas tout prendre ", mais critiquer les graphismes de zelda c´est la newbie attitude totale.
On dirait des proXbox de 12 ans qui se croient mature parce qu´ils jouent à des jeux sanglants.
Franchement pathétique, et pour une fois je ne le dis pas uniquement pour provoquer mais parce que je le pense.

"pes n en parlon pas j aime pas le foot "

Et ? Je m´en fous, je te dis que PES se vendre extrèmement bien, preuve que ca attire du monde.

", et fable il sortira sur pc "

MDR ! Tu touches le fond, je préfère te laisser patauger dans ta bêtise.

"J ai jamais vu d aussi bon jeu sortir sur pc que pour le moment , donc pas de declin a l horizon "

le déclin des ventes t´es pas au courant ? Oups, renseignes toi tu seras décu.

"et desoler si tu est un pro gamecube , elle commence serieusement a prendre l eau de toute part , dur dur pour nintendo qui etait premier y a encore qq annee et qui se retrouve 3 ieme et dernier maintenant ( desoler mais c est un fait la game cube commence a etre lachee par plein d editeur et j ai mm lu dans un magazine que certain magazin en ligne liquidait leur stock de game cube ! ! !!!! ca veut tout dire ) "

Tu peux changer le débat autant que tu voudras, moi je m´éclate en ce moment avec mon Cube et je manque d´argent pour prendre tous les hits dessus, donc je suis comblé.

"tu peut me traiter de noob mais bon je te signale que je jouait deja au jeux video que tu estait encore en couche culotte "

Ca ne t´empêche pas d´enchainer connerie sur connerie.

"Et en plus comble de tout voila leur seul moyen de defence ! ! !!!! Deleter le topic . . .. bah les consoleux sont vraiment tres tres petit et renfermer sur eu mm il suporte pas la veriter il font tout pour la cachee"

Waou le boulet dans toute sa splendeur ! Tu prends vraiment tout au premier degré dans la vie toi ?

"AHAHAH elle est bien bonne celle la pour un fps avec un peu de sauce aventure SANS MODE MULTIJOUEUR ! ! !!!!! "

Ton amateurisme est encore plus frappant que chez Mizerable ! Combien de fois faudra-t-il vous expliquer que Metroid n´est pas un FPS ? Suffit d´y jouer pour s´en rendre compte...
C´est fatiguant d´avoir affaire à des newbies pareils.

I-LOVE-VYSE

"Wouaaa l´Entraineur, quelle référence! Jamais un jeu de gestion n´a été aussi bidon aussi bien sur PC que les adaptations consoles ( qui sont catastrophiques). "

C´est clair que les adaptations consoles sont catastrophiques, moi j´y joue sur PC pour beaucoup de raisons.

"Perso Deus EX j´accroche pas mais moi je vois que des jeux comme FreeSpace 2 ( THE référence dans le jeu spatial), Age of Mythology ( une référence de la stratégie), The Dark Age of Camelot, La 4° Prophétie, Warcraft 3, Thief Dark Project 1 et 2 et X autres ne sont et ne seront jamais sur console"

et sinon t´as pas l´impression que le PC s´enferme dans qques catégories de jeu ? M´enfin si on aime je comprends parfaitement que ca vous convienne, et ce sont de très bons jeux mais perso j´aimerais plus de variété, et je suis pas le seul.
Le mieux ca reste de jouer et sur PC et sur console, ce que je fais, un peu.

"... Surtout quand on voit la qualité de conversion des jeux PC > console. Le plus drole étant la PS2 qui détruit méchamment la beautée et l´ame des jeux PC et ce rien qu´avec 2 titres : Giants Citizen Kabuto et Age of Kings qui sont 2 des grands jeux PC. AUCUNE console n´est fichue de faire tourner un jeu PC dans de bonnes conditions."

Oui la PS2 est graphiquement à la ramasse, mais bon elle est vieille et plutot mal foutu, mais tout dépend des programmeurs, quand on regarde des vidéos de ZOE2 : Anubis on se dit qu´elle a de la ressource, seulement il faut savoir l´exploiter.
Tu parles de faire tourner des jeux PC mais tout dépend lesquels, si tu parles de faire tourner des jeux comme Doom 3 qui sortiront plusieurs années après les consoles dont on parle c´est évident qu´il ne tournera pas dessus sans concession.
Mais si on parle des jeux sortis plus récemment, Unreal Championship est très proche D´unreal 2 et il tourne impec sur Xbox, bon il est pas moins ennuyant pour autant.
Sinon je suis pas certain qu´un PC actuellement pourrait faire tourner F-Zero... ca marche dans les 2 sens, tout est une question d´optimisation comme l´a démontré ouin-bou-sniff auparavant.

"D´autre part Metroid et Zelda si tu étais un tantinet réfléchi, tu saurais qu´ils appartiennent à Nintendo et que Nintendo n´a jamais rien développé sur PC ce qui perso ne me gène pas, ça nous évite l´invasion Pokémon. "

Pokémon ? Va voir des tests et tu verras que Pokémon figure parmi les meilleurs rpgs jamais vu sur GB, mais pour ca il faut dépasser un peu ses préjugés.
moi je suis pas fan...
Sinon je pourrais te parler de Capcom, de Sega, de Rare, de Namco, et d´autres encore qui ne développent quasiment rien sur PC... ca te va ?
Pour konami, oui ils s´ouvrent vers le PC mais ca reste très limité, d´ailleurs pour un PES sur PC vous pouvez l´espérer mais c´est très peu probable.

Pour gran turismo je partage ton avis, mais bon quand faut casser la PS2 je suis plutot partant : )
Il reste quand même Racing Evoluzione sur Xbox qui m´a l´air vraiment bien, tout comme Colin Mc Rae 3, toujours en développement sur PC...

"Quand à Fable, ma foi ça a l´air d´un grand jeu... fort ennuyeux : ( "

Alors là je comprends pas trop comment on peut critiquer un excès de liberté O_o
Après avoir joué à autant de jeux scriptés je pense que Fable pourrait révolutionner le concept de RPG, en tout cas leurs idées m´enthousiastent.

"L´ignorance d´un joueur console dans toute sa magnificence... Que vont ils inventer ( comme d´hab) au prochain épisode ? Vous le saurez bientot. "

Tu préfères me taquiner plutot que me répondre, ca ne fait que me conforter dans mon opinion.

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:40:44

dark tu touche le fond aussi j ai dit que metroid etait un fps avec un peu d aventure , si tu pense le contraire alors arrete de dire que sur pc il ne sort que des fps car tu ne peu considerer battlefield 1942 , deus ex , thief , rainbow six , project igi comme des fps se qui prouve que quand tu dit que sur pc y a que des fps tu te tompe , puis franchement aurait pu faire un effort pour metroid et sortir une version avec un multiplayer , unreal 2 cest pris un 15/20 sur pc a cause de ca

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:43:45

"T´es sur de ne pas vouloir de mes cours de lecture, non parce que là ca devient vraiment affolant ! O_o
Bon allez, je te donne un indice, lis la suite de la phrase attentivement"

Ben toi a mon avis tu est la personne la moin objective que je connaisse desoler mon pauvre vieux quand tu dit que sur console les jeux sont fun , varie bref mieux que sur pc c est pas l avis de tout le monde mais bon puisque tu te prend pour le dieux des jeux video . ......

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:45:47

", et fable il sortira sur pc "

MDR ! Tu touches le fond, je préfère te laisser patauger dans ta bêtise.

Je donne pas 2 mois apres sa sortie sur x box qu il est annoncer sur pc , si ta pas encore compris que la x box n a pas d exclusiviter longtemps . ...

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:48:29

le déclin des ventes t´es pas au courant ? Oups, renseignes toi tu seras décu.

Desoler faut aprendre a lire mon coco j ai pas dit que les ventes baissait mais qu il n y avait jamais eu d aussi bon jeu qui sortait sur pc pour le moment c est pas la mm chose , les chiffre on sans fous mais bon vu que tu est un pro gamecube , elle va pas bien du tout non plus mais bon la c est hors sujet ( denouveaux j ai pas dit qu il n y avait pas de bon jeux sur gamecube mais je parle des ventes "

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:50:39

"alors metroid franchement sur pc on sans passe vu se qui y sort , zelda non merci en plus les graphisme " genial " ! ! ! !!! "

Bon le type rejette 2 des meilleurs jeux de l´année, formidable je suis tombé sur un cas.
A la limite tu me dis " ouais metroid a l´air terrible mais bon je peux pas tout prendre ", mais critiquer les graphismes de zelda c´est la newbie attitude totale.

La on voit le super pro gamecube , y a rien a rajouter , dark est super endoctriner

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 01:21:36

"Quand à Fable, ma foi ça a l´air d´un grand jeu... fort ennuyeux : ( "

Alors là je comprends pas trop comment on peut critiquer un excès de liberté O_o
Après avoir joué à autant de jeux scriptés je pense que Fable pourrait révolutionner le concept de RPG, en tout cas leurs idées m´enthousiastent. "

excuse mais morrowind la liberté est déajs totale...

enfin moi morrowind j´adore je dit pas que fable sera nul mais je pense pas qu´il vas révolutionner quoi que ce soit

c juste une "morrowind like " ou plutot un "arena like"
avec quelques ajout bien sur mais rien de révolutionnaire...

I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
22 mars 2003 à 09:12:29

"et sinon t´as pas l´impression que le PC s´enferme dans qques catégories de jeu ? M´enfin si on aime je comprends parfaitement que ca vous convienne, et ce sont de très bons jeux mais perso j´aimerais plus de variété, et je suis pas le seul.
Le mieux ca reste de jouer et sur PC et sur console, ce que je fais, un peu."

L´impression ? non, y a un peu de de tout, infiltration, stratégie, RPG, simus, FPS, aventure, course, sport, etc... le seul manquant est la baston pas vraiment apte sur le PC mais quand on voit l´intéret de ce genre de jeu... Je constate une nouvelle fois ton ignorance sur les jeux PC.

"Oui la PS2 est graphiquement à la ramasse, mais bon elle est vieille et plutot mal foutu, mais tout dépend des programmeurs, quand on regarde des vidéos de ZOE2 : Anubis on se dit qu´elle a de la ressource, seulement il faut savoir l´exploiter.
Tu parles de faire tourner des jeux PC mais tout dépend lesquels, si tu parles de faire tourner des jeux comme Doom 3 qui sortiront plusieurs années après les consoles dont on parle c´est évident qu´il ne tournera pas dessus sans concession.
Mais si on parle des jeux sortis plus récemment, Unreal Championship est très proche D´unreal 2 et il tourne impec sur Xbox, bon il est pas moins ennuyant pour autant.
Sinon je suis pas certain qu´un PC actuellement pourrait faire tourner F-Zero... ca marche dans les 2 sens, tout est une question d´optimisation comme l´a démontré ouin-bou-sniff auparavant."

Unreal Championship graphiquement n´arrive pas à la cheville d´Unreal Tournament 2003 qui lui même ne fait pas le poids face à Unreal II alors tu m´expliqueras comment UC peut arriver à la hauteur d´Unreal II o_o . .. Et quand tu dis "tourne impec" sur xbox, précise le sens car moi ce que j´en déduis lorsque j´y joue sur xbox c´est ceci : des saccades à tout va et une qualité graphique fortement diminuée : + d´ 1/4 des détails en moins, pas d´anisotrope, un p´tit chouilla d´AA histoire de rendre tout cela "pas trop laid", je ne parlerai pas des points autres que graphiques de la version xbox qui sont vraiment désolants ( ex : maniabilité...) De plus différents tests s´accordent à dire que la xbox a du mal à cracher un jeu comme Unreal qui est très lourd et gourmand en prime.
La PS2 a peut être de la ressource, soit, mais sache que les PC en ont aussi, et bien plus qu´une console. Les seuls jeux capables de mettre un peu à mal une simple GeForce 3 sont Splinter Cell, UT2003, Aquanox et Unreal II mais là on arrive dans un sujet déjà traité X messages auparavant, sur ce je ne m´y attarde pas.
D´autre part, j´ajoute que Giants est un jeu de l´époque "PS2", il est sorti en 2001 si je me souviens bien et c´est le premier jeu à avoir été entièrement optimisé pour le matos de l´époque... Suffirait de refaire un coup dans le même genre pour les GeForce 4 et autres Radéons et graphiquement les consoles sont hachées menus! Giants l´a bien fait une fois, pourquoi y aurait il pas un successeur ? ... De plus Giants a été refait dans une version spéciale GeForce 3 et à l´heure actuelle sur console, je n´ai pas vu d´égal à ce titre.

"Pokémon ? Va voir des tests et tu verras que Pokémon figure parmi les meilleurs rpgs jamais vu sur GB, mais pour ca il faut dépasser un peu ses préjugés.
moi je suis pas fan...
Sinon je pourrais te parler de Capcom, de Sega, de Rare, de Namco, et d´autres encore qui ne développent quasiment rien sur PC... ca te va ?
Pour konami, oui ils s´ouvrent vers le PC mais ca reste très limité, d´ailleurs pour un PES sur PC vous pouvez l´espérer mais c´est très peu probable."

La dernière fois que j´ai joué à un jeu Pokémon, c´était le Stadium sur N64... La cartouche a mal fini... -_- Possible que ce soit une référence pour certains mais bcp comme moi ne partagent pas cet avis...
Capcom ils font quoi ? Resident Evil ? Ces jeux sont fort agréables à regarder certes mais les 2 épisodes déjà sortis sur Gamecube sont franchement moyens quand au reste, c´est Street Fighter et quelques autres... bref... On verra Resident Evil 4.
Rare était franchement cool : ) surtout avec Golden Eye, c´est l´un des jeux qui m´a fait acheté la N64 y a qques annes ( ma dernière console avant que je passe au PC) or Rare est au profit de Mister Bill désormais je me demande comment seront les jeux qu´ils vont pondre... Ca reste la seule exception.
Namco... Je vais être franc avec toi, à part soul Blade sur PSX, aucun jeu Namco ne m´a intéréssé.
Quand à Konami, même quand ils n´étaient pas encore sur PC, je m´en passais largement sauf pour Silent Hill sur PSX que je me suis empressé d´émuler. Toutefois sa venue fait toujours du bien comme n´importe quel éditeur. Ils sortent bien ISS 3 alors pourquoi pas PES... wait & see...

"Pour gran turismo je partage ton avis, mais bon quand faut casser la PS2 je suis plutot partant : )
Il reste quand même Racing Evoluzione sur Xbox qui m´a l´air vraiment bien, tout comme Colin Mc Rae 3, toujours en développement sur PC..."

Le MEGA reproche que je fais à la PS2 c´est qu´elle a bcp de jeux mais malheuruesement bcp de daubes. Sur 10 jeux, 2 sont réussis... c´est une caricature mais c´est un constat personnel.
Racing Evo a l´air pas trop mal en effet toutefois je suis un peu décu de Colin Mc Rae 3, malgré une jeunesse des graphs, la conduite est devenue plus arcade que dans le 2 ( testé dans les versions PS2 et xbox)... dommage... Peut être que ça changera dans la version PC je ne sais pas mais pour le moment je garde mon Colin 2 qui est sublime en tout point. D´autant que pour profiter de tous les gros hits console il te faut les 3 machines, ce que peu de joueurs ont.

"Alors là je comprends pas trop comment on peut critiquer un excès de liberté O_o
Après avoir joué à autant de jeux scriptés je pense que Fable pourrait révolutionner le concept de RPG, en tout cas leurs idées m´enthousiastent."

Trop de liberté me conduit à l´ennui... c´est hélas ce qui m´est arrivé dans Morrowind, je me suis perdu dans ce jeu je ne sais même pas où j´en suis donc j´ai décroché... Possible qu´il révolutionne en partie le RPG mais pour ma part ça m´étonnerais...

"Tu préfères me taquiner plutot que me répondre, ca ne fait que me conforter dans mon opinion."

Tu parlais ans doute des ventes de jeux si j´en crois la réflexion faite à anakin... D´une part, tu as raison pour le léger déclin seulement ce déclin ne concerne que la France... Dans le monde, les jeux PC se vendent aussi bien que les jeux console si ce n´est mieux dans certains cas... Exemple : UT2003 au states qui se paie le luxe de faire de l´ombre aux Sims et ses Add-on O_O qui est d´ailleurs le jeu le plus vendu avec GTA Vice City sur PS2...
D´autre part, ce n´était pas une taquinerie mais juste une rigolade. Lis les mags de jeux PC et regarde tous les jeux prévus, préviews et compagnie. Après et seulement après tu pourras dire que tu es un tantinet moins ignorant dans le monde PC...

Bon sang faudrait songer à écrire moins long la prochaine fois car ça commence à prendre un peu ( bcp) d´ampleur.....

I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
22 mars 2003 à 09:18:22

"unreal 2 cest pris un 15/20 sur pc a cause de ca"

Pas exactement, Unreal II s´est pris un 15/20 car c´est un FPS sans grandes nouveautées. Ce n´est clairement pas une daube mais ce n´est que du déjà vu. On verra les mods...

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:31:25

anakin

va jouer à Metroid et tu verras qu´autant dans la maniabilité qu´à cause des nombreuses phases d´exploration ca n´est un FPS.
Et je n´ai jamais dit que Prject IGI, Rainbow Six et Deus EX était des FPS... relis mieux.

"Ben toi a mon avis tu est la personne la moin objective que je connaisse desoler mon pauvre vieux quand tu dit que sur console les jeux sont fun , varie bref mieux que sur pc c est pas l avis de tout le monde mais bon puisque tu te prend pour le dieux des jeux video . . ....."

Relis donc encore une fois la phrase, il y a une proposition entre 2 virgules et là je crois que tu pourras enfin comprendre ce que j´ai voulu dire.
Personne ne veut lui expliquer ?

"Je donne pas 2 mois apres sa sortie sur x box qu il est annoncer sur pc , si ta pas encore compris que la x box n a pas d exclusiviter longtemps . "

Si t´as pas compris que Fable ne sortira pas sur PC, ou alors 2 ans après la version Xbox c´est que tu as encore énormément à apprendre.

"La on voit le super pro gamecube , y a rien a rajouter , dark est super endoctriner "

Quel est le problème ? Tu es suffisament con pour ne pas reconnaitre que Metroid et Zelda sont de grands jeux, je ne peux rien pour toi.
Sinon je suis très très loin d´être endoctriné, je reconnais volontiers les qualités des autres consoles mais c´est atterant de voir un idiot qui se prétend joueur et qui n´est pas foutu d´admettre que Metroid et Zelda sont 2 immenses jeux !
Désolant...

Mizerable

Désolé pour toi mais il existe une grande différence entre le concept de Fable et celui de Morrowind, suffit de se renseigner un peu pour le savoir.

I-LOVE-VYSE

"L´impression ? non, y a un peu de de tout, infiltration, stratégie, RPG, simus, FPS, aventure, course, sport, etc"

Ah ? les RPG se font balayer par tous les RPG jap et avec Morrowind et Fable qui va arriver les RPG occidentaux seront également de la partie.
Les d´aventure ? AHAHAHA, pour le sport c´est encore mieux, j´en rigole encore et les jeux de courses c´est inférieur aux consoles même si il existent qques hits de haut niveau.
Il reste donc infiltration, oui bon MGS et Splinter Cell sont sur console, il ne manque que les Thief ( d´ailleurs le 3 sera sur Xbox, tout comme Picassio ) , pas là non plus que les PC feront la différence.
Il reste donc stratégie, ok, simu, ok, et FPS mais bon là le choix est également fourni sur console avec notamment Halo ( vous l´attendez toujours au fait ? ) et puis Game Zero qui sera présenté à l´E3 et qui risque de vous surprendre tous...

bon j´ai d´autres trucs à dire mais là ca me saoule un peu, dsl : )

ouin-bou-snifff ouin-bou-snifff
MP
Niveau 9
22 mars 2003 à 10:56:01

Y a toujours autant de bétises sur ce forum...

"Ah ? les RPG se font balayer par tous les RPG jap et avec Morrowind et Fable qui va arriver les RPG occidentaux seront également de la partie."

Les RPG Jap lol! Peut être que tu es fan mais les RPG Jap c´est des RPG rien de plus linéaire, de plus les RPG Jap ne sont pas vraiment dignes d´etre appelés de "vrais" RPG... Pour ma part aucun RPG console ne vaut un RPG PC.

"Les d´aventure ? AHAHAHA, pour le sport c´est encore mieux, j´en rigole encore et les jeux de courses c´est inférieur aux consoles même si il existent qques hits de haut niveau."

Giants ou encore Outcast sont des jeux d´aventure dommage : D et sur console Giants, malgré l´adaptation PS2 archi baclée, n´a pas d´équivalent tant graphique que le jeu lui même! Coté Sport, il n´est pas mieux représenté sur PC mais il y en a. De plus la gamme sport Konami pointe le bout de son nez sur PC ( ISS 3)

"Il reste donc infiltration, oui bon MGS et Splinter Cell sont sur console, il ne manque que les Thief ( d´ailleurs le 3 sera sur Xbox, tout comme Picassio ) , pas là non plus que les PC feront la différence."

LOL et MEGA LOL! : D le PC a toute la saga des Rainbow Six, celle des SWAT, Heavy Gear et j´en passe! MGS de l´infiltration je dis LOL! c´est de l´arcade pure et simple, rien à voir avec la vraie infiltration comme les Rainbow Six dont le dernier volet vient de sortir. Bref, ignorance totale couplée à la mauvaise foi, tu fais un magnifique combo!

"Il reste donc stratégie, ok, simu, ok, et FPS mais bon là le choix est également fourni sur console avec notamment Halo ( vous l´attendez toujours au fait ? ) et puis Game Zero qui sera présenté à l´E3 et qui risque de vous surprendre tous..."

Halo n´a rien d´exceptionnel! Si pour toi blaster des aliens envahisseurs et conduire des véhicules est exceptionnel, je le comprends puisque vous n´avez rien d´autre... La conduite des véhicules existe depuis Redline sur PC soit depuis des années bonne nuit mon enfant et amuse toi bien avec ton Halo. Il peut sortir sur PC demain comme dans 10 ans, ça ne changera rien au fait qu´il n´innove en rien de rien.
Pour notre part on a Devastation qui s´annonce impressionnant, de quoi enfoncer une nouvelle fois toutes les adaptations console. Tu pourras ramener le FPS que tu veux, aucun FPS console n´arrive à la cheville des FPS PC tant technique que gameplay.

tu as d´autres trucs à dire ? parfait sors les histoire de voir à quel point ton ignorance sur le domaine PC peut aller. Déjà que tu touches le quasi fond avec ce post, peut etre que tu tomberas encore plus bas qui sait...
Ces joueurs console alors, toujours de mauvaise foi on ne les changera jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment